Topic de KheyDaltoP :

Cette FEMME devient un HOMME et prend une REDPILL

Le 23 juin 2021 à 07:49:10 :

Le 23 juin 2021 à 07:46:10 :
La femme a tellement l'habitude de ne rien faire dans la séduction et les relations sociales, qu'elle ne se rend pas compte de ce que c'est de faire des efforts dans le domaine ou d'être actif. Pour elles, ça n'existe pas

tout est tellement facile pour une femme, je ne comprends pas que certains continuent à dire qu'elles sont à plaindre

d'ailleurs autre exemple les clochards c quasi que des hommes

je les défend pas elles se foute tellement de notre gueule

mais bon pour une femme sortir de la rue c'est offrir son cul pour qu'un homme aisé t'héberge

c'est pas top non plus

tu me diras on appele ca le mariage ah bah oui pas con

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

post avant 410

Après elle se plaint que personne ne vient vers elle, mais tout ce qu'elle a fait c'est une tentative foireuse avec une fille. Ben ouais en tant qu'homme tu dois prendre les initiatives toi-même et faire face à de multiple refus. Elle est encore dans sa logique féminine
From cute tomboy to célestouille

Le 23 juin 2021 à 08:07:52 :
Les femmes se lamentent souvent mais elles dépériraient si elles devaient se mettre seulement 3 mois dans la peau d'un homme.

Exemple : les relations amoureuses. Les femmes ont régulièrement des sollicitations de la part des hommes (même les kheyettes sur ce forum le reconnaissent), mais souvent il n'y a pas d'hommes dans le lot qu'elles jugent suffisamment "bien" pour elles, donc elles se plaignent, alors qu'elles peuvent se permettre de sélectionner et de rejeter ce qui se présente.
Elles ne se rendent pas compte que les hommes eux de leur côté n'ont même pas ça, cette simple base.

Et c'est pareil pour tout, les hommes et les femmes vivent chacun dans un monde tellement différent que leur perception de ce qui est la norme est complètement antinomique.

Tu découvre l'eau toi ?
Ce que tu écris tout le monde le sait depuis la tendre enfance :rire:

L'homme chasse, la femme choisi son prédateur.

Et aussi, elle espérait quoi en devenant un mec de 1m60? :rire:

Le 23 juin 2021 à 08:10:28 :
From cute tomboy to célestouille

ahiiii

Ben il (ou elle d'ailleurs, on sait même plus comment on doit les qualifier à force) découvre la dure réalité de la vie.

Bientôt il ou elle pourra plus se plaindre des discriminations subies en tant que femme, puisque c'est devenu un homme.

Le 23 juin 2021 à 08:11:01 :

Les femmes se lamentent souvent mais elles dépériraient si elles devaient se mettre seulement 3 mois dans la peau d'un homme.

Exemple : les relations amoureuses. Les femmes ont régulièrement des sollicitations de la part des hommes (même les kheyettes sur ce forum le reconnaissent), mais souvent il n'y a pas d'hommes dans le lot qu'elles jugent suffisamment "bien" pour elles, donc elles se plaignent, alors qu'elles peuvent se permettre de sélectionner et de rejeter ce qui se présente.
Elles ne se rendent pas compte que les hommes eux de leur côté n'ont même pas ça, cette simple base.

Et c'est pareil pour tout, les hommes et les femmes vivent chacun dans un monde tellement différent que leur perception de ce qui est la norme est complètement antinomique.

Tu découvre l'eau toi ?
Ce que tu écris tout le monde le sait depuis la tendre enfance :rire:

L'homme chasse, la femme choisi son prédateur.

Ce n'est pas parce que je l'écris maintenant sur ce topic que je l'ai "découvert" 5 minutes auparavant :pf:

Le 23 juin 2021 à 08:12:13 :
Ben il (ou elle d'ailleurs, on sait même plus comment on doit les qualifier à force) découvre la dure réalité de la vie.

Bientôt il ou elle pourra plus se plaindre des discriminations subies en tant que femme, puisque c'est devenu un homme.

Pour se faire passer pour une victime il n'y a pas à s'inquiéter elle trouvera. Rien que être trans peut être une raison

Le 23 juin 2021 à 07:56:01 :
https://ibb.co/LY5c9R1

:rire: forcément

Ouais, on apprend à être un homme et agir en conséquence depuis l'enfance. Donc quand d'un coup t'es un homme bah la réalité fait mal :)

Le 23 juin 2021 à 08:14:08 :

Pour se faire passer pour une victime il n'y a pas à s'inquiéter elle trouvera. Rien que être trans peut être une raison

Certes, mais bon, ces gens veulent l'égalité et arrêter d'être mal considérés par les gens "normaux" ou non LGBTQ+ ou que-sais-je encore, ben dans ce cas j'arrête d'avoir pitié et d'écouter leurs pleurnicheries pour s'autovictimiser.

C'est comme le topic d'il y a quelques mois sur la "femme indépendante" de 50+ qui se plaignait de pas trouver de mecs de son âge depuis son divorce, de ne pas être draguée ou alors rarement et seulement par des mecs moitié + jeune qu'elle, sauf quand elle est avec une de ses amies qui apparemment était plus belle qu'elle, et qui finit par trouver un palliatif temporaire à sa solitude dans le Yoga.

Tu divorces parce que tu t'ennuies dans ton couple, mais tu découvres que c'est pas parce que t'es divorcée que t'es encore potable, et que les mecs de 50+ sont souvent + attirés par des meufs de 20/30ans qui se cherchent un mécène ou un père de substitution, que par des meufs défraichies.

Mérité, être en couple pour un homme c'est comme gagner la coupe du monde.
On doit battre s'est prétendant.

Le 23 juin 2021 à 07:39:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624426786-zuga.png AYAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609596663-laddbent-aah-yeux.png

Bordel cette Redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ben il (ou elle d'ailleurs, on sait même plus comment on doit les qualifier à force)

Selon les chromosomes
Ce qui compte c'est la réalité biologique, pas la pseudo-réalité fantasmée par la personne atteinte de maladie mentale

Et c'est pareil pour tout, les hommes et les femmes vivent chacun dans un monde tellement différent que leur perception de ce qui est la norme est complètement décalé.

Jte jure rhey, même ma daronne de 60 pige discute H24 avec des mecs grace au site de rencontre, elle a 1 millions de fois plus de message que moi ! c'est la redpill ultime que je me prend tous les jours !

à coté je suis là a discuter avec quelque casos sur tinder qui me lache des:
"je discute pas trop par message mais si tu veux j'ai snap"

:rire:

Données du topic

Auteur
KheyDaltoP
Date de création
23 juin 2021 à 07:38:39
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55