[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V14
Jo @3.70 Fortaleza CE - Corinthians
Intéressant ou pas ?
[21:51:04] <HAWAIIKING_82>
Le 11 juillet 2021 à 19:30:49 :
[19:29:45] <HAWAIIKING_82>
La politique avant le foot
Les racistes italiens vont perdre face aux gentils BLM
Aucune finale depuis 66 et comme par hasard les anglais arrivent en finale d'un euro où fallait foutre un genou à terre grâce a un peno inexistant en jouant tout leur match à domicile.
Sérieux ils vous faut quoi pour comprendre que l'euro est déjà dans l'armoire des anglais.Je screen, si l'Italie gagne l'Euro tu fais quoi en contrepartie ?
Garde le screen au frais
Bof, venant d'un mec qui balance des dossiers top secrets soit disant sur mais est pas capable de mettre sa main à couper si l'inverse se produit, ça m'intéresse pas
Le 11 juillet 2021 à 21:55:06 :
Le 11 juillet 2021 à 21:15:13 :
Le 11 juillet 2021 à 21:14:05 :
Le 11 juillet 2021 à 21:13:15 :
Les gars ont est qu'a la 13ème minute vous enflammez pas.Tu troll j'espère il y a un monde d'écart entre les deux
J'ai honte d'avoir que 100 euros dessusA up au moment venu.
On est qu a la 45ème minute t'enflamme pas. Au passage mon bet est déjà gagné.
Le 11 juillet 2021 à 21:57:32 :
[21:51:04] <HAWAIIKING_82>
Le 11 juillet 2021 à 19:30:49 :
[19:29:45] <HAWAIIKING_82>
La politique avant le foot
Les racistes italiens vont perdre face aux gentils BLM
Aucune finale depuis 66 et comme par hasard les anglais arrivent en finale d'un euro où fallait foutre un genou à terre grâce a un peno inexistant en jouant tout leur match à domicile.
Sérieux ils vous faut quoi pour comprendre que l'euro est déjà dans l'armoire des anglais.Je screen, si l'Italie gagne l'Euro tu fais quoi en contrepartie ?
Garde le screen au frais
Bof, venant d'un mec qui balance des dossiers top secrets soit disant sur mais est pas capable de mettre sa main à couper si l'inverse se produit, ça m'intéresse pas
juste une intuition qui s'avére juste pour le moment en plus je te up à la mt j'ai pas attendu la fdm tu peux toujours avoir raison et dans ce cas je passerai pour un gland
Le 11 juillet 2021 à 22:00:00 :
Vous tentez la GCB ?
j'ai mis un billet vert ( 5 euros )
les tix ruinés, moi j'encaisse (140 euros Angleterre ou nul)
J'arrête les paris sportifs les kheys, c'est un poison lent et vicieux qui s'immisce en vous et détruit votre vie
Arrêtez tout, fermez ce topic et supprimez vos comptes, les bookmakers en cravate avec leur bide à bière comptent les liasses de billets raqués de pauvres petites gens naïfs comme nous
Je suis écœuré, j'ai envie d'en finir
Le 11 juillet 2021 à 22:03:30 :
2000 balles les kheys, j'ai envie de pleurer, j'ia envie de me tuer, je m'étais refait à fond en demi finale, je suis totalement ruiné, la banque va me ficher, je serai interdit bancaire
J'arrête les paris sportifs les kheys, c'est un poison lent et vicieux qui s'immisce en vous et détruit votre vie
Arrêtez tout, fermez ce topic et supprimez vos comptes, les bookmakers en cravate avec leur bide à bière comptent les liasses de billets raqués de pauvres petites gens naïfs comme nous
bat les couilles moi je perds pas d'argent
Le 11 juillet 2021 à 22:05:05 :
2000 balles les kheys, j'ai envie de pleurer, j'ia envie de me tuer, je m'étais refait à fond en demi finale, je suis totalement ruiné, la banque va me ficher, je serai interdit bancaire
Le 11 juillet 2021 à 22:12:55 NeculeUnDomo a écrit :
Le 11 juillet 2021 à 22:05:05 :
Je suis écœuré, j'ai envie d'en finirsale abruti bordel les tix
gagne 2k mais continue de jouer
t'es débile ou quoi putain tu sais pas t'arrêter ?
Données du topic
- Auteur
- Crisas-2nd
- Date de création
- 23 juin 2021 à 16:03:51
- Nb. messages archivés
- 21861
- Nb. messages JVC
- 21701