🏳🌈 Happy pride month 🏳🌈
SuppriméLe 27 juin 2021 à 11:13:48 :
Le 27 juin 2021 à 11:12:36 :
Vous n’existez pas dans la vraie vie.Malheureusement si, insultes voir même agressions homophobes arrivent quotidiennement.
La haine que tu vois sur ce topic elle s'exprime aussi IRL.
Je parlais de vous
Le 27 juin 2021 à 11:11:45 :
En tout cas on voit une chose très intéressante c'est qu'on arrive pas à différencier les propos des islamistes et des petits bras
Ça prouve qu'il n'y a aucune différence entre ces 2 groupes
Cocasse quand on sait que l'un accuse l'autre d'homophobieMais bon ça trompe personne il y'a pas vraiment de différence entre un petit bras et un islamiste
Ne pas être en accord avec les follaillons qui se balladent en tenue latex et qui miment des actes devant nos enfants qui se balladent tranquille en ville petit bras ?
Et après c'est nous les intolérants
Dans une société où on pousse des gamins de 10 ans être non binaire...
Sacrée oppression ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire.
Le 27 juin 2021 à 11:00:22 :
Le 27 juin 2021 à 10:58:13 :
Le 27 juin 2021 à 10:57:14 :
Chaud l'hostilité que génère ce topic... On voit tout le chemin qu'il reste à parcourir et à quel point c'est important ce mois des fiertés.Troll spotted
Tu trouves pas inquiétant qu'un simple "joyeux mois des fiertés" arrive à générer autant de réactions haineuses et violentes ?
Bon ok c'est le 18/25 mais tout de même je suis sur qu'il n'y a pas que des trolls et des incels ultra frustrés.
Peut-être que si il y avait moins de forcing permanent la situation serait différente.
Petit exemple depuis 1 mois l'op fait ce topic plusieurs fois par jour , ils obtient a chaque fois les memes réactions +il est 410 et pourtant il revient forcer.
Cocasse
Et puis votre sexualité osef,ça ne concerne que vous (idem pour toutes les sexualité) et ça apporte rien de dire "moi je suis ci moi je suis ça".
Le 27 juin 2021 à 11:14:34 :
En tout cas on voit une chose très intéressante c'est qu'on arrive pas à différencier les propos des islamistes et des petits bras
Cocasse quand on sait que l'un accuse l'autre d'homophobieMais bon ça trompe personne il y'a pas vraiment de différence entre un petit bras et un islamiste
Ne pas être en accord avec les follaillons qui se balladent en tenue latex et qui miment des actes devant nos enfants qui se balladent tranquille en ville petit bras ?
est ce interdit ? nan, donc t'as pas ton mot à dire vieux type
Le 27 juin 2021 à 11:10:20 :
Le 27 juin 2021 à 11:09:08 Femboyalpha a écrit :
Le 27 juin 2021 à 11:07:38 :
Le 27 juin 2021 à 11:05:04 Femboyalpha a écrit :
Le 27 juin 2021 à 11:00:26 :
Étrangement on ne verra jamais un mois pour célébrer la culture et l'industrie Française.tu risques de te faire tabasser, exclure de ta famille, ou de te faire tuer car tu aimes la culture française?
C'est quoi cette fragilité à base de "et nous, la norme, où on est représentés? "
je vois pas où je dis ça, je suis fier de mon pays perso
Et toi, ça te gêne tant que ça qu'on puisse être fier de sa sexualité et de ce qu'on est?
au moment ou tu te plains qu'il n'y a pas de mois de la culture française (après c'est pas comme si les journées du patrimoine existaient déjà hein ) et que tu mets ça au même niveau que la lutte sociale contre l'homophobie
Mais si ce n'est pas le cas et que tu supportes bien la lutte contre l'homophobie, je serais ravi de voir ton explication du but de ton message d'origine
Le 27 juin 2021 à 11:06:21 :
Le 27 juin 2021 à 11:05:49 :
Le peobleme c'est qu'on vous accepteMais jamais on accepteras votre propagande , vous voir habillé en jupe en strass torse nu dans la rue , vous voir avec des longs ongles et vous comporter comme des hysteriques
Si tous les gays/lgtb, etaient des prince , des freddy mercury , tout le monde vous aurais deja accepté depuis longtemps
Et si vous pensez que vous habillé en esclave sado maso n marcher avec un plug dans le cul devant des gosses est une fierté , je ne peux plus rien pour vous
This
Le 27 juin 2021 à 11:15:25 :
Bel argumentaire en tout cas, tu défends bien ton os toi
Le 27 juin 2021 à 11:14:52 :
Dans une société où on pousse des gamins de 10 ans être non binaire...Sacrée oppression ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire.
A 5 ans un enfant qui se demande s'il devrait être fille plutôt que garçon si ça c'est pas un énormissime soucis dans notre société
Le 27 juin 2021 à 11:16:04 :
Bel argumentaire en tout cas, tu défends bien ton os toi
malaise dispose
Le 27 juin 2021 à 11:16:05 :
Le 27 juin 2021 à 11:14:52 :
Dans une société où on pousse des gamins de 10 ans être non binaire...Sacrée oppression ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire.
A 5 ans un enfant qui se demande s'il devrait être fille plutôt que garçon si ça c'est pas un énormissime soucis dans notre société
Sauf que tu sais que c'est pas ça la vérité
Dans les faits ce que tu pense être une majorité n'est qu'une extrême minorité
To' homophobie elle est là uniquement car tes opinions politiques t'interdisent notre Existence
Le 27 juin 2021 à 11:00:51 :
Le 27 juin 2021 à 11:00:13 :
Le 27 juin 2021 à 10:58:29 :
L'ahuri fait plusieurs fois un topic qui n'est pas le bienvenue sur le forum, pleure, et ddb tout le monde en se réjouissant.
Go ddb tous ses posts, le topic va encore se faire deleteEncore un signe qui prouve que l'op n'est d'autre qu'antoineforum
Et j'attends toujours ton vaccaro l'opJe n'ai pas à faire de vocaroo sur ce forum, et non je ne suis pas AntoineForum on n'écrit pas de la même manière.
Ok Antoineforum spotted
Ah oui ?
Les petits bras vous disent "votre marche de fierté est ridicule" ,et essayer de discuter du bien fondé du lobby lgbt , c'est aussi grave que de vous jeter du haut des immeubles apres un proces fais a la va vite ?
He bien ...
Le 27 juin 2021 à 11:00:22 :
Le 27 juin 2021 à 10:58:13 :
Le 27 juin 2021 à 10:57:14 :
Chaud l'hostilité que génère ce topic... On voit tout le chemin qu'il reste à parcourir et à quel point c'est important ce mois des fiertés.Troll spotted
Tu trouves pas inquiétant qu'un simple "joyeux mois des fiertés" arrive à générer autant de réactions haineuses et violentes ?
Bon ok c'est le 18/25 mais tout de même je suis sur qu'il n'y a pas que des trolls et des incels ultra frustrés.
Peut-être que si il y avait moins de forcing permanent la situation serait différente.
Petit exemple depuis 1 mois l'op fait ce topic plusieurs fois par jour , ils obtient a chaque fois les memes réactions +il est 410 et pourtant il revient forcer.
Cocasse
Et puis votre sexualité osef,ça ne concerne que vous (idem pour toutes les sexualité) et ça apporte rien de dire "moi je suis ci moi je suis ça".
mais heureusement qu'il y a du forcing permanent putain, c'est bien car ça rentre pas dans vos têtes que les LGBT continuent
Et si il n'y avait pas de lutte, de manifs, et de messagees, alors la cause pour la tolérance des LGBT n'avancerait pas tout court
Faut pas penser que les homophobes ont attendus les mouvements LGBT structurés pour detester les gays
Le 27 juin 2021 à 11:17:10 :
:Mais jamais on accepteras votre propagande , vous voir habillé en jupe en strass torse nu dans la rue , vous voir avec des longs ongles et vous comporter comme des hysteriques
Si tous les gays/lgtb, etaient des prince , des freddy mercury , tout le monde vous aurais deja accepté depuis longtemps
Et si vous pensez que vous habillé en esclave sado maso n marcher avec un plug dans le cul devant des gosses est une fierté , je ne peux plus rien pour vous
This, c'est ce que c'est low iq n'arrivent toujours pas à comprendre
Le 27 juin 2021 à 11:17:32 :
Ah oui ?
Les petits bras vous disent "votre marche de fierté est ridicule" ,et essayer de discuter du bien fondé du lobby lgbt , c'est aussi grave que de vous jeter du haut des immeubles apres un proces fais a la va vite ?
He bien ...
Oui oui
"Seulement discuter"
D'une mauvaise foi sans pareille
Données du topic
- Auteur
- breizh-69
- Date de création
- 27 juin 2021 à 10:32:12
- Date de suppression
- 27 juin 2021 à 11:29:22
- Supprimé par