Topic de JESSYJOHNSON :

Les gars je suis à l'hôpital et je souffre

Courage khey et bon rétablissement

Le 24 juin 2021 à 04:35:48 :
"hasard" "fumeur"

T'as trébuché malencontreusement sur un paquet de clope ? je comprends pas bien le concept :(

Ça reste très rare même chez les fumeurs kheys, j'ai énormément de fumeurs parmis mes proches et personnes à jamais eu ça :hap:

J'ai subi tout ce que tu décris l'OP je compatis

Le 24 juin 2021 à 04:35:22 :
j'ai eu pareil khey en novembre 2019 je suis très grand et très maigre (pas fumeur en revanche). Je me souviens avoir eu très mal les 2 premiers jours après la pose du drain et après ça allait. Pareil pour l'opération (j'ai récidivé trois jours après la sortie de l'hopital)

Premier drain je sentais quasiment rien mais là on m'a opéré y'a bientôt 36h et je douille mais du coup ça me rassure :hap:

courage khey, en espérant que tout s'arrange pour toi :ok:
Je te souhaite bon courage clé, on est jamais à l'abri d'une saloperie :(

Le 24 juin 2021 à 04:39:14 :

Le 24 juin 2021 à 04:35:22 :
j'ai eu pareil khey en novembre 2019 je suis très grand et très maigre (pas fumeur en revanche). Je me souviens avoir eu très mal les 2 premiers jours après la pose du drain et après ça allait. Pareil pour l'opération (j'ai récidivé trois jours après la sortie de l'hopital)

Premier drain je sentais quasiment rien mais là on m'a opéré y'a bientôt 36h et je douille mais du coup ça me rassure :hap:

oui ça ira en vrai t'en fais pas, par contre j'ai réussi à échapper à la sonde urinaire heureusement.
Tu as quel âge sans indiscrétion ? Pour comparer avec moi car je l'ai eu quand j'avais 16 ans mon pneumothorax et ça me paraissait assez jeune :(
Et sinon faut voir le bon côté des choses, les médecins savent ce que c'est et savent le soigner sans soucis donc ça aurait pu être pire

Le 24 juin 2021 à 04:42:22 :

Le 24 juin 2021 à 04:39:14 :

Le 24 juin 2021 à 04:35:22 :
j'ai eu pareil khey en novembre 2019 je suis très grand et très maigre (pas fumeur en revanche). Je me souviens avoir eu très mal les 2 premiers jours après la pose du drain et après ça allait. Pareil pour l'opération (j'ai récidivé trois jours après la sortie de l'hopital)

Premier drain je sentais quasiment rien mais là on m'a opéré y'a bientôt 36h et je douille mais du coup ça me rassure :hap:

oui ça ira en vrai t'en fais pas, par contre j'ai réussi à échapper à la sonde urinaire heureusement.
Tu as quel âge sans indiscrétion ? Pour comparer avec moi car je l'ai eu quand j'avais 16 ans mon pneumothorax et ça me paraissait assez jeune :(

23 ans, putain t'as eu ça jeune et sans fumer t'as du être traumatisé :ouch:

Force à toi kheyou ... Je suis aussi très grand et mince heureusement ça n'as jamais était mon délire la fumette

J'ai une cardio tellement catastrophique que je me suis toujours juré de pas y toucher

soutien khey
je suis moi aussi à l'hôpital opéré de la jambe et on m'a empalé egalement l'urètre c'était horrible
on me l'a fait deux fois parce que la premiere fois ça a pas marché :ok:

Le 24 juin 2021 à 04:44:35 :
Force à toi kheyou ... Je suis aussi très grand et mince heureusement ça n'as jamais était mon délire la fumette

J'ai une cardio tellement catastrophique que je me suis toujours juré de pas y toucher

Go te mettre au sport khey y'en a forcément un qui va te plaire :oui:

Le 24 juin 2021 à 04:44:40 :
soutien khey
je suis moi aussi à l'hôpital opéré de la jambe et on m'a empalé egalement l'urètre c'était horrible
on me l'a fait deux fois parce que la premiere fois ça a pas marché :ok:

:peur:

Le 24 juin 2021 à 04:46:36 :

Le 24 juin 2021 à 04:44:40 :
soutien khey
je suis moi aussi à l'hôpital opéré de la jambe et on m'a empalé egalement l'urètre c'était horrible
on me l'a fait deux fois parce que la premiere fois ça a pas marché :ok:

:peur:

on me l'a fait quand j'étais réveillé bordel :mort:

Le 24 juin 2021 à 04:43:33 :

Le 24 juin 2021 à 04:42:22 :

Le 24 juin 2021 à 04:39:14 :

Le 24 juin 2021 à 04:35:22 :
j'ai eu pareil khey en novembre 2019 je suis très grand et très maigre (pas fumeur en revanche). Je me souviens avoir eu très mal les 2 premiers jours après la pose du drain et après ça allait. Pareil pour l'opération (j'ai récidivé trois jours après la sortie de l'hopital)

Premier drain je sentais quasiment rien mais là on m'a opéré y'a bientôt 36h et je douille mais du coup ça me rassure :hap:

oui ça ira en vrai t'en fais pas, par contre j'ai réussi à échapper à la sonde urinaire heureusement.
Tu as quel âge sans indiscrétion ? Pour comparer avec moi car je l'ai eu quand j'avais 16 ans mon pneumothorax et ça me paraissait assez jeune :(

23 ans, putain t'as eu ça jeune et sans fumer t'as du être traumatisé :ouch:

ouais fin en vrai j'étais en mode balec j'ai eu plein de saloperies et de sejours à l'hopital dans ma vie donc ça allait :hap: En revanche moi qui avait un bon cardio ça m'a bien enculé ce truc là et c'est qu'en ce moment que j'arrive enfin à retrouver une condition physique normale. Je me souviens qu'à l'époque j'arrivais à faire plein de tours de terrains facilement. J'ai repris le sport vers Juin 2020 donc 7 mois après l'opération, et au bout d'un demi tour de terrain je n'en pouvais déjà plus et je me suis mis à marcher, donc forcément c'est très décourageant.

Le 24 juin 2021 à 04:25:57 :
Je me suis fait opérer d'un pneumothorax et je douille sévère j'ai 2 drains dans la cage thoracique qui me font souffrir comme un rat, une péridurale dans le dos pour m'injecter des calmants, je suis sous oxygène, pendant l'opération ils m'ont intubés, j'me suis même réveillé avec une sonde urinaire (traduction : on m'a empalé la bite par l'urètre) car la morphine empêche de pisser (heureusement on me l'a enlevé au bout de 16h) et je suis aussi sous tramadol sinon je souffre trop là par exemple je viens de me réveiller et j'ai tellement mal :-(

Bro chill, un pneumothorax c'est pas le pire truc du monde.
J'sais, j'avais eu un hémothorax l'année passée avec une trachéostomie et des sondes partout. Et comparé à d'autres trucs que j'avais eu en même temps, c'est de la pisse de chat.
Par contre, la sonde urinaire, c'est l'horreur, je déteste ça :peur:
Et c'est pas à cause de la morphine mais à cause de la péridurale.

Le truc chiant aussi c'est l'ennui à l'hopital puisque je passais mes journées seul dans une chambre :( Tu es majeur donc je suppose que tu as quelqu'un avec toi pour discuter ? Enfin vu les fous parfois qu'il y a je sais pas si c'est mieux :hap:

Le 24 juin 2021 à 04:47:39 :

Le 24 juin 2021 à 04:46:36 :

Le 24 juin 2021 à 04:44:40 :
soutien khey
je suis moi aussi à l'hôpital opéré de la jambe et on m'a empalé egalement l'urètre c'était horrible
on me l'a fait deux fois parce que la premiere fois ça a pas marché :ok:

:peur:

on me l'a fait quand j'étais réveillé bordel :mort:

Je les ai harcelé toute la nuit pour qu'ils me l'enlevent ils m'ont dit que si je pissais pas abondamment ils me le remettaient j'ai vraiment joué ma vie heureusement j'ai réussi :peur:

Le 24 juin 2021 à 04:47:58 :

Le 24 juin 2021 à 04:43:33 :

Le 24 juin 2021 à 04:42:22 :

Le 24 juin 2021 à 04:39:14 :

Le 24 juin 2021 à 04:35:22 :
j'ai eu pareil khey en novembre 2019 je suis très grand et très maigre (pas fumeur en revanche). Je me souviens avoir eu très mal les 2 premiers jours après la pose du drain et après ça allait. Pareil pour l'opération (j'ai récidivé trois jours après la sortie de l'hopital)

Premier drain je sentais quasiment rien mais là on m'a opéré y'a bientôt 36h et je douille mais du coup ça me rassure :hap:

oui ça ira en vrai t'en fais pas, par contre j'ai réussi à échapper à la sonde urinaire heureusement.
Tu as quel âge sans indiscrétion ? Pour comparer avec moi car je l'ai eu quand j'avais 16 ans mon pneumothorax et ça me paraissait assez jeune :(

23 ans, putain t'as eu ça jeune et sans fumer t'as du être traumatisé :ouch:

ouais fin en vrai j'étais en mode balec j'ai eu plein de saloperies et de sejours à l'hopital dans ma vie donc ça allait :hap: En revanche moi qui avait un bon cardio ça m'a bien enculé ce truc là et c'est qu'en ce moment que j'arrive enfin à retrouver une condition physique normale. Je me souviens qu'à l'époque j'arrivais à faire plein de tours de terrains facilement. J'ai repris le sport vers Juin 2020 donc 7 mois après l'opération, et au bout d'un demi tour de terrain je n'en pouvais déjà plus et je me suis mis à marcher, donc forcément c'est très décourageant.

Les médecins mont dit qu'après quelques mois je pouvais faire les sports que je voulais sauf plongée sous marine, tu pense que ça va revenir pour toi khey ?

Données du topic

Auteur
JESSYJOHNSON
Date de création
24 juin 2021 à 04:25:57
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 236