Topic de breizh-69 :

🏳‍🌈 Happy pride month 🏳‍🌈

Supprimé

Le 27 juin 2021 à 11:15:25 :
Et puis votre sexualité osef,ça ne concerne que vous

Bien vu.

Le jour où on sera arrivé à un consensus là dessus et que le simple fait de parler d'homosexualité ne suffira plus à générer montagne de haine et d'insultes alors on pourra peut-être vivre tous tranquillement.
En attendant désolé pour ceux comme toi mais y'en a qui ont encore besoin que ça fasse un peu de bruit pour que ça rentre.

Si tu en as marre c'est pas aux LGBT qu'il faut en vouloir mais bien aux homophobes.

Le 27 juin 2021 à 11:17:32 :

Le 27 juin 2021 à 11:11:45 :
En tout cas on voit une chose très intéressante c'est qu'on arrive pas à différencier les propos des islamistes et des petits bras
Ça prouve qu'il n'y a aucune différence entre ces 2 groupes
Cocasse quand on sait que l'un accuse l'autre d'homophobie :)

Mais bon ça trompe personne il y'a pas vraiment de différence entre un petit bras et un islamiste

Ah oui ?

Les petits bras vous disent "votre marche de fierté est ridicule" ,et essayer de discuter du bien fondé du lobby lgbt , c'est aussi grave que de vous jeter du haut des immeubles apres un proces fais a la va vite ?

He bien ...

oui c'est la meme demarche. violence verbale = violence physique

Le 27 juin 2021 à 11:18:33 :

Le 27 juin 2021 à 11:17:32 :

Le 27 juin 2021 à 11:11:45 :
En tout cas on voit une chose très intéressante c'est qu'on arrive pas à différencier les propos des islamistes et des petits bras
Ça prouve qu'il n'y a aucune différence entre ces 2 groupes
Cocasse quand on sait que l'un accuse l'autre d'homophobie :)

Mais bon ça trompe personne il y'a pas vraiment de différence entre un petit bras et un islamiste

Ah oui ?

Les petits bras vous disent "votre marche de fierté est ridicule" ,et essayer de discuter du bien fondé du lobby lgbt , c'est aussi grave que de vous jeter du haut des immeubles apres un proces fais a la va vite ?

He bien ...

oui c'est la meme demarche. violence verbale = violence physique

Troll ?

Je sais pas sincerement je ne sais pas

Le 27 juin 2021 à 11:17:32 :

Le 27 juin 2021 à 11:11:45 :
En tout cas on voit une chose très intéressante c'est qu'on arrive pas à différencier les propos des islamistes et des petits bras
Ça prouve qu'il n'y a aucune différence entre ces 2 groupes
Cocasse quand on sait que l'un accuse l'autre d'homophobie :)

Mais bon ça trompe personne il y'a pas vraiment de différence entre un petit bras et un islamiste

Ah oui ?

Les petits bras vous disent "votre marche de fierté est ridicule" ,et essayer de discuter du bien fondé du lobby lgbt , c'est aussi grave que de vous jeter du haut des immeubles apres un proces fais a la va vite ?

He bien ...

Ayyya c'est pas ce qui est dit sur ce topic
Ça insulte dans tout les coins
Ça vient dire que t'es contre nature
"Mé non on veut juste discuter"
La gueule de la discussion :rire:

You will never be a woman

C'est dommage que ce genre de topic parte toujours en couille avec tous les homophobes qui viennent inciter à la haine, à la base je ne voulais que souhaiter un bon mois aux forumeurs LGBT

Je vais peut-être lock si ça continue comme ça, vous êtes incapables de débattre dans le respect les petits bras...

Le 27 juin 2021 à 11:19:49 :
C'est dommage que ce genre de topic parte toujours en couille avec tous les homophobes qui viennent inciter à la haine, à la base je ne voulais que souhaiter un bon moi aux forumeurs LGBT

Je vais peut-être lock si ça continue comme ça, vous êtes incapables de débattre dans le respect les petits bras...

:rire:

Le 27 juin 2021 à 11:18:33 :

Le 27 juin 2021 à 11:15:25 :
Et puis votre sexualité osef,ça ne concerne que vous

Bien vu.

Le jour où on sera arrivé à un consensus là dessus et que le simple fait de parler d'homosexualité ne suffira plus à générer montagne de haine et d'insultes alors on pourra peut-être vivre tous tranquillement.
En attendant désolé pour ceux comme toi mais y'en a qui ont encore besoin que ça fasse un peu de bruit pour que ça rentre.

Si tu en as marre c'est pas aux LGBT qu'il faut en vouloir mais bien aux homophobes.

Relis mon message plus haut

Personne n'as rien contre vous si les gays restez normaux
On est pas en tchetchenie , hein

Attention ceux qui vont répondre avec des arguments structurés et négatifs envers les lgbt vont être insultés de petits bras ou encores d'incels puis vont être banni :hap:

Le 27 juin 2021 à 11:18:09 :

Le 27 juin 2021 à 11:15:25 :

Le 27 juin 2021 à 11:00:22 :

Le 27 juin 2021 à 10:58:13 :

Le 27 juin 2021 à 10:57:14 :
Chaud l'hostilité que génère ce topic... On voit tout le chemin qu'il reste à parcourir et à quel point c'est important ce mois des fiertés. :oui:

Troll spotted

Tu trouves pas inquiétant qu'un simple "joyeux mois des fiertés" arrive à générer autant de réactions haineuses et violentes ?

Bon ok c'est le 18/25 mais tout de même je suis sur qu'il n'y a pas que des trolls et des incels ultra frustrés.

Peut-être que si il y avait moins de forcing permanent la situation serait différente.
Petit exemple depuis 1 mois l'op fait ce topic plusieurs fois par jour , ils obtient a chaque fois les memes réactions +il est 410 et pourtant il revient forcer.
Cocasse
Et puis votre sexualité osef,ça ne concerne que vous (idem pour toutes les sexualité) et ça apporte rien de dire "moi je suis ci moi je suis ça".

mais heureusement qu'il y a du forcing permanent putain, c'est bien car ça rentre pas dans vos têtes que les LGBT continuent :sarcastic:

Et si il n'y avait pas de lutte, de manifs, et de messagees, alors la cause pour la tolérance des LGBT n'avancerait pas tout court

Faut pas penser que les homophobes ont attendus les mouvements LGBT structurés pour detester les gays :)

Dire que ça va feed ça

Le 27 juin 2021 à 11:19:49 :
C'est dommage que ce genre de topic parte toujours en couille avec tous les homophobes qui viennent inciter à la haine, à la base je ne voulais que souhaiter un bon mois aux forumeurs LGBT

Je vais peut-être lock si ça continue comme ça, vous êtes incapables de débattre dans le respect les petits bras...

C'est toi qui incite à la haine en créant ce topic :)

Le 27 juin 2021 à 11:18:09 :

Le 27 juin 2021 à 11:15:25 :

Le 27 juin 2021 à 11:00:22 :

Le 27 juin 2021 à 10:58:13 :

Le 27 juin 2021 à 10:57:14 :
Chaud l'hostilité que génère ce topic... On voit tout le chemin qu'il reste à parcourir et à quel point c'est important ce mois des fiertés. :oui:

Troll spotted

Tu trouves pas inquiétant qu'un simple "joyeux mois des fiertés" arrive à générer autant de réactions haineuses et violentes ?

Bon ok c'est le 18/25 mais tout de même je suis sur qu'il n'y a pas que des trolls et des incels ultra frustrés.

Peut-être que si il y avait moins de forcing permanent la situation serait différente.
Petit exemple depuis 1 mois l'op fait ce topic plusieurs fois par jour , ils obtient a chaque fois les memes réactions +il est 410 et pourtant il revient forcer.
Cocasse
Et puis votre sexualité osef,ça ne concerne que vous (idem pour toutes les sexualité) et ça apporte rien de dire "moi je suis ci moi je suis ça".

mais heureusement qu'il y a du forcing permanent putain, c'est bien car ça rentre pas dans vos têtes que les LGBT continuent :sarcastic:

Et si il n'y avait pas de lutte, de manifs, et de messagees, alors la cause pour la tolérance des LGBT n'avancerait pas tout court

Faut pas penser que les homophobes ont attendus les mouvements LGBT structurés pour detester les gays :)

c'est pas avec votre forcing que les choses changeront, loin de là . https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Faut grandir et comprendre que les caprices de gamins ca marche quand ta 5ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Ça me rappelle le marché de Versailles où ça menaçait de mort une assos gay et dans les commentaires tu voyais "mé c pa pire que les arabes faut aller a trappes"

Des menaces de morts qu'ils te sortent mais le problème c'est trappes et saint denis :rire:

Le 27 juin 2021 à 11:14:34 :

Le 27 juin 2021 à 11:11:45 :
En tout cas on voit une chose très intéressante c'est qu'on arrive pas à différencier les propos des islamistes et des petits bras
Ça prouve qu'il n'y a aucune différence entre ces 2 groupes
Cocasse quand on sait que l'un accuse l'autre d'homophobie :)

Mais bon ça trompe personne il y'a pas vraiment de différence entre un petit bras et un islamiste

Ne pas être en accord avec les follaillons qui se balladent en tenue latex et qui miment des actes devant nos enfants qui se balladent tranquille en ville :d) petit bras ?

Et après c'est nous les intolérants :hap:

l'art de généraliser que "gay=pas bien" à cause d'une poignée de dégénérés :sarcastic:

Cela dit je suis d'accord qu'il faut virer ce genre d'exhibitionnistes hors des manifs, qu'ils fassent leur bails en privé au lieu de faire passer la cause pour un délire sexuel, et la majorité des LGBT (silencieuse en réalité) est d'accord là dessus

Les DDB pleuvent sur le topic :content:
Aller les petit-bras, continuez de dire de la merde qu'on ban vos pseudos :content:

Le 27 juin 2021 à 11:19:30 :

Le 27 juin 2021 à 11:17:32 :

Le 27 juin 2021 à 11:11:45 :
En tout cas on voit une chose très intéressante c'est qu'on arrive pas à différencier les propos des islamistes et des petits bras
Ça prouve qu'il n'y a aucune différence entre ces 2 groupes
Cocasse quand on sait que l'un accuse l'autre d'homophobie :)

Mais bon ça trompe personne il y'a pas vraiment de différence entre un petit bras et un islamiste

Ah oui ?

Les petits bras vous disent "votre marche de fierté est ridicule" ,et essayer de discuter du bien fondé du lobby lgbt , c'est aussi grave que de vous jeter du haut des immeubles apres un proces fais a la va vite ?

He bien ...

Ayyya c'est pas ce qui est dit sur ce topic
Ça insulte dans tout les coins
Ça vient dire que t'es contre nature
"Mé non on veut juste discuter"
La gueule de la discussion :rire:

Les insultes c'est le b.a ba du forum
Si tu ne veux ni d'insultes gratuites , ni te faire troller tu va sur reddit

En fait y'a pas un camp pour rattraper l'autre , que ça soit les LGBT ou les anti.
c'est les même procédé , même rhétorique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623192124-capture-d-ecran-409.png

Le 27 juin 2021 à 11:21:02 :

Le 27 juin 2021 à 11:18:33 :

Le 27 juin 2021 à 11:15:25 :
Et puis votre sexualité osef,ça ne concerne que vous

Bien vu.

Le jour où on sera arrivé à un consensus là dessus et que le simple fait de parler d'homosexualité ne suffira plus à générer montagne de haine et d'insultes alors on pourra peut-être vivre tous tranquillement.
En attendant désolé pour ceux comme toi mais y'en a qui ont encore besoin que ça fasse un peu de bruit pour que ça rentre.

Si tu en as marre c'est pas aux LGBT qu'il faut en vouloir mais bien aux homophobes.

N'enculez pas nos enfants :merci:

Personne ne le fait, DDB.

Le 27 juin 2021 à 11:21:21 :
Les DDB pleuvent sur le topic :content:
Aller les petit-bras, continuez de dire de la merde qu'on ban vos pseudos :content:

Vous insultez puis bannisez bien le mouvement de la tolérance :o))

Le 27 juin 2021 à 11:19:49 :
C'est dommage que ce genre de topic parte toujours en couille avec tous les homophobes qui viennent inciter à la haine, à la base je ne voulais que souhaiter un bon moi aux forumeurs LGBT

Je vais peut-être lock si ça continue comme ça, vous êtes incapables de débattre dans le respect les petits bras...

C'est pas une question d'homophobie le low, c'est que tu spams un topic qui n'est pas le bienvenue sur ce forum, toute la commu du 18 25 te le fait comprendre qu'on s'en fou de ce que tu fais avec ton corps mais que déjà qu'on subit la propagande du lobby LGBT tous les jours, on a pas à la subir sur le forum, c'est toi le parasite dans l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
breizh-69
Date de création
27 juin 2021 à 10:32:12
Date de suppression
27 juin 2021 à 11:29:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 336