[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V14
[22:05:05] <TchoupiSoIaire>
2000 balles les kheys, j'ai envie de pleurer, j'ia envie de me tuer, je m'étais refait à fond en demi finale, je suis totalement ruiné, la banque va me ficher, je serai interdit bancaire
J'arrête les paris sportifs les kheys, c'est un poison lent et vicieux qui s'immisce en vous et détruit votre vie
Arrêtez tout, fermez ce topic et supprimez vos comptes, les bookmakers en cravate avec leur bide à bière comptent les liasses de billets raqués de pauvres petites gens naïfs comme nous
Je suis écœuré, j'ai envie d'en finir
Comment on peut être accro au point de perdre 2 000€ en paris sportifs.... Remettez vous en question les kheys, vous perdez la notion de l'argent
Le 11 juillet 2021 à 22:22:12 Crisas-2nd a écrit :
[22:05:05] <TchoupiSoIaire>
2000 balles les kheys, j'ai envie de pleurer, j'ia envie de me tuer, je m'étais refait à fond en demi finale, je suis totalement ruiné, la banque va me ficher, je serai interdit bancaire
J'arrête les paris sportifs les kheys, c'est un poison lent et vicieux qui s'immisce en vous et détruit votre vie
Arrêtez tout, fermez ce topic et supprimez vos comptes, les bookmakers en cravate avec leur bide à bière comptent les liasses de billets raqués de pauvres petites gens naïfs comme nous
Je suis écœuré, j'ai envie d'en finirComment on peut être accro au point de perdre 2 000€ en paris sportifs.... Remettez vous en question les kheys, vous perdez la notion de l'argent
C'est trop marrant bordel ca fait vivre le topic
Perso => qualif Angleterre
Pour une fois que j'ai un bon bet
Balle au centre
[22:23:46] <ArsenicPussy>
Perso => qualif AngleterrePour une fois que j'ai un bon bet
Ne jamais parler trop tôt khey
les jean italie par contre vous encaissez pas
Le 11 juillet 2021 à 22:27:02 :
ITALIAAA ALORS LES GOLEM
ayaaaa mais y'aura match nul hein le golem
bye bye ton argent