[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 14:04:24 :
Le 20 juin 2021 à 14:02:15 :
vous êtes juste aveuglé par votre haine des punk à chien vous êtes littéralement entrain de sucer une dérive autoritaireDonc pour toi c'est Ok de canarder des FDO de molotov et boules de pétanques (tentative d'homicide) ?
j'ai un QI suffisamment positif pour ne pas tout résumé à un raisonnement binaire
oui la rave est illégale oui les cocktails molotov sont condamnables mais démolir la sono je me pose des questions surtout au vu du discours officiel
je sais c'est dur de connecter ses neurones quand on a un qi négatif
Le 20 juin 2021 à 14:05:24 :
Le 20 juin 2021 à 14:04:24 :
vous êtes juste aveuglé par votre haine des punk à chien vous êtes littéralement entrain de sucer une dérive autoritaireDonc pour toi c'est Ok de canarder des FDO de molotov et boules de pétanques (tentative d'homicide) ?
ils esquivent ce point visiblement, la voilà la raison pour laquelle ils détruisent leur matos
Silence radio pour les boules de pétanque et molotov oui, c'est surprenant
Une simple OMISSION
Le 20 juin 2021 à 14:05:24 :
ils esquivent ce point visiblement, la voilà la raison pour laquelle ils détruisent leur matos
C'est bizzare quand on aborde ce point personne ose répondre
Le 20 juin 2021 à 14:06:19 :
Oui oui jean-punk à chien
Quand je vois la réaction de pas mal de "khey" sur ce topic, je me dis que la misère sexuelle de ces même personnes est, pour le coup, mérité
Bref, j'ai eu ma dose de fofo pour la journée...
Bizarrement, les flics sont jamais venus chez moi pour péter ma sono et ma télé.
C'est peut-être parce que j'organise pas des rassemblements illégaux dans lesquels j'affronte la police à coups de cocktails Molotov.
Le hasard fait que ce sont toujours les mêmes profils qui se plaignent de la police.
Pas de chance quand même.
Le 20 juin 2021 à 14:06:30 :
j'ai un QI suffisamment positif pour ne pas tout résumé à un raisonnement binaire
oui la rave est illégale oui les cocktails molotov sont condamnables mais démolir la sono je me pose des questions surtout au vu du discours officielje sais c'est dur de connecter ses neurones quand on a un qi négatif
« J’ai suffisamment de QI »
« FromGodToDechet »
Le 20 juin 2021 à 14:02:41 :
Le 20 juin 2021 à 14:00:19 :
Le 20 juin 2021 à 13:56:43 :
Le 20 juin 2021 à 13:54:41 :
Le 20 juin 2021 à 13:47:52 :
Le 20 juin 2021 à 13:44:39 :
Le 20 juin 2021 à 13:41:23 :
Le 20 juin 2021 à 13:37:40 :
Le 20 juin 2021 à 13:35:58 :
Le 20 juin 2021 à 13:32:47 :
Le 20 juin 2021 à 13:30:51 :
Le 20 juin 2021 à 13:29:49 :
Le 20 juin 2021 à 13:27:48 :
Le 20 juin 2021 à 13:25:30 :
Les débiles profonds sur ce topic qui ne comprennent pas que le but de le but de la police ça n'est PAS de punirY a une différence entre ce qu'il y a écrit dur le papier et la réalité hein tu découvre le monde ?
Premier desco
Premier ad personam pour cacher le fait qu'on a pas d'arguments autre que théoriques
Tu n'as pas donné d'argument, relis ce que tu as écrit plusieurs fois tu finiras par comprendre pourquoi tu passes pour un attardé. Tu as le droit à deux propositions pour montrer que tu as compris pourquoi tu es un débile profond ensuite je te donnes la réponse.
J'expose juste un fait, entre la loi et son application il y aura toujours une différence, il est d'ailleurs logique que l'autorité se moque du droit étant donné qu'elle est l'autorité et donc peut en pratique faire ce qu'elle veut du droit
+ Deuxième ad personam Schopenhauer serait fière de toiBien sur qu'il y a différence, ça ne veut pas dire que c'est bien. C'est stupide comme argument, ça ne justifie rien du tout.
Ca justifie juste le fait de pas faire le mec choqué devant tout ça "gnegnegne c'est pas dans la loi ", le monde sera toujours comme ça ne t'en déplaise et c'est pas en te réfugiant derrière le droit que ça changera quoi que ce soit
+ Ca signifie pas que c'est mal non plus, ça signifie pas que justement la police devrait être là pour punir heinFaire respecter la loi = devoir être un exemple, tu n'arrives vraiment pas à voir de limites à ton raisonnement ? C'est débile d'accepter ça comme un fait, comme si c'était impossible de changer quoi que ce soit. Non, le monde ne sera pas "toujours comme ça" si tu on sévissait sur les sanctions contre les policiers hors-la-loi ce genre de chose ne se reproduirait pas.
Il n'y a aucune raison de condamner le comportement des policiers, plutôt de l'approuver par la loi de mon point de vue après je comprends que à notre époque ce soit mal vu
Si les policiers, qui sont sensés faire respecter la loi, ne la respectent pas eux-mêmes, quelle est leur légitimité ? Et ça n'est pas à la police de faire la justice encore une fois.
En effet selon les lois de la démocratie libéral ce n'est pas à la police de faire la justice, désolé mais je pense que d'autre alternatives sociétales sont possible et je pense pas que ce sont les punk à chien qui me diront le contraire
Je ne suis pas un punk à chien et du coup je veux plus t'entendre chouiner "ouin ouin ad hominem", tu sous-entends que tu aimerais voir une dictature en France ?
J'ai pas dit que tu l'étais, j'ai dit que ceux qui chialent dans la vidéo sont des punk à chien
C'est bien au lieu de faire des ad personam, tu fais un homme de paille cette fois, mais ça reste un sophisme
Et oui je suis pour une dictature
On est déjà en dictature
Le 20 juin 2021 à 14:04:26 :
Le 20 juin 2021 à 13:53:57 :
Le 20 juin 2021 à 13:50:30 :
Le 20 juin 2021 à 13:47:52 :
Le 20 juin 2021 à 13:44:39 :
Le 20 juin 2021 à 13:41:23 :
Le 20 juin 2021 à 13:37:40 :
Le 20 juin 2021 à 13:35:58 :
Le 20 juin 2021 à 13:32:47 :
Le 20 juin 2021 à 13:30:51 :
Le 20 juin 2021 à 13:29:49 :
Le 20 juin 2021 à 13:27:48 :
Le 20 juin 2021 à 13:25:30 :
Les débiles profonds sur ce topic qui ne comprennent pas que le but de le but de la police ça n'est PAS de punirY a une différence entre ce qu'il y a écrit dur le papier et la réalité hein tu découvre le monde ?
Premier desco
Premier ad personam pour cacher le fait qu'on a pas d'arguments autre que théoriques
Tu n'as pas donné d'argument, relis ce que tu as écrit plusieurs fois tu finiras par comprendre pourquoi tu passes pour un attardé. Tu as le droit à deux propositions pour montrer que tu as compris pourquoi tu es un débile profond ensuite je te donnes la réponse.
J'expose juste un fait, entre la loi et son application il y aura toujours une différence, il est d'ailleurs logique que l'autorité se moque du droit étant donné qu'elle est l'autorité et donc peut en pratique faire ce qu'elle veut du droit
+ Deuxième ad personam Schopenhauer serait fière de toiBien sur qu'il y a différence, ça ne veut pas dire que c'est bien. C'est stupide comme argument, ça ne justifie rien du tout.
Ca justifie juste le fait de pas faire le mec choqué devant tout ça "gnegnegne c'est pas dans la loi ", le monde sera toujours comme ça ne t'en déplaise et c'est pas en te réfugiant derrière le droit que ça changera quoi que ce soit
+ Ca signifie pas que c'est mal non plus, ça signifie pas que justement la police devrait être là pour punir heinFaire respecter la loi = devoir être un exemple, tu n'arrives vraiment pas à voir de limites à ton raisonnement ? C'est débile d'accepter ça comme un fait, comme si c'était impossible de changer quoi que ce soit. Non, le monde ne sera pas "toujours comme ça" si tu on sévissait sur les sanctions contre les policiers hors-la-loi ce genre de chose ne se reproduirait pas.
Il n'y a aucune raison de condamner le comportement des policiers, plutôt de l'approuver par la loi de mon point de vue après je comprends que à notre époque ce soit mal vu
Peut-être que tu ne comprends pas qu'en répondant comme ça tu nous proposes juste une réaction banale de civil ininstruit ne comprenant rien aux questions de loi
Non je propose une société plus discipliné dans lequel l'ordre serait respecté et oui je pense que les lois actuels doivent être remplacer par d'autre allant dans un sens autoritaire
+ 3ème ad personam, tu devrais essayer de faire juste un post sans sophisme ce serait coolNon, tu ne proposes rien, t'es juste en train d'asserter une généralité tellement vague qu'elle ne correspond à aucun principe, ni aucune pratique, pour aucune situation particulière, t'es à peine foutu d'accorder correctement dans ta langue natale, et j'en conclus modérément que t'as probablement aucune notion de droit, ni aucune compréhension de la manière dont celui-ci devrait s'appliquer; si tel était le cas t'aurais peut-être pas la sélectivité de repérer des problèmes civils d'une partie au détriment de l'autre plutôt que de les identifier respectivement chez chacune.
Oui, oui commence à m'exposer ta rhétorique défensive bien creuse pour compenser ton absence de capacité à traiter le sujet en question; d'autant plus que t'es si ininstruit que t'en comprends pas ta terminologie, les "ad personam" et "ad hominem" ne sont pas des sophismes, soit des paralogismes fallacieux et trompeurs, mais des formes rhétoriques, des techniques d'expression, et en l'occurence ce ne sont que des "ad hominem" puisqu'ils sont basés sur les éléments verbaux que tu proposes, pas inventés et destinés à ta personne, ce qui serait un "ad personam". Par exemple traiter quelqu'un de "sale ***** " est un ad personam, lui dire qu'il réfléchit comme un collégien c'est un ad hominem.
J'ai arrêté là
Le 20 juin 2021 à 14:04:03 :
Le 20 juin 2021 à 14:01:52 :
Le 20 juin 2021 à 13:59:03 :
Le 20 juin 2021 à 13:57:08 :
Le 20 juin 2021 à 13:56:02 :
Le 20 juin 2021 à 13:55:05 :
Le 20 juin 2021 à 13:53:52 :
Le 20 juin 2021 à 13:49:49 :
Putain y'en a vraiment qui défendent les flics ? Là c'est un comportement de wesh, incroyable de sentir obligé de sucer chaque action des flics car on se dit " pro flics"quand on enfreint la loi il faut accepter d'en subir les conséquences, ça s'appelle être homme responsable, filmer et chouiner sur les réseaux sociaux c'est faire l'enfant
Toute action (molotov / boule de pétanque) entraine une réaction (neutralisation de la sono pour éviter que ce genre de confrontation recommence)
les sonos sont transformées en mortier à projectiles ?
Non, c'est pour vous faire comprendre que vous pouvez pas faire n'importe quoi impunément.
demain tu es suspecté dans une affaire la police te perquisitionne et explose ta télé, tes meubles etc
depuis quand la police peut démolir tes biens ? normalement ils doivent saisir le matériel si il est lié à l'infraction pas le démolir à coup de hache ? peut etre je me trompeLa différence c'est que je les ai pas attaqué dans le but de les blesser grièvement et les humilier. Le mec à la masse qui pète vos sonos c'est vos gueules qu'il a envie de péter, à cause de l'adrénaline que vous lui avez fait monter. Dans d'autres pays vous preniez tarif, je sais que c'est pas dans votre culture mais soyez humbles pour une fois
Merci de confirmer que c'est illégal et toujours dans mon exemple de perquisition même si tu attaques le policier pendant la perquisition ça lui donne AUCUN droit de démolir ton matériel
justement on est en france et pas dans une dictature du tiers monde mais si ça te fait bander faudra pas venir te plaindre parce que si ça tape aujourd'hui sur les "punk à chien" demain ça pourra être toi rappelle toi des gilets jaunes
Illégal =/= illégitime
Un mec trompe ta meuf, tu lui mets une claque, c'est illegal. Est-ce illégitime ?
C'est degueulasse ce que font ces gendarmes sérieux.. Et quand tu vois le communiqué officiel tu comprends tout de suite qu'ils seront jamais inquiétés ca me fout la gerbe..
Et encore plus les commentaires qui trouvent ca normal.. J'ai aucune sympathie pour les "teufeurs" mais que les forces de l'ordre se permettent de détruire tout ce matériel parce que ca leur chante ou qu'on leur en ait donné l'ordre c'est anormal..
Ils neutralisent le matos pour éviter que ce genre de fête et ce genre d'altération recommence.
Le matériel est neutralisé, pas détruit
Le 20 juin 2021 à 14:06:19 :
ayyyyyyyyyyya c'est vrai pardon, les gendarmes ont sorti le lance-roquette à ce qu'il paraît
Le 20 juin 2021 à 14:07:08 :
Bizarrement, les flics sont jamais venus chez moi pour péter ma sono et ma télé.C'est peut-être parce que j'organise pas des rassemblements illégaux dans lesquels j'affronte la police à coups de cocktails Molotov.
Le hasard fait que ce sont toujours les mêmes profils qui se plaignent de la police.
Pas de chance quand même.
Quand on reste cloitré chez soi devant son pc, c'est sûr qu'on croise pas trop la police
Le 20 juin 2021 à 14:07:33 :
oui la rave est illégale oui les cocktails molotov sont condamnables mais démolir la sono je me pose des questions surtout au vu du discours officielje sais c'est dur de connecter ses neurones quand on a un qi négatif
« J’ai suffisamment de QI »
« FromGodToDechet »
c'est vrai que le qi est corrélé au choix d'un pseudo mais à part attaquer la surface, le fond tu t'y mets un jour ?
Le 20 juin 2021 à 14:07:29 :
C'est pas grave c'est que du matériel hein.
Du matos qui coûte très cher, et ils n'ont aucun droit de faire ça.
Le 20 juin 2021 à 09:28:59 :
Le 20 juin 2021 à 09:28:00 :
Autant je les portent pas de mon coeur les punks à chiens, mais là c'est quand même des batards les keufs...Qu'ils saisissent, très bien. Mais foutre des gros coups de haches dans les sonos qui coutent bien chères....C'est n'importe quoi.L'Etat : "J'ai pas d'argent"
Also l'Etat " Je détruit du matos plutôt que de faire une vente aux enchères avec"
Ayaaa les punks a chiens qui vont renflouer le trou de la sécu grâce à leur matériel saisis
Le 20 juin 2021 à 14:08:01 :
C'est degueulasse ce que font ces gendarmes sérieux.. Et quand tu vois le communiqué officiel tu comprends tout de suite qu'ils seront jamais inquiétés ca me fout la gerbe..
Et encore plus les commentaires qui trouvent ca normal.. J'ai aucune sympathie pour les "teufeurs" mais que les forces de l'ordre se permettent de détruire tout ce matériel parce que ca leur chante ou qu'on leur en ait donné l'ordre c'est anormal..Ils neutralisent le matos pour éviter que ce genre de fête et ce genre d'altération recommence.
Le matériel est neutralisé, pas détruit
Inutilisable mais pas détruit
quand tu tapes à coup de hache et de masse sur des sonos tqt qu'elles sont inutilisable
ça coute une blinde en +
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096