Le 28 juin 2021 à 18:46:55 :Le 28 juin 2021 à 18:43:49 :En vrai détendez vous c’est pas la galle Ma copine a en eu dans son appart de location, et elles n’ont jamais transférer chez moi Mais elle a du payer 500€ l’entreprise pour décontaminer avec des fumigènes (heureusement ses parents sont riches et s’en branlent)C'est de la merde les fumigènes c'est pas adapté aux punaises de lit ça traite l'air ambiant pas dans ton lit. Et arrête de lui dire que ça ne transfert pas t'es vraiment un gros enculé toi.
Le 28 juin 2021 Ă 18:46:55 :
Le 28 juin 2021 à 18:43:49 :En vrai détendez vous c’est pas la galle Ma copine a en eu dans son appart de location, et elles n’ont jamais transférer chez moi Mais elle a du payer 500€ l’entreprise pour décontaminer avec des fumigènes (heureusement ses parents sont riches et s’en branlent)
Le 28 juin 2021 à 18:43:49 :En vrai détendez vous c’est pas la galle
Ma copine a en eu dans son appart de location, et elles n’ont jamais transférer chez moi
Mais elle a du payer 500€ l’entreprise pour décontaminer avec des fumigènes (heureusement ses parents sont riches et s’en branlent)
C'est de la merde les fumigènes c'est pas adapté aux punaises de lit ça traite l'air ambiant pas dans ton lit. Et arrête de lui dire que ça ne transfert pas t'es vraiment un gros enculé toi.
Ddb Raconte ce que tu veux prolix. Je te parle de mon expérience l’année dernière à Paris. A 500€ le mec vient poser des fumigènes partout dans ton appart ( tu dois t’absenter) et ca tue tout (meme s’il a du le faire 2 fois). La tête de lit était incrustée de punaises de lit et ensuite plus rien. Et ma copine venait chaque semaine chez moi et j’en ai jamais eu.