J'ai reçu une lettre d'huissier me demandant de payer 900€
SuppriméLe 26 juin 2021 à 17:28:32 :
Le 26 juin 2021 à 17:26:53 :
Le 26 juin 2021 à 17:24:27 :
[17:15:46] <MonCompte9Z94>
Non mais ce qu'ils savent pas c'est que j'les payerais jamais ces charognards quoi qu'il arriveJ'espère que tu trolles, sinon t'es bien naïf pour croire que le fisc va finir par lâcher l'affaire
Peu importe le montant ils te traqueront toute ta vie pour récupérer ce que tu leur dois.
Non mais quand je serais plus en France il pourront plus rien faire ils ont qu'a m'envoyer autant de lettres qu'ils veulent
C'est pas plus mal ça fera un cassos de moins, si tu peux emmener les autres cassos avec toi ça sera parfait
Et puis ça fera des AAH de moins a payer
Venant d'un mec qui se prend pour une Loutre on se demande qui est le cassos t'as pas vraiment le droit à la parole
Le 26 juin 2021 à 17:29:29 :
Le 26 juin 2021 à 17:28:32 :
Non mais ce qu'ils savent pas c'est que j'les payerais jamais ces charognards quoi qu'il arriveJ'espère que tu trolles, sinon t'es bien naïf pour croire que le fisc va finir par lâcher l'affaire
Peu importe le montant ils te traqueront toute ta vie pour récupérer ce que tu leur dois.
Non mais quand je serais plus en France il pourront plus rien faire ils ont qu'a m'envoyer autant de lettres qu'ils veulent
C'est pas plus mal ça fera un cassos de moins, si tu peux emmener les autres cassos avec toi ça sera parfait
Venant d'un mec qui se prend pour une Loutre on se demande qui est le cassos t'as pas vraiment le droit à la parole
La sacre bleuence
Le 26 juin 2021 à 17:29:29 :
Le 26 juin 2021 à 17:28:32 :
Ah ouais c'est ça t'a réparti
Le mec est littéralement insolvable, t'es tellement pauvre que l'état se retient de te prendre de l'argent, baisse d'un ton
Le 26 juin 2021 à 17:27:25 :
Le 26 juin 2021 à 17:24:11 :
L’odeur de l’op se sens d’iciLes déchet comme toi qui pullulent en France c’est non
J’espère qu’il se prendrons sur ton chômage/sur tes comptes, que tu es des retards sur ton salaire et que tu finisses à la rue
Ah ouais j'suis pas un cuck moi pour donner de l'argent à l'état
Se faire saisir son mobilier par des huissiers avec des corps de phasme et vivre à la rue c'est être alpha?
Cette justice bordel
Du coup j'ai jamais payé , ils m'ont convoqué au commissariat 2 ans plus tard j'y ai été et la gonzesse m'a dit que là ça devenait "GRAVE"
J'ai été convoqué au tribunal j'y suis pas allé
Puis j'ai reçu la même lettre d'huissier que toi et reconvoqué chez la police, j'y suis pas allé non plus.
Ca fait 9 ans cette histoire, le trésor public bordel ils essaient de te mettre la pression pour que tu paies, ce qui fonctionne dans 80% des cas peut être , car rien qu'engager une procédure d'huissier leur couterait + que 900e et ils le savent.
Ils peuvent pas faire grand chose (j'imagine)
Le 26 juin 2021 à 17:32:57 :
J'ai reçu la même khey , condamné à 600 euros et des poussière pour avoir été attrapé un jour de l'an avec 0,8 gramme de shit , quand j'étais gamin (18 ans)
Cette justice bordel
Du coup j'ai jamais payé , ils m'ont convoqué au commissariat 2 ans plus tard j'y ai été et la gonzesse m'a dit que là ça devenait "GRAVE"
Puis j'ai reçu la même lettre d'huissier que toi et reconvoqué chez la police, j'y suis pas allé non plus.
Ca fait 9 ans cette histoire, le trésor public bordel ils essaient de te mettre la pression pour que tu paies, ce qui fonctionne dans 80% des cas peut être , car rien qu'engager une procédure d'huissier leur couterait + que 900e et ils le savent.
Ayaaa bien joué khey
Bah oui c'est les plus faibles qui vont payer par des simples menaces
J'ai reçu la même khey , condamné à 600 euros et des poussière pour avoir été attrapé un jour de l'an avec 0,8 gramme de shit , quand j'étais gamin (18 ans)
Cette justice bordel
Tu vas payer tes 600 balles+ les frais que ça a coûté pour les récupérer tu vas moins rire
Paye , assume comme un Alpha et viens pas pleurer a faire le bonhomme "Je paye pas je suis pas un cuck " dit-il alors qu'il est capable de faire venir le fisc chez ces parents qui l'héberge gentiment encore a +25 ans
Le 26 juin 2021 à 17:35:11 :
Cette justice bordel
Ils peuvent pas faire grand chose (j'imagine)Tu vas payer tes 600 balles+ les frais que ça a coûté pour les récupérer tu vas moins rire
Putain mais tu travaille pour l'était toi ou quoi
Bordel la réunion des cassos insolvables
Continuez surtout, une vie prospère
Le 26 juin 2021 à 17:35:41 :
L'op qui se plaint comme un gamin qui ne veut pas faire sa punition
Paye , assume comme un Alpha et viens pas pleurer a faire le bonhomme "Je paye pas je suis pas un cuck " dit-il alors qu'il est capable de faire venir le fisc chez ces parents qui l'héberge gentiment encore a +25 ans
Non j'ai 23 ans et j'payerais jamais
Par contre vos dirigeants qui eux détournent des millions/milliards pour les mettres sur leurs comptes ceux là vous continuez à les applaudir ptn vivement que je me barre de ce pays même si j'suis Français j'me sens pas dans mon pays ici c'est un pays qui cherche que à baiser ses citoyens mais c'est bien continuez
Le 26 juin 2021 à 17:37:39 :
Bordel la réunion des cassos insolvablesContinuez surtout, une vie prospère
Ils n'avaient en aucun droit de me demander des sous
Le 26 juin 2021 à 17:38:51 :
Mais tu payes et ta mutuelle te rembourse après si tu es couvert
Faire venir les huissiers pour 170€ mais putain
Le 26 juin 2021 à 17:21:24 :
Tout ce qu'est donné de l'argent à l'état je suis contre je suis pour la chute de la france et j'espère qu'a ma petite echelle j'y contribue
ton combat est noble
Le 26 juin 2021 à 17:39:59 :
Le 26 juin 2021 à 17:38:51 :
Mais tu payes et ta mutuelle te rembourse après si tu es couvert
Faire venir les huissiers pour 170€ mais putain
Plus tu fais chier l'état mieux c'est le mec il va perdre sa journée à venir chez toi pour repartir avec un paquet de mouchoir
Données du topic
- Auteur
- MonCompte9Z94
- Date de création
- 26 juin 2021 à 17:13:00
- Date de suppression
- 30 juin 2021 à 01:23:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC