Cette FEMME devient un HOMME et prend une REDPILL
Le 23 juin 2021 à 07:53:22 :
Le 23 juin 2021 à 07:51:25 :
Le 23 juin 2021 à 07:49:10 :
Le 23 juin 2021 à 07:46:10 :
La femme a tellement l'habitude de ne rien faire dans la séduction et les relations sociales, qu'elle ne se rend pas compte de ce que c'est de faire des efforts dans le domaine ou d'être actif. Pour elles, ça n'existe pastout est tellement facile pour une femme, je ne comprends pas que certains continuent à dire qu'elles sont à plaindre
d'ailleurs autre exemple les clochards c quasi que des hommes
Les gens vont vers elles, leur sourient, les appellent, envoient des messages etc, quand t'es un mec physiquement dans la moyenne et timide + solitaire, tu peux être sûr que tu seras solo longtemps sauf coup de chance on va dire
en plus un homme a du mal à montrer ses émotions et de toute façon c'est mal vu tout court qu'il le fasse, donc quand il va mal c'est encore plus la merde pour lui.
une femme n'a pas ces problèmes, elle aura TOUJOURS quelqu'un et si elle s'exprime sur son mal être personne ne trouvera ça gênant
Ouais mais bon, t'auras toujours les cassos qui nieront en te sortant 2 3 exemples croyant que c'était une généralité. Mais voilà la réalité, après, on s'en contente et on avance ou on se morfond
Le mec qui lui a envoyé ça
https://ibb.co/LY5c9R1
Elle lui répond fuckyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Toujours les mêmes topics
Toujours les mêmes pseudos
"La vie des femmes est facile"
Dixit les mecs qui vivent des aides .
Je déteste faire du sophisme , mais les gars vivent en France et chialent car les femmes baisent .
Le 23 juin 2021 à 07:57:32 :
Toujours les mêmes topicsToujours les mêmes pseudos
Je déteste faire du sophisme , mais les gars vivent en France et chialent car les femmes baisent .
Car ils baisent pas plutôt
Et inversement à vous les celestins et incels puceaux et frustré :
Devenez des mtf, des traps, des trans, des trav des femboy vous verrez votre sexappeal exploser
[07:57:32] <DoIceGabbana>
Socialement c'est plus facile
Après ca a ses desavantages car tu es plus souvent sollicitée meme quand tu veux pas
Idealement etre un mec grand bg + confiance en soi qui soit aisement sociable c est le meilleur car tu peux sociabiliser quand tu veux et t'es pas non plus harcelé quand tu veux pas.
Mais sinon etre une meuf c est mieux que etre un mec lambda
"I feel invisible, like I died and came back as a ghost"
C'est ma vie ça
Le 23 juin 2021 à 08:00:43 :
Et inversement à vous les celestins et incels puceaux et frustré :Devenez des mtf, des traps, des trans, des trav des femboy vous verrez votre sexappeal exploser
Non car seul les vrai femmes ont du sexe appeal.
Le 23 juin 2021 à 07:56:01 :
Le 23 juin 2021 à 07:56:01 :
Le 23 juin 2021 à 08:01:01 :
[07:57:32] <DoIceGabbana>
Socialement c'est plus facile
Après ca a ses desavantages car tu es plus souvent sollicitée meme quand tu veux pas
Idealement etre un mec grand bg + confiance en soi qui soit aisement sociable c est le meilleur car tu peux sociabiliser quand tu veux et t'es pas non plus harcelé quand tu veux pas.
Mais sinon etre une meuf c est mieux que etre un mec lambda
nope ça c'est toi et ta vision de vautour
Les femmes se lamentent souvent mais elles dépériraient si elles devaient se mettre seulement 3 mois dans la peau d'un homme.
Exemple : les relations amoureuses. Les femmes ont régulièrement des sollicitations de la part des hommes (même les kheyettes sur ce forum le reconnaissent), mais souvent il n'y a pas d'hommes dans le lot qu'elles jugent suffisamment "bien" pour elles, donc elles se plaignent, alors qu'elles peuvent se permettre de sélectionner et de rejeter ce qui se présente.
Elles ne se rendent pas compte que les hommes eux de leur côté n'ont même pas ça, cette simple base.
Et c'est pareil pour tout, les hommes et les femmes vivent chacun dans un monde tellement différent que leur perception de ce qui est la norme est complètement décalé.
Données du topic
- Auteur
- KheyDaltoP
- Date de création
- 23 juin 2021 à 07:38:39
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55