Topic de MalEtreKheyette :

[PHOTOS] J'ai des punaises de lit !!!

Le 28 juin 2021 Ă  18:26:23 :
Tu peux utiliser Kapo choc punaise de lit :ok:

je vais tester merci! on verra ce que ca va donner :)

Le 28 juin 2021 Ă  18:28:26 :
balance des araignées sur ton lit elles vont les manger, dans 2 jours t'as plus rien

t'es foutu l'auteur, tu peux rien y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 28 juin 2021 Ă  18:27:12 :
Terre de diatomée
Et go mettre des pied de lit dans des récipients avec de la flotte et du liquide corrosif dedans ( j’ai mis deux tonnes de produit à vitre ) comme ça ces merdes ne montent plus sur ton lit
Et Ă©videmment ne colle pas ton lit au mur

c'est un logement meublé je ne peux rien bouger ><...

c'est pas des punaises, j'en ai aussi eu et j'avais eu comme toi tres peur. C'est des insectes inoffensifs mais qui aiment beaucoup la colle des livres , donc ça peu faire des degats a tes livres si il y en a trop
Je te up parce que je compatis. En revanche je me demande ce que tu cherches ici que tu ne pourrais pas trouver directement via une search google https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501120231-jax19.png
Pas des meubles je parlais du lit ;)
C'est déjà trop tard khey, le fait des les avoirs vu est déjà trop tard
Prions l'atome pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492363773-prato.png

mon pauvre, c'est surement un des pires trucs que tu puisses avoir chez toi..

tu peux tout jeter

Terre de diatomée
Et go mettre des pied de lit dans des récipients avec de la flotte et du liquide corrosif dedans ( j’ai mis deux tonnes de produit à vitre ) comme ça ces merdes ne montent plus sur ton lit

Elles peuvent pas se laisse tomber depuis le plafond en rappel ?

Mode ninja ?

Vêtements dans 2 sacs plastiques hermétiques pour faire une double protection.
À mettre au congélateur pendant 72 heures

Le 28 juin 2021 Ă  18:31:56 :
c'est pas des punaises, j'en ai aussi eu et j'avais eu comme toi tres peur. C'est des insectes inoffensifs mais qui aiment beaucoup la colle des livres , donc ça peu faire des degats a tes livres si il y en a trop

CE SONT VEL ET BIEN DES PUNAISES, ELLES MONT PIQUEES PLUS ELLES AVAIENT L'ABDOMEN PLEINNE DE SANG
CE SONT DES BEBES PUNAISES

Le 28 juin 2021 Ă  18:35:15 :

Terre de diatomée

Elles peuvent pas se laisse tomber depuis le plafond en rappel ?

Mode ninja ?

Si elles peuvent le faire aussi, le matelas est à jeter de toute façon

Le 28 juin 2021 Ă  18:35:34 :

Le 28 juin 2021 Ă  18:31:56 :

CE SONT VEL ET BIEN DES PUNAISES, ELLES MONT PIQUEES PLUS ELLES AVAIENT L'ABDOMEN PLEINNE DE SANG
CE SONT DES BEBES PUNAISES

bon ok , adieu alors :hap:

Gros les punaises de lit c’est L’ENFER :oui:

T’as 2 options :

- tu te casses (c’est mon conseil)

- tu paies un mec qui vient foutre des fumigènes dans l’appart pendant 2 jours (mais ca coute 500 balles)

Le 28 juin 2021 Ă  18:33:03 :
Pas des meubles je parlais du lit ;)

Justement, il est conçu pour avoir deux pieds et être adossé au mur, impossible de le bouger...

Données du topic

Auteur
MalEtreKheyette
Date de création
28 juin 2021 Ă  17:45:39
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 316