Topic de SamLeDu :

Ça fait rire des gens Kaamelott ?

Le 23 juin 2021 à 18:17:39 :

Le 23 juin 2021 à 18:16:27 :
J'ai jamais trop compris moi non plus
pour moi ça fait comme Naheulbeuk à l'époque, c'est marrant quand t'es gamin, c'est un peu de la fantasy marrante ou tout le monde est trop con mais passé un certain âge tu te rend compte que c'est pas si fou que ça
à chaque fois on me dit "ça devient dramatique avec le temps, c'est du génie" comme si montrer un suicide et passer de comédie à drame était signe de qualité

Al'batard

J'écoute encore Le Donjon de Naheulbeuk en saga Mp3 et jme marre encore.

Moi aussi mais on va pas se mentir, on sait tous les deux que c'est par nostalgie
et je pense que ceux qui kiffent kaamelott c'est exactement pareil, c'est un humour très orienté années 2000 et découvrir ça aujourd'hui, ça parrait extremement gênant

Le 23 juin 2021 à 18:20:54 :

Le 23 juin 2021 à 18:17:39 :

Le 23 juin 2021 à 18:16:27 :
J'ai jamais trop compris moi non plus
pour moi ça fait comme Naheulbeuk à l'époque, c'est marrant quand t'es gamin, c'est un peu de la fantasy marrante ou tout le monde est trop con mais passé un certain âge tu te rend compte que c'est pas si fou que ça
à chaque fois on me dit "ça devient dramatique avec le temps, c'est du génie" comme si montrer un suicide et passer de comédie à drame était signe de qualité

Al'batard

J'écoute encore Le Donjon de Naheulbeuk en saga Mp3 et jme marre encore.

Moi aussi mais on va pas se mentir, on sait tous les deux que c'est par nostalgie
et je pense que ceux qui kiffent kaamelott c'est exactement pareil, c'est un humour très orienté années 2000 et découvrir ça aujourd'hui, ça parrait extremement gênant

Mais même à l'époque, c'était déjà mauvais.

Persoent -----> non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 23 juin 2021 à 18:20:54 :

Le 23 juin 2021 à 18:17:39 :

Le 23 juin 2021 à 18:16:27 :
J'ai jamais trop compris moi non plus
pour moi ça fait comme Naheulbeuk à l'époque, c'est marrant quand t'es gamin, c'est un peu de la fantasy marrante ou tout le monde est trop con mais passé un certain âge tu te rend compte que c'est pas si fou que ça
à chaque fois on me dit "ça devient dramatique avec le temps, c'est du génie" comme si montrer un suicide et passer de comédie à drame était signe de qualité

Al'batard

J'écoute encore Le Donjon de Naheulbeuk en saga Mp3 et jme marre encore.

Moi aussi mais on va pas se mentir, on sait tous les deux que c'est par nostalgie
et je pense que ceux qui kiffent kaamelott c'est exactement pareil, c'est un humour très orienté années 2000 et découvrir ça aujourd'hui, ça parrait extremement gênant

Oui c'est forcément d'une autre époque et il l'a dit lui même que c'est "autre chose" le kaamelott comme les premiers livre ne sera pas présent dans le film.

Bah c'est très drôle

Tu rigoles devant quoi toi ?

Ça fait rire que les chouffins
J'ai vu Kaamelott il y a un mois j'ai eu des fous rires à 2-3 épisodes :(

Ce qui est drôle c'est le contraste entre le côté solennel que donne le vouvoiement et ce qui est dit parfait de manière très cru. Le fait aussi que les personnages ne se comprennent pas.

En matière d'humour on est pas tous sensible aux mêmes choses. Par exemple H ou Oss 117 ça me passe au dessus, j'y suis insensible

Le 23 juin 2021 à 18:04:42 :
ça fait pas rire tout le monde, ce qui est sûr, c'est que ça fait chier les cons.

Voila, ca c'est drôle. C'est Leodagan qui dit ca, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510744472-leodagan2.png

Quand t'as compris le ressort comique qui est TOUJOURS le même ça fait franchement pitié.
En gros Astier est intelligent les autres sont cons, donc un perso dit un truc débile et Astier lui répond exaspéré avec toujours un petit mot argo / vulgaire / décalé que tu peux choisir dans le Bingo Officiel Kaamelott:
- Gros mot type chier, con, burne...
- Expression détournée type "courir sur le haricot"
- Mots drôles type "rouflaquette"

Suivi de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610189457-jesustrompette-droite.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610189457-jesustrompette-droite.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610189457-jesustrompette-droite.png

50%de daube , 30% d’épisodes moyens et 20% d’épisodes excellent . Ce qui me dérange dans Kamelott , c’est l’attitude d’Astier qui debilise tout le monde pour se glorifier et appuyer son «  génie ».
Je pensais que c’était juste un rôle mais non , il est comme sa dans la vraie vie.

Le 24 juin 2021 à 11:34:18 :
50%de daube , 30% d’épisodes moyens et 20% d’épisodes excellent . Ce qui me dérange dans Kamelott , c’est l’attitude d’Astier qui debilise tout le monde pour se glorifier et appuyer son «  génie ».
Je pensais que c’était juste un rôle mais non , il est comme sa dans la vraie vie.

Ce type est insupportable avec sa tête de chouffix :hap:

Données du topic

Auteur
SamLeDu
Date de création
23 juin 2021 à 18:01:35
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 91