Topic de MonCompte9Z94 :

J'ai reçu une lettre d'huissier me demandant de payer 900€

Supprimé
Je suis Blanc Français et rien ne me ferais plus plaisir pourtant de voir mon pays s'effondrer et le quitter par la suite comme un lâche mais en même temps ce pays ce n'est pas le mien j'y suis né par chance on va dire car j'aurais pu tomber bien pire mais quand on voit qu'au final l'intérêt de l'état c'est que le fric des citoyens et que la société fais en sorte de te rejeter si tu suces pas bah non merci c'est pas pour moi

Le 26 juin 2021 à 18:47:44 :
https://youtu.be/gX7Vl4na5DQ?t=150

L'auteur

Ayaaa :rire:
Exactement

Le 26 juin 2021 à 18:53:18 :
T'as ddb :noel:
Ça fait mal ?

Non j'ai pas ddb ça me fais pas mal du tout limite j'ai hâte qu'il vienne

Le 26 juin 2021 à 18:05:58 :

Le 26 juin 2021 à 18:04:26 :
Little Garden fier de faire ce métier de voler les meubles des citoyens ?
Putain c'est limite pire que flic ce métier

Encore que je peux comprendre les regrets de prendre l'argent des honnêtes citoyens, autant les mecs comme toi ça doit être une fierté de tout te prendre jusqu'au dernier € :noel:

Mec tu pues la rage c'est incroyable :rire:
ça fait des années que je vois ton avatar de loutre d'attardé :rire:
le genre de celestin au coprs de lache qui donne des leçon sur internet mais IRL tu te liquéfie devant ta boulangère

De ouf ça baisse les yeux quand ça croise des gens dans la rue et ça veut donner des leçons
Force à toi l'auteur cède pas tu finiras par leur coûter plus cher que l'amende même s'il te prélèvent sur ton chômage
Négocie un échéancier sinon réponds strictement à rien jusqu'à ce qu'il y ait prescription :(
Aya j ai fait un crédit de 6000 balles ya presque 10 ans, ya des périodes ta des huissier qui envoie des lettres qui m'incite à payer sous 8 jours mais je jette les lettres, elles sont jamais en recommandé donc j ai rien reçu.

Le 26 juin 2021 à 19:36:45 :
Aya j ai fait un crédit de 6000 balles ya presque 10 ans, ya des périodes ta des huissier qui envoie des lettres qui m'incite à payer sous 8 jours mais je jette les lettres, elles sont jamais en recommandé donc j ai rien reçu.

Bah ouais c'était même pas en recommandé en plus

Le 26 juin 2021 à 19:35:40 :
Négocie un échéancier sinon réponds strictement à rien jusqu'à ce qu'il y ait prescription :(

J'crois y a déjà prescription

Données du topic

Auteur
MonCompte9Z94
Date de création
26 juin 2021 à 17:13:00
Date de suppression
30 juin 2021 à 01:23:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
173