[PHOTOS] J'ai des punaises de lit !!!
Le 28 juin 2021 Ă 18:26:23 :
Tu peux utiliser Kapo choc punaise de lit
je vais tester merci! on verra ce que ca va donner
Le 28 juin 2021 Ă 18:28:26 :
balance des araignées sur ton lit elles vont les manger, dans 2 jours t'as plus rien
Le 28 juin 2021 Ă 18:27:12 :
Terre de diatomée
Et go mettre des pied de lit dans des récipients avec de la flotte et du liquide corrosif dedans ( j’ai mis deux tonnes de produit à vitre ) comme ça ces merdes ne montent plus sur ton lit
Et Ă©videmment ne colle pas ton lit au mur
c'est un logement meublé je ne peux rien bouger ><...
mon pauvre, c'est surement un des pires trucs que tu puisses avoir chez toi..
tu peux tout jeter
Terre de diatomée
Et go mettre des pied de lit dans des récipients avec de la flotte et du liquide corrosif dedans ( j’ai mis deux tonnes de produit à vitre ) comme ça ces merdes ne montent plus sur ton lit
Et Ă©videmment ne colle pas ton lit au mur
Elles peuvent pas se laisse tomber depuis le plafond en rappel ?
Mode ninja ?
À mettre au congélateur pendant 72 heures
Le 28 juin 2021 Ă 18:31:56 :
c'est pas des punaises, j'en ai aussi eu et j'avais eu comme toi tres peur. C'est des insectes inoffensifs mais qui aiment beaucoup la colle des livres , donc ça peu faire des degats a tes livres si il y en a trop
CE SONT VEL ET BIEN DES PUNAISES, ELLES MONT PIQUEES PLUS ELLES AVAIENT L'ABDOMEN PLEINNE DE SANG
CE SONT DES BEBES PUNAISES
Le 28 juin 2021 Ă 18:35:15 :
Terre de diatomée
Et Ă©videmment ne colle pas ton lit au murElles peuvent pas se laisse tomber depuis le plafond en rappel ?
Mode ninja ?
Si elles peuvent le faire aussi, le matelas est à jeter de toute façon
Le 28 juin 2021 Ă 18:35:34 :
Le 28 juin 2021 Ă 18:31:56 :
c'est pas des punaises, j'en ai aussi eu et j'avais eu comme toi tres peur. C'est des insectes inoffensifs mais qui aiment beaucoup la colle des livres , donc ça peu faire des degats a tes livres si il y en a tropCE SONT VEL ET BIEN DES PUNAISES, ELLES MONT PIQUEES PLUS ELLES AVAIENT L'ABDOMEN PLEINNE DE SANG
CE SONT DES BEBES PUNAISES
bon ok , adieu alors
Gros les punaises de lit c’est L’ENFER
T’as 2 options :
- tu te casses (c’est mon conseil)
- tu paies un mec qui vient foutre des fumigènes dans l’appart pendant 2 jours (mais ca coute 500 balles)
Le 28 juin 2021 Ă 18:33:03 :
Pas des meubles je parlais du lit ;)
Justement, il est conçu pour avoir deux pieds et être adossé au mur, impossible de le bouger...
Données du topic
- Auteur
- MalEtreKheyette
- Date de création
- 28 juin 2021 Ă 17:45:39
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87