🏳🌈 Happy pride month 🏳🌈
SuppriméLe 27 juin 2021 à 11:21:21 :
Les DDB pleuvent sur le topic
Aller les petit-bras, continuez de dire de la merde qu'on ban vos pseudos
Tu connais pas la force du forumeur moyen, il a 500 compte de reserve
Face au danger, nous sommes tous unis
Le 27 juin 2021 à 11:20:36 :
Le 27 juin 2021 à 11:18:33 :
Le 27 juin 2021 à 11:15:25 :
Et puis votre sexualité osef,ça ne concerne que vousBien vu.
Le jour où on sera arrivé à un consensus là dessus et que le simple fait de parler d'homosexualité ne suffira plus à générer montagne de haine et d'insultes alors on pourra peut-être vivre tous tranquillement.
En attendant désolé pour ceux comme toi mais y'en a qui ont encore besoin que ça fasse un peu de bruit pour que ça rentre.Si tu en as marre c'est pas aux LGBT qu'il faut en vouloir mais bien aux homophobes.
Relis mon message plus haut
Personne n'as rien contre vous si les gays restez normaux
On est pas en tchetchenie , hein
C'est quoi rester normal ?
Le 27 juin 2021 à 11:20:48 :
Le 27 juin 2021 à 11:19:49 :
C'est dommage que ce genre de topic parte toujours en couille avec tous les homophobes qui viennent inciter à la haine, à la base je ne voulais que souhaiter un bon mois aux forumeurs LGBTJe vais peut-être lock si ça continue comme ça, vous êtes incapables de débattre dans le respect les petits bras...
C'est toi qui incite à la haine en créant ce topic
Bah non, c'est juste vous qui êtes naturellement haineux
Juste que vous ne vous en rendez pas compte
Le 27 juin 2021 à 11:13:37 :
Le 27 juin 2021 à 11:13:16 :
Le 27 juin 2021 à 11:10:09 :
Le 27 juin 2021 à 11:04:13 :
Le 27 juin 2021 à 11:02:46 :
Putain c'est insane tous les messages un temps soi peu presque négatifs se font supprimerOn peux même plus donner son avis ici
La censure nazie de l'administration pédophile est belle est bien présente sur ce forum
Faut les préserver les boudchou
Ce sont les parfaits homos consumeris, les GAFAM ont créés ce mouvement pour isoler et déconstruire l'individu, le rendre dépressif et le faire survonsomer des merdes
Les cigarettiers faisant des stats raciales et sexuelles sans vergogne en leur temps pour voir qui consomment le plus (en l'occurrence c'était la caricature du mâle viril). Les GAFAM doivent faire de même
Au passage les moments de ma vie où j'avais envie de surconsomer des merdes, c'était quand j'étais salement déprimé
Et après c'est nous les malades mentaux
Guettez ce taréVIVE LES LGBT+
Il a raison, vous n'etes le fruit que des Gafam, vous ne representer pas les gays, comme Blm ne represente pas tous les noirs
Et ça rapporte surtout un paquet de fric ces merdes
Comme la boss de BLM (noire c'est important) qui s'est achetée un palace à 3M$ dans un quartier à 95% blanc
Ça fait 4 ou 5 fois que je vois ça en 2021 nofake
Le 27 juin 2021 à 11:22:40 :
Le 27 juin 2021 à 11:19:40 :
You will never be a womanYou will never be a real woman. You have no womb, you have no ovaries, you have no eggs. You are a homosexual man twisted by drugs and surgery into a crude mockery of nature’s perfection.
All the “validation” you get is two-faced and half-hearted. Behind your back people mock you. Your parents are disgusted and ashamed of you, your “friends” laugh at your ghoulish appearance behind closed doors.
Men are utterly repulsed by you. Thousands of years of evolution have allowed men to sniff out frauds with incredible efficiency. Even trannies who “pass” look uncanny and unnatural to a man. Your bone structure is a dead giveaway. And even if you manage to get a drunk guy home with you, he’ll turn tail and bolt the second he gets a whiff of your diseased, infected axe wound.
You will never be happy. You wrench out a fake smile every single morning and tell yourself it’s going to be ok, but deep inside you feel the depression creeping up like a weed, ready to crush you under the unbearable weight.
Eventually it’ll be too much to bear - you’ll buy a rope, tie a noose, put it around your neck, and plunge into the cold abyss. Your parents will find you, heartbroken but relieved that they no longer have to live with the unbearable shame and disappointment. They’ll bury you with a headstone marked with your birth name, and every passerby for the rest of eternity will know a man is buried there. Your body will decay and go back to the dust, and all that will remain of your legacy is a skeleton that is unmistakably male.
This is your fate. This is what you chose. There is no turning back.
Based
Le 27 juin 2021 à 11:22:01 :
Le 27 juin 2021 à 11:21:02 :
Le 27 juin 2021 à 11:18:33 :
Le 27 juin 2021 à 11:15:25 :
Et puis votre sexualité osef,ça ne concerne que vousBien vu.
Le jour où on sera arrivé à un consensus là dessus et que le simple fait de parler d'homosexualité ne suffira plus à générer montagne de haine et d'insultes alors on pourra peut-être vivre tous tranquillement.
En attendant désolé pour ceux comme toi mais y'en a qui ont encore besoin que ça fasse un peu de bruit pour que ça rentre.Si tu en as marre c'est pas aux LGBT qu'il faut en vouloir mais bien aux homophobes.
N'enculez pas nos enfants
Personne ne le fait, DDB.
L'op supprime ce topic nos avis sont trop divergents si vous voulez continuez que on s'insulte et que on se fasse bannir dans les deux camps c'est ce qui va se passer.
Le 27 juin 2021 à 11:13:37 :
Le 27 juin 2021 à 11:13:16 :
Le 27 juin 2021 à 11:10:09 :
Le 27 juin 2021 à 11:04:13 :
Le 27 juin 2021 à 11:02:46 :
Putain c'est insane tous les messages un temps soi peu presque négatifs se font supprimerOn peux même plus donner son avis ici
La censure nazie de l'administration pédophile est belle est bien présente sur ce forum
Faut les préserver les boudchou
Ce sont les parfaits homos consumeris, les GAFAM ont créés ce mouvement pour isoler et déconstruire l'individu, le rendre dépressif et le faire survonsomer des merdes
Les cigarettiers faisant des stats raciales et sexuelles sans vergogne en leur temps pour voir qui consomment le plus (en l'occurrence c'était la caricature du mâle viril). Les GAFAM doivent faire de même
Au passage les moments de ma vie où j'avais envie de surconsomer des merdes, c'était quand j'étais salement déprimé
Et après c'est nous les malades mentaux
Guettez ce taréVIVE LES LGBT+
Il a raison, vous n'etes le fruit que des Gafam, vous ne representer pas les gays, comme Blm ne represente pas tous les noirs
Le 27 juin 2021 à 11:22:04 :
Le 27 juin 2021 à 11:21:21 :
Les DDB pleuvent sur le topic
Aller les petit-bras, continuez de dire de la merde qu'on ban vos pseudosVous insultez puis bannisez bien le mouvement de la tolérance
Toujours ce même genre d'argument de victime
"Gngn vous êtes pas tolérants vous nous laissez pas vous insulter en paix "
Aller double DDB pour toi
Données du topic
- Auteur
- breizh-69
- Date de création
- 27 juin 2021 à 10:32:12
- Date de suppression
- 27 juin 2021 à 11:29:22
- Supprimé par
- Modération ou administration