[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V14
BORDEL CETTE VIE
par contre les golems italia
rien
Le 11 juillet 2021 à 22:28:15 :
BAAAAMM LA GCB BORDEL JAI RAJOUTE 10 EUROS QUI PASSE ET LE BET ANGLETERRE OU NUL QUI PASSE AYAAAAAAA CET ENCAISSAGE MAGNIFIQUE
les jean italie par contre vous encaissez pas
Le match est finit ? Non
Dispose
Le 11 juillet 2021 à 22:31:35 :
BAAAAMM LA GCB BORDEL JAI RAJOUTE 10 EUROS QUI PASSE ET LE BET ANGLETERRE OU NUL QUI PASSE AYAAAAAAA CET ENCAISSAGE MAGNIFIQUE
les jean italie par contre vous encaissez pasLe match est finit ? Non
Dispose
si y'a un 2eme but de l'Angleterre je pète de rire
y'aura match nul
[22:31:35] <Face2timp>
les jean italie par contre vous encaissez pasLe match est finit ? Non
Dispose
Il fait toujours ça, il ouvre sa grande bouche pour parler, et quand y'a retournement de situation et qu'il perds son pari il va pleurer dans sa chambre et poste plus jusqu'au lendemain
Le 11 juillet 2021 à 22:05:05 :
2000 balles les kheys, j'ai envie de pleurer, j'ia envie de me tuer, je m'étais refait à fond en demi finale, je suis totalement ruiné, la banque va me ficher, je serai interdit bancaire
J'arrête les paris sportifs les kheys, c'est un poison lent et vicieux qui s'immisce en vous et détruit votre vie
Arrêtez tout, fermez ce topic et supprimez vos comptes, les bookmakers en cravate avec leur bide à bière comptent les liasses de billets raqués de pauvres petites gens naïfs comme nous
Je suis écœuré, j'ai envie d'en finir
Données du topic
- Auteur
- Crisas-2nd
- Date de création
- 23 juin 2021 à 16:03:51
- Nb. messages archivés
- 21861
- Nb. messages JVC
- 21701