Cette FEMME devient un HOMME et prend une REDPILL
Le 23 juin 2021 Ă 07:46:10 :
La femme a tellement l'habitude de ne rien faire dans la sĂ©duction et les relations sociales, qu'elle ne se rend pas compte de ce que c'est de faire des efforts dans le domaine ou d'ĂȘtre actif. Pour elles, ça n'existe pas
tout est tellement facile pour une femme, je ne comprends pas que certains continuent Ă dire qu'elles sont Ă plaindre
d'ailleurs autre exemple les clochards c quasi que des hommes
Le pire c'est que certaines meufs que je connais, parfois mĂȘme des adolescentes, sont elles-mĂȘme lucides quant Ă leur situation et disent qu'en tant que meufs elles ont plus d'attention. Preuve qu'avec du bon sens et un minimum de sens de l'observation n'importe quelle fille serait capable de rĂ©aliser ça sans passer par la case changement de sexe/genre.
Celles qui parlent sans arrĂȘt de "privilĂšge masculin" sont des bobos Ă©gocentriques et nĂ©vrosĂ©es n'ayant mĂȘme pas le simple bon sens d'une gamine de 15 ans.
Le 23 juin 2021 Ă 07:49:10 :
La femme a tellement l'habitude de ne rien faire dans la sĂ©duction et les relations sociales, qu'elle ne se rend pas compte de ce que c'est de faire des efforts dans le domaine ou d'ĂȘtre actif. Pour elles, ça n'existe pastout est tellement facile pour une femme, je ne comprends pas que certains continuent Ă dire qu'elles sont Ă plaindre
Les gens vont vers elles, leur sourient, les appellent, envoient des messages etc, quand t'es un mec physiquement dans la moyenne et timide + solitaire, tu peux ĂȘtre sĂ»r que tu seras solo longtemps sauf coup de chance on va dire
Le 23 juin 2021 Ă 07:51:25 :
Le 23 juin 2021 Ă 07:49:10 :
La femme a tellement l'habitude de ne rien faire dans la sĂ©duction et les relations sociales, qu'elle ne se rend pas compte de ce que c'est de faire des efforts dans le domaine ou d'ĂȘtre actif. Pour elles, ça n'existe pastout est tellement facile pour une femme, je ne comprends pas que certains continuent Ă dire qu'elles sont Ă plaindre
Les gens vont vers elles, leur sourient, les appellent, envoient des messages etc, quand t'es un mec physiquement dans la moyenne et timide + solitaire, tu peux ĂȘtre sĂ»r que tu seras solo longtemps sauf coup de chance on va dire
en plus un homme a du mal à montrer ses émotions et de toute façon c'est mal vu tout court qu'il le fasse, donc quand il va mal c'est encore plus la merde pour lui.
une femme n'a pas ces problĂšmes, elle aura TOUJOURS quelqu'un et si elle s'exprime sur son mal ĂȘtre personne ne trouvera ça gĂȘnant
Données du topic
- Auteur
- KheyDaltoP
- Date de création
- 23 juin 2021 Ă 07:38:39
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55