Ça fait rire des gens Kaamelott ?
Le 23 juin 2021 à 18:07:33 :
Humour niais.
Toujours mieux que l'humour à la "Les Bronzés" qu'on voit trop en France
Le 23 juin 2021 à 18:07:15 :
Les oiseaux petits 🎶🎶🎶 PROUT
ARTHOUR! Pas changer assiette pour fromage!
Je trouve ça surtout gênant.
Tout à fait, ça tombe à plat à chaque fois, suivi du même générique incessant... Malaise
Le pire dans cette merde, ce n'est ni l'humour ni les répliques.
C'est la mise en scène associée aux décor et aux costumes: tout sonne FAUX. C'est impossible de rentrer dedans. On n'a pas l'impression de voir des nobles au Moyen-Age mais de mauvais acteurs sur scène avec des costumes en papier mâché et un décor en carton.
Le 23 juin 2021 à 18:07:06 :
C'est l'incompétence des personnages qui est drôle
Quand tu vois Merlin el famoso enchanteur qui ne sait rien faire d'autre que des compotes c'est assez marrant
Ils sont tous tellement cons qu'automatiquement ça les met sur un pied d'égalité
pour moi ça fait comme Naheulbeuk à l'époque, c'est marrant quand t'es gamin, c'est un peu de la fantasy marrante ou tout le monde est trop con mais passé un certain âge tu te rend compte que c'est pas si fou que ça
à chaque fois on me dit "ça devient dramatique avec le temps, c'est du génie" comme si montrer un suicide et passer de comédie à drame était signe de qualité
Une blague sur 20 est marrante, et encore
Le 23 juin 2021 à 18:16:27 :
J'ai jamais trop compris moi non plus
pour moi ça fait comme Naheulbeuk à l'époque, c'est marrant quand t'es gamin, c'est un peu de la fantasy marrante ou tout le monde est trop con mais passé un certain âge tu te rend compte que c'est pas si fou que ça
à chaque fois on me dit "ça devient dramatique avec le temps, c'est du génie" comme si montrer un suicide et passer de comédie à drame était signe de qualité
Al'batard
J'écoute encore Le Donjon de Naheulbeuk en saga Mp3 et jme marre encore.
Le 23 juin 2021 à 18:13:44 :
Jamais compris le délire, et les gens qui me sorte tout le temps des répliques
Ceux-là, ce sont les pires déchets qui soit.
Données du topic
- Auteur
- SamLeDu
- Date de création
- 23 juin 2021 à 18:01:35
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 70