Topic de JESSYJOHNSON :

Les gars je suis à l'hôpital et je souffre

Je me suis fait opérer d'un pneumothorax et je douille sévère j'ai 2 drains dans la cage thoracique qui me font souffrir comme un rat, une péridurale dans le dos pour m'injecter des calmants, je suis sous oxygène, pendant l'opération ils m'ont intubés, j'me suis même réveillé avec une sonde urinaire (traduction : on m'a empalé la bite par l'urètre) car la morphine empêche de pisser (heureusement on me l'a enlevé au bout de 16h) et je suis aussi sous tramadol sinon je souffre trop là par exemple je viens de me réveiller et j'ai tellement mal :-(
Merci khey je me suis réveillé avec l'impression que j'allais crever alors que pourtant l'opération est safe
"Si t'arrive a te plaindre c'est que ca va"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206779-risitasmilitaire10.png

Le 24 juin 2021 à 04:27:17 :
pourquoi t'as ca

Ça arrive spontanément chez certaines personnes grand minces et fumeurs c'est juste le hasard abusé khey, première apparition on te draine, et si récidive on t'opère :(

Merci les kheys j'dois rester ici jusqu'à mardi encore alors que j'ai même pas fini mes demandes de formation pour septembre je deviens fou :hap:

Le 24 juin 2021 à 04:28:28 :

Le 24 juin 2021 à 04:27:17 :
pourquoi t'as ca

Ça arrive spontanément chez certaines personnes grand minces et fumeurs c'est juste le hasard abusé khey, première apparition on te draine, et si récidive on t'opère :(

tu fumes = selection

Bonne chance khey, je sais pas quoi dire
Courage‚ c'était quoi tes symptômes khey‚ comment tu t'en es rendu compte ?

Le 24 juin 2021 à 04:30:52 :

Le 24 juin 2021 à 04:28:28 :

Le 24 juin 2021 à 04:27:17 :
pourquoi t'as ca

Ça arrive spontanément chez certaines personnes grand minces et fumeurs c'est juste le hasard abusé khey, première apparition on te draine, et si récidive on t'opère :(

tu fumes = selection

C'est assez rare j'ai surtout pas de chatte khey :hap:

Le 24 juin 2021 à 04:32:11 :
Courage‚ c'était quoi tes symptômes khey‚ comment tu t'en es rendu compte ?

Douleur au poumon, difficulté respiratoire, oppression, douleur a l'homoplate et au bras, impression de poumon décollé :hap:

J'avoue c'est assez gore.

J'espère tu va arrêter cette merde de clope

Oh putain les drains horribles... et dans l’urètre ça doit être horrible Khey

Force à toi

Le 24 juin 2021 à 04:32:08 :
Bonne chance khey, je sais pas quoi dire

T''inquiete khey j'avais juste besoin de m'exprimer :hap:

j'ai eu pareil khey en novembre 2019 je suis très grand et très maigre (pas fumeur en revanche). Je me souviens avoir eu très mal les 2 premiers jours après la pose du drain et après ça allait. Pareil pour l'opération (j'ai récidivé trois jours après la sortie de l'hopital)

"hasard" "fumeur"

T'as trébuché malencontreusement sur un paquet de clope ? je comprends pas bien le concept :(

Le 24 juin 2021 à 04:33:53 :
J'avoue c'est assez gore.

J'espère tu va arrêter cette merde de clope

Les joints c'était mon plaisir préféré mais ça va m'obliger à me bouger le cul :hap: Les kheys grands minces et fumeurs je veux pas vous faire peur mais on est les plus touchés

Données du topic

Auteur
JESSYJOHNSON
Date de création
24 juin 2021 à 04:25:57
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 330