Topic de JESSYJOHNSON :

Les gars je suis à l'hôpital et je souffre

Bah sors de l'hôpital et arrête de souffrir.

Le 24 juin 2021 à 05:49:14 :

Le 24 juin 2021 à 05:42:17 :
Et je vois les kheys qui parlent d'anesthésiants, est-ce possible selon vous que je n'ai pas été endormie avec les mêmes produits lors de 2 opérations rapprochées ( 5 semaines entre les 2 )

La première fois, le réveil s'est hyper bien passé, j'ai juste eu l'impression que mon esprit se téléportait, j'étais quasiment aussi alerte qu'avant d'être endormie et j'avais aucun effets néfastes

Par contre la deuxième fois, ça m'a prit presque 30 minutes pour être capable d'ouvrir les yeux plus de 30 secondes, j'avais mal à la tête, étourdissements et nausées et ça m'a bien prit quelques heures avant d'avoir les pensées claires

Y'a t'il une explication de pourquoi 2 anesthésies quand même rapprochées ont été si différentes l'une de l'autre ?

Indications et chirurgies pour les 2 gestes ?
Oui il n'y a pas un seul protocole unique pour les anesthésies. Tu peux injecter ou non un morphinique à l'induction, tu peux utiliser ou non de la kétamine, l'anesthesie peut etre maintenue par des gaz ou par un hypnotique intraveineux, etc, tout dépend de l'indication de la chir, du terrain du patient

Comme ça sans connaissance du dossier on pourrait imaginer une petite chirurgie courte pour la premiere avec pas ou très peu de morphiniques utilisés en per opératoire, et une chirurgie plus longue et douloureuse avec réinjection de morphinique à dose non négligeable

Pour la même chose les 2 ( pour extraire une calcul , sauf que la première fois , ils ont pas pû finir car j'avais un début d'infection d'où pourquoi j'ai été opéré une deuxième fois )

Et j'ai été endormi plus longtemps la première fois que la deuxième fois

Le 24 juin 2021 à 05:58:39 :
À mes 16-17 ans j'ai eu trois opérations sur le poumon droit, grattage plèvre et talcage, intervention et charcutage du poumon avec vis et autres, infection pulmonaire suite à un streptocoque, j'ai failli en crever, l'enfer aura duré des mois dans l'incertitude. Deux interventions sur le poumon gauche guéri en 2 semaines environ. Tout cela bien sûr, lié à des pneumothorax spontanés.

Bref courage kheyou, serre les dents généralement c'est un mauvais moment à passer, le mental joue énormément. Dans 2 semaines si tout va bien t'es dehors à nouveau. :ok:

Franchement j'le sens que le mental joue beaucoup, je me suis vraiment réveillé en PLS ce matin et rien que ce topic m'a aidé à aller mieux

Le 24 juin 2021 à 06:02:22 :

À mes 16-17 ans j'ai eu trois opérations sur le poumon droit, grattage plèvre et talcage, intervention et charcutage du poumon avec vis et autres, infection pulmonaire suite à un streptocoque, j'ai failli en crever, l'enfer aura duré des mois dans l'incertitude. Deux interventions sur le poumon gauche guéri en 2 semaines environ. Tout cela bien sûr, lié à des pneumothorax spontanés.

Bref courage kheyou, serre les dents généralement c'est un mauvais moment à passer, le mental joue énormément. Dans 2 semaines si tout va bien t'es dehors à nouveau. :ok:

Franchement j'le sens que le mental joue beaucoup, je me suis vraiment réveillé en PLS ce matin et rien que ce topic m'a aidé à aller mieux

En réalité, du moment que tu ne vis pas des complications comme j'en ai eu, tout ira bien. J'ai même eu le droit à la poche à air en étant alité chez moi par la suite, à l'hosto, j'ai attendu des mois avant de pouvoir me doucher et aller aux toilettes normalement, je faisais tout dans la dépendance. Le pire c'est quand tu dois remarcher après des mois, en portant les perfusions et les drains, un vrai délice. Dis-toi que t'es au niveau 1 du pneumothorax, j'ai connu directement le pire niveau. :hap:

Le 24 juin 2021 à 06:06:10 :

En réalité, du moment que tu ne vis pas des complications comme j'en ai eu, tout ira bien. J'ai même eu le droit à la poche à air en étant alité chez moi par la suite, à l'hosto, j'ai attendu des mois avant de pouvoir me doucher et aller aux toilettes normalement, je faisais tout dans la dépendance. Le pire c'est quand tu dois remarcher après des mois, en portant les perfusions et les drains, un vrai délice. Dis-toi que t'es au niveau 1 du pneumothorax, j'ai connu directement le pire niveau. :hap:

Comment ça se fait que t'ai eu des complications khey ? Tu t'es fait infecter par du matériel médical ou rien a voir ?

Le 24 juin 2021 à 06:08:10 :

Le 24 juin 2021 à 06:06:10 :

Comment ça se fait que t'ai eu des complications khey ? Tu t'es fait infecter par du matériel médical ou rien a voir ?

Apparemment je suis porteur d'un type de streptocoque qui s'est déclenché à la suite du choc physique qu'a connu mon corps après deux opérations en un court temps. Donc mon système immunitaire était affaibli au possible et j'ai reçu une décharge virale intense, je perdais presque connaissance, j'avais froid, j'arrivais plus à marcher, quasiment 40 de fièvre, etc.

et comment tu arrive a posté?

Et les infirmières elles sont comment ?

Moi je vécu pire hospitalisation de ma vie y a un mois pour petit problème santé.

La meilleur solution pour pouvoir pissé sans la sonde si vous ne arrivé pas go faire M-Z c'est seul moyen pissé.
Putain de merde j'ai tellement mal le tramadol m'a pas soulagé j'ai les drains qui brûlent impossible de dormir fils de pute de pneumothorax
Les kheys j'ai tellement d'anecdotes par rapport à mon hospitalisation je vais faire un topic vraiment c'était epique et surréaliste :rire:
Je suis sorti et à priori je vais mieux
j'attends de voir ton topic :ok:
moi on vient à l'instant de m'enlever la sonde urinaire :rire:
on a du me la mettre puis retirer 6 fois en 3 jours :mort:

Incroyable.

J'aurais jamais eux la courage la sonde urinaire :(

Données du topic

Auteur
JESSYJOHNSON
Date de création
24 juin 2021 à 04:25:57
Nb. messages archivés