BORDEL mettre un JOGGING dehors en dehors du SPORT :rire: [Photo]
SuppriméLe 28 juin 2021 à 20:51:57 :
Le 28 juin 2021 à 20:50:58 :
Le 28 juin 2021 à 20:50:15 :
Le 28 juin 2021 à 20:48:48 :
Le 28 juin 2021 à 20:47:53 :
Tellement médiocre le niveau de votre pays
Sûrement à cause de l'assistanat et de l'américanisationOui on a compris
C'est aussi ce qui fait que votre pays va de plus en plus mal
La cassos-isation de votre pays est réel et c'est clairement pas glorieux pour l'avenir de vos générations.Je suis pas français et je vis pas en France
T as quel age?
Je ne suis pas Français également, je suis née à Taiwan j'ai vécu 12 ans en France ensuite, et à présent je suis en CDS sur jéjudo j'ai 28 ans.
quand on te lit on dirait que t'as plutot 16-18 ans... le ton condescendant, la niaiserie du es smileys....
Le 28 juin 2021 à 20:50:47 :
Le 28 juin 2021 à 20:50:05 :
Peut-être il serait temps de trouver des pantalons à votre taille si vous trouvez que vous êtes pas à l'aise dedansMes jean sont super confortables
C'est déjà mieux que rien un jean.
J'ai des chino très corrects de chez uniqlo aussi, très confortable également
Faut juste trouver la taille parfaite
Le 28 juin 2021 à 20:52:56 :
Le 28 juin 2021 à 20:50:30 :
[20:43:42] <Campbellrefor10>
Le 28 juin 2021 à 20:42:15 :
Juger les gens par leurs vêtements, une belle mentalité de Français.Oui t'as raison, tandis qu'aux Etats Unis ou en Suisse tu vas passer tes entretiens en jogging claquette, ça ne pose pas problème
Il y a vraiment qu'en France qu'on juge l'habit, ça ne ce fait absolument pas dans l'ensemble des autres pays de la Terre entière, ah ça non monsieurPour le milieu professionnel je comprends, mais je ne vois pourquoi je sortirais en étant tiré à quatre épingles pour aller acheter des conneries au Carrefour Express en bas de chez moi.
Au US, ils n'ont pas ce problème au moins.
Par respect pour les autres ?
Je ne demande pas à ce qu'on soit en costume h24 comme ça pouvait être le cas à l'époque, mais merde, porter un jean, c'est pas la mort non plusEt sinon t'as qu'à partir aux Etats-Unis
En France le respect et la discipline n'existe pas la politesse non plus c'est ce qui m'a le plus choqué à moi et ma famille en arrivant en France quand j'étais jeune, ma famille est rester mais moi je suis partie.
A par la langue je n'ai rien appris en France
le jogging est objectivement le meilleur pantalon
ça doit faire 4 ans que je ne porte plus que des joggings
jamais été autant bien
peu importe l'occasion: restaurant, repas de famille, shopping en ville, médecin, maison...
Je ne demande pas à ce qu'on soit en costume h24 comme ça pouvait être le cas à l'époque, mais merde, porter un jean, c'est pas la mort non plus
ça change quoi si ton voisin est en jogging? tu vas avoir mal aux yeux?
Le 28 juin 2021 à 20:55:33 :
vous êtes des golems les types avec vos jeans/costards etc à vous soucier des normes et de vous faire bien voir...
Vous êtes non présentable pour beaucoup d'entre vous.
C'est ridicules d'être médiocre à ce point là.
C'est pourtant simple d'être un minimum présentable.
Là vous tirer votre pays vers le bas.
Vivement que la chine intervient.
Le 28 juin 2021 à 20:58:29 :
vous êtes des golems les types avec vos jeans/costards etc à vous soucier des normes et de vous faire bien voir...Vous êtes non présentable pour beaucoup d'entre vous.
Vivement que la chine intervient.
"vivement que la chine intervient"
Ok golem de compet, oublie pas la puce dans ton cerveau et prends ton sac de couchage au travail, faut surtout pas perdre une minute.
Le 28 juin 2021 à 20:55:11 :
Le 28 juin 2021 à 20:51:57 :
Le 28 juin 2021 à 20:50:58 :
Le 28 juin 2021 à 20:50:15 :
Le 28 juin 2021 à 20:48:48 :
Le 28 juin 2021 à 20:47:53 :
Tellement médiocre le niveau de votre pays
Sûrement à cause de l'assistanat et de l'américanisationOui on a compris
C'est aussi ce qui fait que votre pays va de plus en plus mal
La cassos-isation de votre pays est réel et c'est clairement pas glorieux pour l'avenir de vos générations.Je suis pas français et je vis pas en France
T as quel age?
Je ne suis pas Français également, je suis née à Taiwan j'ai vécu 12 ans en France ensuite, et à présent je suis en CDS sur jéjudo j'ai 28 ans.
quand on te lit on dirait que t'as plutot 16-18 ans... le ton condescendant, la niaiserie du es smileys....
Va dormir dans ton "lit", je ne suis pas Français et j'écris mieux que toi.
Le 28 juin 2021 à 20:55:43 :
Juger les gens par leurs vêtements, une belle mentalité de Français.Oui t'as raison, tandis qu'aux Etats Unis ou en Suisse tu vas passer tes entretiens en jogging claquette, ça ne pose pas problème
Il y a vraiment qu'en France qu'on juge l'habit, ça ne ce fait absolument pas dans l'ensemble des autres pays de la Terre entière, ah ça non monsieurPour le milieu professionnel je comprends, mais je ne vois pourquoi je sortirais en étant tiré à quatre épingles pour aller acheter des conneries au Carrefour Express en bas de chez moi.
Je ne demande pas à ce qu'on soit en costume h24 comme ça pouvait être le cas à l'époque, mais merde, porter un jean, c'est pas la mort non plusEt sinon t'as qu'à partir aux Etats-Unis
En France le respect et la discipline n'existe pas la politesse non plus c'est ce qui m'a le plus choqué à moi et ma famille en arrivant en France quand j'étais jeune, ma famille est rester mais moi je suis partie.
A par la langue je n'ai rien appris en France
Perso un truc qui m'a choqué quand j'ai commencé à me faire des amis asiatiques c'est le sens du PARTAGE, le fait de partager ta bouffe quand quelqu'un te rejoint à table, etc
C'est vraiment super agréable
Le 28 juin 2021 à 21:00:06 :
vous êtes des golems les types avec vos jeans/costards etc à vous soucier des normes et de vous faire bien voir...Vous êtes non présentable pour beaucoup d'entre vous.
Vivement que la chine intervient."vivement que la chine intervient"
Ok golem de compet, oublie pas la puce dans ton cerveau et prends ton sac de couchage au travail, faut surtout pas perdre une minute.
J'ai ma propre marque, d'où les photos en 1ère pages de mes tenus.
Et je respecte plus un salarié asiatique à 50-60H par semaine qu'un cassos en jogging qui ne tire pas son pays vers le haut.
Le 28 juin 2021 à 21:02:05 Azu-cs a écrit :
Le 28 juin 2021 à 21:00:06 :
Vivement que la chine intervient."vivement que la chine intervient"
J'ai ma propre marque, d'où les photos en 1ère pages de mes tenus.
Et je respecte plus un salarié asiatique à 50-60H par semaine qu'un cassos en jogging qui ne tire pas son pays vers le haut.
Le 28 juin 2021 à 21:01:26 :
A par la langue je n'ai rien appris en FrancePerso un truc qui m'a choqué quand j'ai commencé à me faire des amis asiatiques c'est le sens du PARTAGE, le fait de partager ta bouffe quand quelqu'un te rejoint à table, etc
C'est le but d'un repas en comité avec des inconnus ou non, mais bon en France vraiment tout est tirer vers le bas.
L'occident à beaucoup à apprendre
Le 28 juin 2021 à 21:04:10 :
Le 28 juin 2021 à 21:01:26 :
A par la langue je n'ai rien appris en FrancePerso un truc qui m'a choqué quand j'ai commencé à me faire des amis asiatiques c'est le sens du PARTAGE, le fait de partager ta bouffe quand quelqu'un te rejoint à table, etc
C'est le but d'un repas en comité avec des inconnus ou non, mais bon en France vraiment tout est tirer vers le bas.
L'occident à beaucoup à apprendre
Destruction des valeurs depuis 50 ans, mais les français d'avant étaient respectueux et avaient le sens du partage
C'est plutôt l'Asie qui va s'occidentaliser et devenir comme cela que l'inverse, tu le sais très bien
Données du topic
- Auteur
- Azu-cs
- Date de création
- 28 juin 2021 à 19:37:36
- Date de suppression
- 28 juin 2021 à 22:08:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC