Topic de MonCompte9Z94 :

J'ai reçu une lettre d'huissier me demandant de payer 900€

Supprimé
Pour des amendes non payées que je ne compte pas payer, l'avis a été émis le 23 ils disent si je paye pas sous 8 jours ils viendront saisir des meubles, j'ai rien dans ma chambre à part un bureau :rire:
+ j'suis insolvable + j'vais tout retirer de mon compte que j'ai + planquer ma PS4

Le 26 juin 2021 à 17:13:00 :
Pour des amendes non payées que je ne compte pas payer, l'avis a été émis le 23 ils disent si je paye pas sous 8 jours ils viendront saisir des meubles, j'ai rien dans ma chambre à part un bureau :rire:

quils n'ont pas le droit de te prendre ! bien joué kheyou !

test en résidence crous ?

Le 26 juin 2021 à 17:13:23 :
+ j'suis insolvable + j'vais tout retirer de mon compte que j'ai + planquer ma PS4

pas chez toi rassure moi ?

Cache les trucs en dehors de chez toi :ok:
Et surtout cache bien tes réseaux sociaux :oui:

Le 26 juin 2021 à 17:13:50 :

Le 26 juin 2021 à 17:13:00 :

quils n'ont pas le droit de te prendre ! bien joué kheyou !

test en résidence crous ?

Non chez mes parents mais ils doivent saisir que des meubles qui m'appartiennent à moi le reste c'est à mon daron ils ont pas le droit de prendre même si j'le vois déjà rentrer et dire j'vais prendre la télé du salon

Go aah tu pourras la payer

Le 26 juin 2021 à 17:14:21 :

pk les rs ?

Le 26 juin 2021 à 17:14:21 :

J'ai aucun réseaux sociaux

Non mais ce qu'ils savent pas c'est que j'les payerais jamais ces charognards quoi qu'il arrive

Le 26 juin 2021 à 17:13:23 :

Ils iront fouiller jusque dans tes chiottes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545167070-moutonbuvant.png

essaient de l'acceuillir avec un max de saleté !

ou non mieux tu rend tout propre mais juste tu chie une énorme merde et tu tire pas la chasse pour quelle innonde ton appart et quil lhumecte en rentrant !

et sil te demande cest quoi cette odeur tu dit que ta chasse deau vient de péter !

les chaussettes odorante sur le radiateur allumé peut avant quil arrive aussi ca peut le faire ! :ok:

Le 26 juin 2021 à 17:14:53 :
Go aah tu pourras la payer

eh non aah = non imposable ,solvable ou non tu obtient ce statut divin

et tu paie ni impot, ni huissier, ni quoique ce soit

Le 26 juin 2021 à 17:16:44 :
essaient de l'acceuillir avec un max de saleté !

ou non mieux tu rend tout propre mais juste tu chie une énorme merde et tu tire pas la chasse pour quelle innonde ton appart et quil lhumecte en rentrant !

et sil te demande cest quoi cette odeur tu dit que ta chasse deau vient de péter !

les chaussettes odorante sur le radiateur allumé peut avant quil arrive aussi ca peut le faire ! :ok:

Non quand même pas mais juste que y a rien à saisir à part des conneries mais du coup ça me débarrasserai bien si ils les prends

Pourquoi tu payes pas les amendes ?

Le 26 juin 2021 à 17:17:32 :

Car c'est d'la merde

Le 26 juin 2021 à 17:18:12 :

Le 26 juin 2021 à 17:17:32 :

Car c'est d'la merde

C'est quoi

L'auteur qui a pour objectif de vie de rester insolvable toute sa vie, c'est brillant

t'as pas payé quoi ?

fais gaffe hein, ça va te coller toute ta vie

Le système veut ton bien mais n’oublie pas de payer tes 3 km/h d’excès de vitesse sinon on viendra vous racketter tous tes meubles :)

Données du topic

Auteur
MonCompte9Z94
Date de création
26 juin 2021 à 17:13:00
Date de suppression
30 juin 2021 à 01:23:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC