BORDEL mettre un JOGGING dehors en dehors du SPORT :rire: [Photo]
SuppriméSûrement à cause de l'assistanat et de l'américanisation
Le 28 juin 2021 à 20:45:33 :
C'est de la descrimination donc du racisme. Oh l'autre il est en survet, faut le recall ilico
Non c'est une question d'attente de l'entreprise pour l'image, à la fois l'image que le collaborateur a de lui même, et donc les signaux qu'il est prêt à envoyer en milieu professionnel ( = comportement), mais aussi surtout pour tout ce qui est contact client en physique, l'image envoyée aux clients.
Effectivement on attend d'un employé qu'il place la barre à un niveau minimal supérieur à un truc qui ressemble à un pyjama. C'est comme ça.
Le 28 juin 2021 à 20:47:53 :
Tellement médiocre le niveau de votre pays
Sûrement à cause de l'assistanat et de l'américanisation
Oui on a compris
Sûrement à cause de l'assistanat et de l'américanisation
Oui oui, la fameuse américanisation
L'américanisation outre méditerranée ouais
Peut-être il serait temps de trouver des pantalons à votre taille si vous trouvez que vous êtes pas à l'aise dedans
Mes jean sont super confortables
Le 28 juin 2021 à 20:48:48 :
Sûrement à cause de l'assistanat et de l'américanisationOui on a compris
C'est aussi ce qui fait que votre pays va de plus en plus mal
La cassos-isation de votre pays est réel et c'est clairement pas glorieux pour l'avenir de vos générations.
Le 28 juin 2021 à 20:48:52 Azu-cs a écrit :
Le 28 juin 2021 à 20:47:49 :
Les mecs qui jugent ceux qui portent des joggings :Tu peut être beau et être un cassos
Peut importe ton niveau de revenus
Un cassos est un cassos riche ou pauvre, beau ou laid.
Mouais, après très honnêtement je préfèrerai être un cassos riche et bg, qu'un prolo qui met du fabio lucci et qui se croit "habillé"
[20:43:42] <Campbellrefor10>
Le 28 juin 2021 à 20:42:15 :
Juger les gens par leurs vêtements, une belle mentalité de Français.Oui t'as raison, tandis qu'aux Etats Unis ou en Suisse tu vas passer tes entretiens en jogging claquette, ça ne pose pas problème
Il y a vraiment qu'en France qu'on juge l'habit, ça ne ce fait absolument pas dans l'ensemble des autres pays de la Terre entière, ah ça non monsieur
Pour le milieu professionnel je comprends, mais je ne vois pourquoi je sortirais en étant tiré à quatre épingles pour aller acheter des conneries au Carrefour Express en bas de chez moi.
Au US, ils n'ont pas ce problème au moins.
Le 28 juin 2021 à 20:50:05 :
Peut-être il serait temps de trouver des pantalons à votre taille si vous trouvez que vous êtes pas à l'aise dedansMes jean sont super confortables
C'est déjà mieux que rien un jean.
Le 28 juin 2021 à 20:50:15 :
La cassos-isation de votre pays est réel et c'est clairement pas glorieux pour l'avenir de vos générations.
Je suis pas français et je vis pas en France
T as quel age?
Le 28 juin 2021 à 20:48:58 :
Sûrement à cause de l'assistanat et de l'américanisationOui oui, la fameuse américanisation
L'américanisation outre méditerranée ouais
Tu sais très bien ce que je veux dire également.
Le 28 juin 2021 à 20:50:58 :
Le 28 juin 2021 à 20:50:15 :
La cassos-isation de votre pays est réel et c'est clairement pas glorieux pour l'avenir de vos générations.Je suis pas français et je vis pas en France
T as quel age?
Je ne suis pas Français également, je suis née à Taiwan j'ai vécu 12 ans en France ensuite, et à présent je suis en CDS sur jéjudo j'ai 28 ans.
Le 28 juin 2021 à 20:50:26 :
Le 28 juin 2021 à 20:48:52 Azu-cs a écrit :
Le 28 juin 2021 à 20:47:49 :
Les mecs qui jugent ceux qui portent des joggings :Tu peut être beau et être un cassos
Peut importe ton niveau de revenus
Un cassos est un cassos riche ou pauvre, beau ou laid.Mouais, après très honnêtement je préfèrerai être un cassos riche et bg, qu'un prolo qui met du fabio lucci et qui se croit "habillé"
Ce que tu dis ne vaut rien d'une part, bon tu me diras pour toi c'est pas gênant, mais surtout ça n'a aucun sens, ça n'arrivera jamais.
Le 28 juin 2021 à 20:50:47 FuturDegenere21 a écrit :
Le 28 juin 2021 à 20:50:05 :
Peut-être il serait temps de trouver des pantalons à votre taille si vous trouvez que vous êtes pas à l'aise dedansMes jean sont super confortables
C'est déjà mieux que rien un jean.
Non c'est vraiment un manque de goût par excellence le jean.
C'est l'entre-deux pour faire habillé, mais c'est absolument dégueulasse.
Le 28 juin 2021 à 20:50:30 :
Juger les gens par leurs vêtements, une belle mentalité de Français.Oui t'as raison, tandis qu'aux Etats Unis ou en Suisse tu vas passer tes entretiens en jogging claquette, ça ne pose pas problème
Il y a vraiment qu'en France qu'on juge l'habit, ça ne ce fait absolument pas dans l'ensemble des autres pays de la Terre entière, ah ça non monsieurPour le milieu professionnel je comprends, mais je ne vois pourquoi je sortirais en étant tiré à quatre épingles pour aller acheter des conneries au Carrefour Express en bas de chez moi.
Les USA c'est le numéro un de la cassos-isation et de l'obésité.
Le 28 juin 2021 à 20:50:30 :
Il y a vraiment qu'en France qu'on juge l'habit, ça ne ce fait absolument pas dans l'ensemble des autres pays de la Terre entière, ah ça non monsieurPour le milieu professionnel je comprends, mais je ne vois pourquoi je sortirais en étant tiré à quatre épingles pour aller acheter des conneries au Carrefour Express en bas de chez moi.
Par respect pour les autres ?
Je ne demande pas à ce qu'on soit en costume h24 comme ça pouvait être le cas à l'époque, mais merde, porter un jean, c'est pas la mort non plus
Et sinon t'as qu'à partir aux Etats-Unis
Données du topic
- Auteur
- Azu-cs
- Date de création
- 28 juin 2021 à 19:37:36
- Date de suppression
- 28 juin 2021 à 22:08:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 191