[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 14:16:24 :
Le 20 juin 2021 à 14:15:28 Nipuoy6 a écrit :
Le 20 juin 2021 à 14:13:59 :
Le 20 juin 2021 à 14:12:10 -303ManiaK- a écrit :
Le 20 juin 2021 à 14:11:31 :
Le 20 juin 2021 à 14:09:02 :
Le 20 juin 2021 à 14:07:29 :
C'est pas grave c'est que du matériel hein.Du matos qui coûte très cher, et ils n'ont aucun droit de faire ça.
Pas grave, ils rachèteront. C'est pas une maison qui est détruite, juste du matos de musique
qui vaut le prix d'une barraque pour certains.
Ceci.
Mais les puceaux te diront "gneugneu la musik 2 teuf c pa 2 la muzik"
Ils ne se rendent pas compte des dégâts.
Imagine tu as investi x années dans ton matos et tu tout est détruit par des poulets frustrés.Continuez les déchets camé au RSA, vous régalez
Ça change quoi à ce que j'ai dit ?
Le 20 juin 2021 à 14:17:03 :
Pourtant chez moi quand les forains et gitans venaient à tout de role squatter les terrains des agriculteurs pendant des mois avant une expulsion, envoyaient un ami à moi à l’hôpital après l’avoir tabassé à mort sous alcool, laissaient un terrain vague stérile et empêchaient les chevaux de galoper ou de se nourrir dans le près qui leur était destinés, ILS ÉTAIENT OU LES TERMINATOR POUR CASSER LES CARAVANES ET PORSCHE CAYENNE DE CES MECS HEIN ?ÇA ATTENDAIT GENTIMENT 3 MOIS, tout à coup la paire de couilles se dégonfle hein ?
Le 20 juin 2021 à 14:11:55 :
Les types pro autorité / pro dictature, vous êtes pour la dictature qui vous plait, celle de vos fantasmes, celle qui crée l'ordre tel que VOUS le concevezSi la dictature interdisait d'être un putain d'associale frustré, que la police pouvait venir vous chercher dans votre lit pour vous sortir dehors et vous obliger à devenir sociable, vous l'aimeriez beaucoup moins la dictature.
Vous êtes des putain d'égoistes qui ne pensez qu'à votre gueule et VOTRE mode de vie. J'espère que la prochaine dictature sera dans votre sens, sinon vous aurez tout le temps de cogiter et regretter vos paroles actuelles
Très bien Jean-philosophe, fais attention à ne pas trop réfléchir quand même, tu risques une surchauffe
Pourtant chez moi quand les forains et gitans venaient à tout de role squatter les terrains des agriculteurs pendant des mois avant une expulsion, envoyaient un ami à moi à l’hôpital après l’avoir tabassé à mort sous alcool, laissaient un terrain vague stérile et empêchaient les chevaux de galoper ou de se nourrir dans le près qui leur était destinés, ILS ÉTAIENT OU LES TERMINATOR POUR CASSER LES CARAVANES ET PORSCHE CAYENNE DE CES MECS HEIN ?ÇA ATTENDAIT GENTIMENT 3 MOIS, tout à coup la paire de couilles se dégonfle hein ?
Fort avec les faibles et faible avec les forts
Le 20 juin 2021 à 14:13:32 :
Le 20 juin 2021 à 14:11:58 :
Le 20 juin 2021 à 14:09:58 :
Le 20 juin 2021 à 14:09:02 :
Le 20 juin 2021 à 14:07:29 :
C'est pas grave c'est que du matériel hein.Du matos qui coûte très cher, et ils n'ont aucun droit de faire ça.
Tout comme ils n'ont aucun droit d'organiser cette rave
Non ils n'ont pas le droit, ils doivent être jugés. Mais la police aussi
Pas de 2 poids 2 mesures, y'a des lois c'est fait pour être respecté
Mais qui te dit que c’est illégal ce que les flics ont fait au juste ?
Car j’en vois pleins dire « ils ont pas le droit de faire ça » mais vous vous basez sur quel article juridique pour affirmer cela ?
Ils pigent pas que dans le jargon juridique la sono est juste neutralisé, c'est à dire Hors d'État de nuire.
Quand un terroriste se fait abbatre ils utilisent le même terme, on sait tous ou ça veut en venir
Perso amplement mérite pour la sono, ça leur apprendra à canarder nos FDO avec des boules de pétanque et molotov, ça leur fera les pieds
Nipuoy6
Ah oui les fameux sac poubelle abandonnés sur place la prochaine fois mon voisin va y allé avec son fusil
Le 20 juin 2021 à 14:11:55 tycho-brahe a écrit :
Les types pro autorité / pro dictature, vous êtes pour la dictature qui vous plait, celle de vos fantasmes, celle qui crée l'ordre tel que VOUS le concevezSi la dictature interdisait d'être un putain d'associale frustré, que la police pouvait venir vous chercher dans votre lit pour vous sortir dehors et vous obliger à devenir sociable, vous l'aimeriez beaucoup moins la dictature.
Vous êtes des putain d'égoistes qui ne pensez qu'à votre gueule et VOTRE mode de vie. J'espère que la prochaine dictature sera dans votre sens, sinon vous aurez tout le temps de cogiter et regretter vos paroles actuelles
Le 20 juin 2021 à 14:18:08 :
Le 20 juin 2021 à 14:16:45 :
Y en a pas un seul pour prouver qu’il y a une base légale qui interdit la destruction de ce genre de matos par les flics ?Car là vous faites que des suppositions à dire que c’est illégal.
c'est du bon sens
Bon sens =\= loi
Donc en gros ceux qui beuglent contre les flics sur ce topic le font sans aucune base sérieuse en fait ?
Bordel, faites de la politique pour changer la loi si ça vous dérange et arrêtez de pleurnicher sur ce forum.
Le 20 juin 2021 à 14:17:09 :
Le 20 juin 2021 à 14:14:28 :
Le 20 juin 2021 à 14:08:35 :
Le 20 juin 2021 à 14:07:08 :
Bizarrement, les flics sont jamais venus chez moi pour péter ma sono et ma télé.C'est peut-être parce que j'organise pas des rassemblements illégaux dans lesquels j'affronte la police à coups de cocktails Molotov.
Le hasard fait que ce sont toujours les mêmes profils qui se plaignent de la police.
Pas de chance quand même.
Quand on reste cloitré chez soi devant son pc, c'est sûr qu'on croise pas trop la police
Bordel mais on attend quoi pour interdire aux QI de 25 de s'exprimer sur le forum sérieux ?
"Gneugneu si t'as pas de problème avec la police c'est parce que tu sors pas. Dehors c'est pire que l'Irak, les flics ils nous tirent dessus sans raison"
Heureusement pour toi que les QI de 25 peuvent encore s'exprimer oui...
Le 20 juin 2021 à 14:19:45 :
Y en a pas un seul pour prouver qu’il y a une base légale qui interdit la destruction de ce genre de matos par les flics ?Car là vous faites que des suppositions à dire que c’est illégal.
c'est du bon sens
Bon sens =\= loi
Donc en gros ceux qui beuglent contre les flics sur ce topic le font sans aucune base sérieuse en fait ?
Bordel, faites de la politique pour changer la loi si ça vous dérange et arrêtez de pleurnicher sur ce forum.
Rien qu'à ta façon de t'exprimer, tu sens la chouffe d'ici toi
c'est du bon sens
Bon sens =\= loi
T'as une base juridique à nous fournir le juriste du dimanche ? non alors t'es comme nous moi je suis pas français mais je sais que détruire du matériel c'est pas légal quelque soit la raison
Le 20 juin 2021 à 14:19:45 TelFyr a écrit :
c'est du bon sens
Bon sens =\= loi
Article 322-1 du code pénal. La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. On fait comment pour le chèque et les FDO vont t'il en prison maintenant ou demain?
Le 20 juin 2021 à 14:19:24 :
Nipuoy6Ah oui les fameux sac poubelle abandonnés sur place la prochaine fois mon voisin va y allé avec son fusil
Je sais bien que ces déchets nettoient rien, c'était ce que voulait exprimer mon post
Puis après le terrain est fini pour les 10 prochaines années à cause de la présence de tous ces dechets en si peu de temps
Le 20 juin 2021 à 14:21:04 :
c'est du bon sens
Bon sens =\= loi
Rien qu'à ta façon de t'exprimer, tu sens la chouffe d'ici toi
Ok mais à part de l’ad personam t’as pas de meilleurs arguments à me contrer ?
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC