[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 14:25:44 :
Si vous trouvez ça normal c’est très grave
Bande de golem soumis
Ok leur enlève de droit de se réunir, de sortir sans masque, de s’amuser mais ils trouvent ça normal
Ils sortent jamais de leur chambre en même temps
Le 20 juin 2021 à 14:27:13 :
Le 20 juin 2021 à 14:23:40 :
Les suceurs qui disent qu'ils étaient dans l'illégalité donc on à le droit de casser tout leur matériel
Donc maintenant en plus de l'amende les flics peuvent casser tout ce qui t'appartient et si tu t'opposes : gaz + matraque
Mais c'est mérité hein la prochaine fois on leur cassera la gueule aussi quitte à faireLes fdo ont été victime de jet de Molotov et boules de petanques, mais bizzarement on t'entend pas la dessus
Action > réaction
Mais personne n'a dit que ça ne devait pas être puni bordel par contre ça n'est pas le boulot de la police
Les déchets teufeurs qui continuent de répéter leurs sophismes éclatés démontés depuis les premières pages
Le répéter plusieurs fois va pas changer les choses hein
PLS sur PLS pour les déchets
Lol tout les haineux qui disent « mérité » sont clairement les puceaux types qui pleureraient si on leur confisquait leur ordinateur.
Je vais pas aux teufs ou au rave party c’est pas mon truc. Mais encore une fois empêcher les gens de faire la fête (les rave party faisant parti de notre culture) cela relève de la démence.
Vous êtes les premiers à dire « lol lui c’est un golem avec son masque et son vaccin » et puis ensuite vous allez chier sur ceux qui s’en branlent et font comme si de rien était ? (Et ils ont raison de le faire)
Les flics blessés oui c’est pas bien, mais ils ont eu quoi ? Avec leur armure de mastodonte face à des gens à poils et non armés? Et les GJ tabassés par la Police on en parle ?
Vous êtes vraiment des tarés et aliénés sur ce forum, vous écoutez de la merde toute la journée, des Zemmour et cie, vous et votre vieille culture de merde qui émane des États Unis ces 30 dernières années, vous vous sentez dissidents.
Ma copine connaît le forum elle trouve aussi que vous êtes des gens complètement matrixés.
(j’y vais de temps à autre pcqu’il y en a qui me font rire)
Ça se dit féroce dans le discours mais au final c’est le premier à chier sur les gens qui vont défendre nos libertés individuelles.
Le 20 juin 2021 à 14:29:53 :
fort probable qu'il y ai de la drogue cachée dans les enceintes ou d'autres matériels, logique que les FDO perquisitionnent tout ça
surtout au vue de la violence et de la dangerosité dont ces zadistes ont fait preuve
---------------------> meritax
Ceci
Je préfère amplement une sono détruite (ce n'est que du matériel) qu'un FDO blessé mortellement
Le 20 juin 2021 à 14:28:06 :
Le 20 juin 2021 à 14:26:46 :
Le 20 juin 2021 à 14:24:43 :
Le 20 juin 2021 à 14:23:18 :
Le 20 juin 2021 à 14:21:34 :
Le 20 juin 2021 à 14:19:45 TelFyr a écrit :
Le 20 juin 2021 à 14:18:08 :
Le 20 juin 2021 à 14:16:45 :
Y en a pas un seul pour prouver qu’il y a une base légale qui interdit la destruction de ce genre de matos par les flics ?Car là vous faites que des suppositions à dire que c’est illégal.
c'est du bon sens
Bon sens =\= loi
Donc en gros ceux qui beuglent contre les flics sur ce topic le font sans aucune base sérieuse en fait ?
Bordel, faites de la politique pour changer la loi si ça vous dérange et arrêtez de pleurnicher sur ce forum.
Article 322-1 du code pénal. La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. On fait comment pour le chèque et les FDO vont t'il en prison maintenant ou demain?
Sauf que là on parle de représentants de l’autorité à citoyen, pas de citoyen à citoyen.
Donc selon ton article la police a pas le droit de détruire la drogue qu’ils saisissent ?
il faut d'abord saisir et avoir une décision judiciaire avant de détruire et souvent pour du matériel et non de la drogue ça part en ventes aux enchères
ils auraient pu se faire facilement + de 100KPas forcément, le préfet ou un procureur peut/a pu délivrer une autorisation.
C’est par exemple ce qui autorise la police à te verbaliser sur place au lieu de te faire passer devant un tribunal de police en cas d’infraction routière.
t'as déjà vu une perquisition qui a mené à la destruction de la drogue directement dans l'appartement ?
ils ont aucun droit
La drogue c’est très différent, tu as toujours des analyse et une mise sous scellé le temps de l’enquête qui vise à remonter la production/revente.
Ici on s’en fout de qui a vendu les baffles, le but c’est d’empêcher que les mecs reprennent leur rave 10km plus loin avec le même matos. Donc fort probable qu’ils aient reçu l’autorisation de neutraliser le matos sur place.
Le 20 juin 2021 à 14:29:49 :
Le 20 juin 2021 à 14:25:44 :
Si vous trouvez ça normal c’est très grave
Bande de golem soumis
Ok leur enlève de droit de se réunir, de sortir sans masque, de s’amuser mais ils trouvent ça normalIls sortent jamais de leur chambre en même temps
Continuez de rager les déchets teufeurs, à part vos substances, vous avez rien
Le 20 juin 2021 à 14:27:48 :
Encore ils auraient accepter de parler calmement avec les gendarmes qui voulaient interrompre la rave, on aurait au moins compris qu'ils sont pacifiques mais là ils cherchaient uniquement à se droguer durement (après c'est une rave illégale, tu vas pas là-bas pour danser sur de la techno) et surtout à casser du flic.
Mais non, s'ils avaient préparé des molotov c'était justement pour se défendre contre les sales flics FACHOS
De plus, il s'agissait de molotov d'amour
Le 20 juin 2021 à 14:26:48 :
Le 20 juin 2021 à 14:25:17 :
Le 20 juin 2021 à 14:22:43 :
Le 20 juin 2021 à 14:20:13 :
j'ai comme l'impression que la police se montre plus audacieuse quand elle a affaire à des jeunes blancs ou des gilets jaunesvous avez qu'à mieux voter, les FDO prennent leurs ordres d'en haut
et en voyant les ordres qu'on leur donne, ils s'engagent et tiennent à leur job ?
C'est simple,
voyant les ordres que reçoivent les policiers :
1 - je ne postulerais pas pour ce job
2 - si c'était mon job, je démissionnerais
Le 20 juin 2021 à 14:30:10 :
Lol tout les haineux qui disent « mérité » sont clairement les puceaux types qui pleureraient si on leur confisquait leur ordinateur.Je vais pas aux teufs ou au rave party c’est pas mon truc. Mais encore une fois empêcher les gens de faire la fête (les rave party faisant parti de notre culture) cela relève de la démence.
Vous êtes les premiers à dire « lol lui c’est un golem avec son masque et son vaccin » et puis ensuite vous allez chier sur ceux qui s’en branlent et font comme si de rien était ? (Et ils ont raison de le faire)
Les flics blessés oui c’est pas bien, mais ils ont eu quoi ? Avec leur armure de mastodonte face à des gens à poils et non armés? Et les GJ tabassés par la Police on en parle ?
Vous êtes vraiment des tarés et aliénés sur ce forum, vous écoutez de la merde toute la journée, des Zemmour et cie, vous et votre vieille culture de merde qui émane des États Unis ces 30 dernières années, vous vous sentez dissidents.
Ma copine connaît le forum elle trouve aussi que vous êtes des gens complètement matrixés.
Ça se dit féroce dans le discours mais au final c’est le premier à chier sur les gens qui vont défendre nos libertés individuelles.
Etrange que dans ton post tu ne cites pas les boules de pétanque et les Molotov en direction des FDO
Le 20 juin 2021 à 14:28:31 :
Le 20 juin 2021 à 14:27:13 :
Le 20 juin 2021 à 14:23:40 :
Les suceurs qui disent qu'ils étaient dans l'illégalité donc on à le droit de casser tout leur matériel
Donc maintenant en plus de l'amende les flics peuvent casser tout ce qui t'appartient et si tu t'opposes : gaz + matraque
Mais c'est mérité hein la prochaine fois on leur cassera la gueule aussi quitte à faireLes fdo ont été victime de jet de Molotov et boules de petanques, mais bizzarement on t'entend pas la dessus
Action > réactionLes boules de pétanque de l'amour
On sait très bien comment ça se passe. On boit, on se drogue, l'effet de groupe et la musique nous font nous sentir comme des guerriers. Moi aussi je me suis déjà fait embarqué par les keufs pour ces mêmes raisons, ivresse sur la voie publique et agression envers un agent des forces de l'ordre. Puis le lendemain, une fois qu'on a tout évacué retour à la réalité. Certains restent dignes et assument ce qu'ils ont fait, d'autres chialent sur les réseaux. Voilà la différence entre les hommes et les enfants.
Le 20 juin 2021 à 14:23:51 :
Le 20 juin 2021 à 14:21:45 :
Les mecs qui veulent mettre ça sur le même plan que les gilets jaunes mutilés. Les manifestations étaient légales, et les flics ont commis des bavures. On peut pas mettre sur le même plan des gens qui se battent pour préserver leur niveau de vie et des teuffeurs qui font une fête illégale pour boire et se droguer. Restez dignes les narines poudréesLaisse les, à part le sophisme ils n'ont rien
Pas besoin d’aller dans une rave party pour voir des gros toxicomanes. Il suffit d’aller à Paris près d’Opera dans des bars de merde pour jeune riche décomplexés qui consomment des cocktails à 42€ et vont dans les chiottes se refaire une santé par les narines.
Pourtant c’est tout aussi illégal voir pire en terme de répercussion que de squatter le terrain d’un type pour danser sur de la tektonik de merde. Ça bien sûr que c’est illégal et je suis d’accord la fête devait s’arrêter.
Il n’empêche que voir ces espèces de dos argentés pour la plupart tous alcooliques et racistes jusqu’à la moelle s’acharner sur du matériel professionnel à coup de hache comme par vengeance et par frustration ça renvoie une image désastreuse et fasciste, c’est mon point de vue vous en faites ce que vous voulez je m’en cogne.
Lol tout les haineux qui disent « mérité » sont clairement les puceaux types qui pleureraient si on leur confisquait leur ordinateur.Je vais pas aux teufs ou au rave party c’est pas mon truc. Mais encore une fois empêcher les gens de faire la fête (les rave party faisant parti de notre culture) cela relève de la démence.
ce forum a perdu de sa superbe khey au final y a beaucoup de pnj bouclé
Le 20 juin 2021 à 14:32:20 :
Les mecs qui veulent mettre ça sur le même plan que les gilets jaunes mutilés. Les manifestations étaient légales, et les flics ont commis des bavures. On peut pas mettre sur le même plan des gens qui se battent pour préserver leur niveau de vie et des teuffeurs qui font une fête illégale pour boire et se droguer. Restez dignes les narines poudréesLaisse les, à part le sophisme ils n'ont rien
Pas besoin d’aller dans une rave party pour voir des gros toxicomanes. Il suffit d’aller à Paris près d’Opera dans des bars de merde pour jeune riche décomplexés qui consomment des cocktails à 42€ et vont dans les chiottes se refaire une santé par les narines.
Pourtant c’est tout aussi illégal voir pire en terme de répercussion que de squatter le terrain d’un type pour danser sur de la tektonik de merde. Ça bien sûr que c’est illégal et je suis d’accord la fête devait s’arrêter.
Il n’empêche que voir ces espèces de dos argentés pour la plupart tous alcooliques et racistes jusqu’à la moelle s’acharner sur du matériel professionnel à coup de hache comme par vengeance et par frustration ça renvoie une image désastreuse et fasciste, c’est mon point de vue vous en faites ce que vous voulez je m’en cogne.
et surtout ils ont aucun droit de faire ça aujourd'hui ils cassent la sono hier ils arrachaient des mains de prolos blanc, demain ça sera quoi ?
Le 20 juin 2021 à 14:32:20 :
ceci bordel
C'est pas n'importe quel fête c'est un rêve party ce qui interdit en vu du contexte .
Ils ont juste à patienter un an et ils pourront refaire leur rêve party en attendant qui sème le vent récolte la tempête
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC