BRÛLE TOUT
J'en ai eu l'année dernière, un enfer pour s'en débarrasser dans une maison. J'ai vraiment dû brûler des meubles (et payer cher une entreprise de décontamination).
Le 28 juin 2021 à 18:37:52 :Tu es dans un logement meublé. Le matelas était là aussi ou il est à toi ?
il n'est pas Ă moi : (
Le 28 juin 2021 Ă 18:39:18 :Les petites bĂŞtes ne mangent pas les grosses
J’ai sursauté
Blacklist
Le 28 juin 2021 à 18:39:00 :Le 28 juin 2021 à 18:37:52 :Tu es dans un logement meublé. Le matelas était là aussi ou il est à toi ?il n'est pas à moi : (
Le 28 juin 2021 Ă 18:39:00 :
D'accord donc c'est bien dû à l'accumulation de la mauvaise hygiène des autres locataires d'avant toi
Je ne sais pas comment tu as pu accepter de dormir sur ce matelas parce qu'Ă la diffĂ©rences des hĂ´tels et autres complexe de vacances le mĂ©nage n'est pas fait par des pro+0 mesure dans ces cas lĂ
En vrai détendez vous c’est pas la galle
Ma copine a en eu dans son appart de location, et elles n’ont jamais transférer chez moi
Mais elle a du payer 500€ l’entreprise pour décontaminer avec des fumigènes (heureusement ses parents sont riches et s’en branlent)
Le 28 juin 2021 à 18:43:49 :En vrai détendez vous c’est pas la galle Ma copine a en eu dans son appart de location, et elles n’ont jamais transférer chez moi Mais elle a du payer 500€ l’entreprise pour décontaminer avec des fumigènes (heureusement ses parents sont riches et s’en branlent)
Le 28 juin 2021 à 18:43:49 :En vrai détendez vous c’est pas la galle
Ça les vaut je pense vu la gène