Topic de SamLeDu :

Ça fait rire des gens Kaamelott ?

Oui moi ça me fait carrément marrer.
Alors que je les est déjà tous vu plusieurs fois, parfois je me retape des fous rire.
Le coup des plaque d'invisibilité quand arthur explique, c'est énorme.
J'ai préféré quand la trame de l'histoire devenait plus sérieux, les blagues j'aime beaucoup, je suis bon public mais ça me déconcentre pour prendre l'histoire au sérieux pour poursuivre.
Ça ne m' jamais fais rire et j'ai pourtant rencontré Alexandre Astier 3 fois, pas osé lui dire...

Le 23 juin 2021 à 18:05:36 :
Ça ne m' jamais fais rire et j'ai pourtant rencontré Alexandre Astier 3 fois, pas osé lui dire...

Je suis certain que ça aurai changé sa vie...

Les premiers livres sont archi drôle, quand ça raconte la jeunesse d'Arthur à Rome c'est plus subtile mais quand même très drôle.

Et tu verra que Kaamelott ça fonctionne bien quand il va pouvoir faire l'Ep 2 vu que le premier a bien été reçu par la commu.

Tout les acteurs dégueulasse aux cheveux gras pour représenter une fantaisie moyenâgeuse.

Les chouffins ont l'hygiène de leurs idées.

C'est l'incompétence des personnages qui est drôle
Quand tu vois Merlin el famoso enchanteur qui ne sait rien faire d'autre que des compotes c'est assez marrant :-)
Les oiseaux petits 🎶🎶🎶 PROUT

Le 23 juin 2021 à 18:05:36 :
Ça ne m' jamais fais rire et j'ai pourtant rencontré Alexandre Astier 3 fois, pas osé lui dire...

Suffit d'entendre les réponses qu'il a pu avoir hier soir sur Popcorn pour savoir qu'il s'en fout que t'aime ou t'aime pas.

il est FC HUMBLE Alexandre

Suffit d'entendre les réponse qu'il a pu avoir Hier soir sur Popcorn pour savoir qu'il s'en fou que t'aime ou t'aime pas.
il est FC HUMBLE Alexandre

Je ne le trouve pas si humble que ça.
Il est est blindé, oui il s'en fout, il a raison.

Le 23 juin 2021 à 18:04:46 :
Les 2000 et les qlf n'aiment pas Kaamelott :)

kamlott c'est eclatax mon reuf ta vuent

Le 23 juin 2021 à 18:01:35 :
J'ai l'impression de passer à côté d'un truc, et que ça fait rire tout le monde sauf moi ??

Reprends du début.

Il faut être un minimum en phase avec les personnages et leur personnalité pour que l'humour fonctionne.
Beaucoup de l'humour vient du fait qu'on sait que tel personnage va réagir comme ça, et du coup telle réplique qu'on va lui dire sera bien plus drôle que si tu disais la même chose à une personne normale.

Arthourre - couillere - prout

Le 23 juin 2021 à 18:05:23 :
Le son de la trompette me fait rire mais à part ça bof https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492507-anyarire1.png

C'était l'ancien Scènes de Ménages quoi.
bof, que les chouffins qui regardent ça

Données du topic

Auteur
SamLeDu
Date de création
23 juin 2021 à 18:01:35
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 91