Topic de Azu-cs :

BORDEL mettre un JOGGING dehors en dehors du SPORT :rire: [Photo]

Supprimé
L'op a raison, mais les cassos ont mal à leur ego :)

Perso j'suis plus à l'aise en Jogging, j'me vois pas porter un truc dans lequel j'suis pas à l'aise.

Imagine mettre un jean :malade:

Juger les gens par leurs vêtements, une belle mentalité de Français.
C'est quand même dingue, malgré le fait que tout le monde le répète tout le temps, partout, que le jogging est un signe des CSP les plus basses, que des individus continuent eux-mêmes à en porter et de facto à s'auto-cataloguer cassos
Bon aller je m'en vais :hap:
Bisous les cassos, surtout ne changez pas :)

Le 28 juin 2021 à 20:41:28 :
L'op a raison, mais les cassos ont mal à leur ego :)

Non j accepte. Je suis un cas social et je m'en fiche

Le 28 juin 2021 à 20:42:30 :
C'est quand même dingue, malgré le fait que tout le monde le répète tout le temps, partout, que le jogging est un signe des CSP les plus basses, que des individus continuent eux-mêmes à en porter et de facto à s'auto-cataloguer cassos

On s en fou de vos avis

Notre confort > vos delirs de style et de mode

Le 28 juin 2021 à 20:42:15 :
Juger les gens par leurs vêtements, une belle mentalité de Français.

Oui t'as raison, tandis qu'aux Etats Unis ou en Suisse tu vas passer tes entretiens en jogging claquette, ça ne pose pas problème
Il y a vraiment qu'en France qu'on juge l'habit, ça ne ce fait absolument pas dans l'ensemble des autres pays de la Terre entière, ah ça non monsieur

Les tracasseries de greluche :)

Le 28 juin 2021 à 20:43:14 :

Le 28 juin 2021 à 20:42:30 :
C'est quand même dingue, malgré le fait que tout le monde le répète tout le temps, partout, que le jogging est un signe des CSP les plus basses, que des individus continuent eux-mêmes à en porter et de facto à s'auto-cataloguer cassos

On s en fou de vos avis

Notre confort > vos delirs de style et de mode

Si tu veux mec, mais t'iras jamais quelque part à jouer ton anticonformiste à deux balles
C'est ça que j'arrive pas à comprendre, votre délire à rester bloqué dans votre propre merde

Bof je porte souvent jogging et slim, j'ai mon succès avec les meufs et loin d'être un cassos.

On lit de ces trucs ici p'tain :rire:

Le 28 juin 2021 à 20:42:30 :
C'est quand même dingue, malgré le fait que tout le monde le répète tout le temps, partout, que le jogging est un signe des CSP les plus basses, que des individus continuent eux-mêmes à en porter et de facto à s'auto-cataloguer cassos

Moi je suis en CDS donc ca va mais chez vous c'est phénoménal le niveau de médiocrité du style vestimentaire en France :hap:

La France cette Usine à cassos :hap:

Le 28 juin 2021 à 20:43:42 :

Le 28 juin 2021 à 20:42:15 :
Juger les gens par leurs vêtements, une belle mentalité de Français.

Oui t'as raison, tandis qu'aux Etats Unis ou en Suisse tu vas passer tes entretiens en jogging claquette, ça ne pose pas problème
Il y a vraiment qu'en France qu'on juge l'habit, ça ne ce fait absolument pas dans l'ensemble des autres pays de la Terre entière, ah ça non monsieur

N'en déplaise à la bête immonde. Bien à vous mon bon monsieur.

Perso j'ai jamais eu de remarque en portant un jogging, à part peut-être la fameuse bosse.
C'est de la descrimination donc du racisme. Oh l'autre il est en survet, faut le recall ilico

Le 28 juin 2021 à 20:45:01 :
Bof je porte souvent jogging et slim, j'ai mon succès avec les meufs et loin d'être un cassos.

On lit de ces trucs ici p'tain :rire:

"meufs" "p*tain" :hap:
Bien ta cindy qui porte des nike ou stan smith ? :rire:

Le 28 juin 2021 à 20:44:27 :

Le 28 juin 2021 à 20:43:14 :

Le 28 juin 2021 à 20:42:30 :
C'est quand même dingue, malgré le fait que tout le monde le répète tout le temps, partout, que le jogging est un signe des CSP les plus basses, que des individus continuent eux-mêmes à en porter et de facto à s'auto-cataloguer cassos

On s en fou de vos avis

Notre confort > vos delirs de style et de mode

Si tu veux mec, mais t'iras jamais quelque part à jouer ton anticonformiste à deux balles
C'est ça que j'arrive pas à comprendre, votre délire à rester bloqué dans votre propre merde

Pas important.

Le 28 juin 2021 à 20:45:11 :
Perso j'ai jamais eu de remarque en portant un jogging, à part peut-être la fameuse bosse.

Bien évidemment, personne ne va te le dire en face, et même si ils ne le pensent pas directement, inconsciemment tu vas forcément te dire que le mec en jogging est un branleur probablement déscolarisé

Les mecs qui jugent ceux qui portent des joggings : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412331704-1.png

Les "ksos" en jogging : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624906051-20160711-110716hotdude08.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

Le 28 juin 2021 à 20:45:01 :
Bof je porte souvent jogging et slim, j'ai mon succès avec les meufs et loin d'être un cassos.

On lit de ces trucs ici p'tain :rire:

Arrête, tu t'enfonces, j'ai pitié là

Données du topic

Auteur
Azu-cs
Date de création
28 juin 2021 à 19:37:36
Date de suppression
28 juin 2021 à 22:08:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 290