Topic de Jauseff7 :

[DEV WEB] L'enfer des tests techniques

Bordelent on en parle ?

Les tests techniques qui autrefois étaient exigés par Google et Facebook et qui sont demandés aujourd'hui par des petites boîtes de merde..

Les tests qui passent de tests en visio de 30min à des trucs à envoyer par mail qui durent 3h chacun

Se faire chier à faire les tests techniques et se prendre un vent 4 fois sur 5

Je cherche du travail en tant que dév web fullstack (React / Node) et sérieux ça commence à devenir infernal

D'autres kheys dans le même cas ?

pourquoi s'acharner a rester dans ce domaine de merde?
Revise tes tests. C'est un filtre pour cramer les gens pas motivés.

Le 22 juin 2021 à 23:04:17 :
pourquoi s'acharner a rester dans ce domaine de merde?

C'est ce que j'aime très franchement et je souhaite bosser dedans le temps de lancer une startup qui fonctionne

Le 22 juin 2021 à 23:05:20 :
Revise tes tests. C'est un filtre pour cramer les gens pas motivés.

Tu ne révises rien mdr, tu le découvres en visio en temps réel

:rire: Go devops, oublie le devweb

Le 22 juin 2021 à 23:05:37 :

Le 22 juin 2021 à 23:04:17 :
pourquoi s'acharner a rester dans ce domaine de merde?

C'est ce que j'aime très franchement et je souhaite bosser dedans le temps de lancer une startup qui fonctionne

Tu te sens chaud d'être full time + de monter une boite à côté ? :( tu rêves un peu là imo

Le 22 juin 2021 à 23:05:20 :
Revise tes tests. C'est un filtre pour cramer les gens pas motivés.

Non c'est un filtre pour cramer les faux dev web

Le 22 juin 2021 à 23:06:32 :
:rire: Go devops, oublie le devweb

Nofake s'il y a un domaine de l'informatique dans lequel je peux trouver du travail avec juste un bac, je suis preneur.

Le dév web j'adore ça mais professionnellement parlant ça me soule, chaque jour émergent 1000 technologies qui deviennent prisées, je veux un domaine avec des technos et frameworks plutôt stables pour éviter d'avoir à apprendre tous les jours les nouveaux trucs créés et qui sont adoptés plus par effet de mode que réelle nécessité.

Domaine de pigeon

Rien ne vaut un vrai développeur

Avec les années d'xp ça passe mieux :ok:
Si on te sors une merde de type codingame envoie les chier

[23:05:20] <RougePile>
Revise tes tests. C'est un filtre pour cramer les gens pas motivés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488918283-sans-titre-46.jpg

Le 22 juin 2021 à 23:07:21 :

Le 22 juin 2021 à 23:05:37 :

Le 22 juin 2021 à 23:04:17 :
pourquoi s'acharner a rester dans ce domaine de merde?

C'est ce que j'aime très franchement et je souhaite bosser dedans le temps de lancer une startup qui fonctionne

Tu te sens chaud d'être full time + de monter une boite à côté ? :( tu rêves un peu là imo

Avec la méthode du Lean Startup qui consiste à tester petit à petit, tu peux tester des idées avant de t'engager dedans, donc en vrai ça va

Le 22 juin 2021 à 23:08:50 :

Le 22 juin 2021 à 23:06:32 :
:rire: Go devops, oublie le devweb

Nofake s'il y a un domaine de l'informatique dans lequel je peux trouver du travail avec juste un bac, je suis preneur.

Le dév web j'adore ça mais professionnellement parlant ça me soule, chaque jour émergent 1000 technologies qui deviennent prisées, je veux un domaine avec des technos et frameworks plutôt stables pour éviter d'avoir à apprendre tous les jours les nouveaux trucs créés et qui sont adoptés plus par effet de mode que réelle nécessité.

Informatique embarquée, réseau, ingénierie système
Tout ce qui est assez bas niveau en fait

Le 22 juin 2021 à 23:08:50 :

Le 22 juin 2021 à 23:06:32 :
:rire: Go devops, oublie le devweb

Nofake s'il y a un domaine de l'informatique dans lequel je peux trouver du travail avec juste un bac, je suis preneur.

Le dév web j'adore ça mais professionnellement parlant ça me soule, chaque jour émergent 1000 technologies qui deviennent prisées, je veux un domaine avec des technos et frameworks plutôt stables pour éviter d'avoir à apprendre tous les jours les nouveaux trucs créés et qui sont adoptés plus par effet de mode que réelle nécessité.

c pour ca que le web c de la merde
ca bouge H24

Le 22 juin 2021 à 23:08:52 :
Domaine de pigeon

Rien ne vaut un vrai développeur

Qu'est-ce un vrai développeur pour toi ?

Le 22 juin 2021 à 23:09:38 :

Le 22 juin 2021 à 23:08:50 :

Le 22 juin 2021 à 23:06:32 :
:rire: Go devops, oublie le devweb

Nofake s'il y a un domaine de l'informatique dans lequel je peux trouver du travail avec juste un bac, je suis preneur.

Le dév web j'adore ça mais professionnellement parlant ça me soule, chaque jour émergent 1000 technologies qui deviennent prisées, je veux un domaine avec des technos et frameworks plutôt stables pour éviter d'avoir à apprendre tous les jours les nouveaux trucs créés et qui sont adoptés plus par effet de mode que réelle nécessité.

Informatique embarquée, réseau, ingénierie système
Tout ce qui est assez bas niveau en fait

Le réseau ça m'intéresse énormément, c'est possible de trouver un travail sans diplômes dedans ? Si oui par où commencer, certains m'ont parlé du CCNA, c'est bien ça ?

Le 22 juin 2021 à 23:08:55 :
Avec les années d'xp ça passe mieux :ok:
Si on te sors une merde de type codingame envoie les chier

J'ai presque 1 an d'exp, deux trois missiions freelances + projets perso

Données du topic

Auteur
Jauseff7
Date de création
22 juin 2021 à 23:03:46
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 312