[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 12:29:41 :
Le 20 juin 2021 à 12:27:59 :
Le forum qui applaudit quand des petits blancs se font défoncer la gueule parce qu'ils font la fête par des keufs qui jouent au cow boys mais refusent de rentrer dans les cités par peur d'émeutesNon on rit que ceux pour qui vos votez avec vos idees d un autre monde vous traite comme ca
Je suis sûrement plus à droite que toi le desco.
Ayaaaaa le sel des teufeurs sur Facebook
Ça fait 8 ans que je suis plein de groupes c'est la première fois qu'il y a autant de sel
Gneu gneu fascisme gneu gneu milice
Ça chiale sur Facebook mais sur place ça regarde gentiment les gendarmes
Le 20 juin 2021 à 12:26:36 :
La flicaille bordelEt ca s'étonne de se faire détester avec des gens pareils
- jean-camé, éminent déchet teufeur au RSA
Le 20 juin 2021 à 12:30:19 :
Le 20 juin 2021 à 12:28:51 :
Le forum qui applaudit quand des petits blancs se font défoncer la gueule parce qu'ils font la fête par des keufs qui jouent au cow boys mais refusent de rentrer dans les cités par peur d'émeutesIls ne refusent pas, les politiciens pour qui tu votes leur interdisent.
On est contre ces politiciens là.
T'as le même discours quand les CRS détruisent les gilets jaunes ?
Quand tu m'expliqueras le lien entre mon discours/message et les GJ je te répondrais le bot
Le 20 juin 2021 à 12:30:51 :
Ayaaaaa le sel des teufeurs sur FacebookÇa fait 8 ans que je suis plein de groupes c'est la première fois qu'il y a autant de sel
Gneu gneu fascisme gneu gneu milice
Ça chiale sur Facebook mais sur place ça regarde gentiment les gendarmes
On jette des cocktails Molotov et on se sent PACIFISTE
Le 20 juin 2021 à 12:30:43 :
Non mais j'ai pas une grande admiration pour les teuffeurs mais de quel droit ils détruisent des biens privés ? On est où là ?
Réfléchis 5min, tu penses que les teuffeurs ont laissé faire quand ils ont d'abord tenté la saisie ?
Dans ce cas les flics doivent faire quoi ? Laisser couler ?
Le 20 juin 2021 à 12:30:49 Melkhor-Dono a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:30:26 :
Le 20 juin 2021 à 12:27:55 :
Le 20 juin 2021 à 12:27:05 Melkhor-Dono a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:26:29 :
Le 20 juin 2021 à 12:24:57 Melkhor-Dono a écrit :
La police, le plus bas possible sur l'échelle sociale, aucun respect pour ces gens qui n'ont ni le bac ni le brevetAhi il découvre le mépris de classe de droite c'est beau
Tu es d'extrême droite ?
-Oui je méprise les agriculteurs
Le 20 juin 2021 à 12:30:51 :
Le 20 juin 2021 à 12:29:41 :
Le forum qui applaudit quand des petits blancs se font défoncer la gueule parce qu'ils font la fête par des keufs qui jouent au cow boys mais refusent de rentrer dans les cités par peur d'émeutesNon on rit que ceux pour qui vos votez avec vos idees d un autre monde vous traite comme ca
Je suis sûrement plus à droite que toi le desco.
Le 20 juin 2021 à 12:31:33 ErinyeEumenid27 a écrit :
Le forum qui applaudit quand des petits blancs se font défoncer la gueule parce qu'ils font la fête par des keufs qui jouent au cow boys mais refusent de rentrer dans les cités par peur d'émeutesIls ne refusent pas, les politiciens pour qui tu votes leur interdisent.
Quand tu m'expliqueras le lien entre mon discours/message et les GJ je te répondrais le bot
Les teufeurs qui s'imaginent faire un acte politique c'est toujours un régal humoristique
Le 20 juin 2021 à 12:29:47 :
Ya la même chose en Belgique.Il y a quelques mois la police est intervenue pour arrêter une fête dans un appartement, une dizaine de personnes environ. Ils ont saccagé l'appartement, le macbook, la télé, les baffles etc.
Dans les nouvelles recrus y'a plus une seule personne bonne au sens philosophique tu termes, que des haineux de tout et raciste.
Qui de bienveillant sérieusement aurait envie de devenir flics avec toutes les bavure qui leurs colle au cul et leurs inactions devant des interventions importantes.
Si tu veux aider les citoyens tu ne deviens plus flics mais pompier. Où alors tu abandonnes ce rêve
Le 20 juin 2021 à 12:10:38 :
Bordel ce combat d'infirme sur ce topic j'me régaleAh et pour les punk à chiens, c'est un ancien teufeur qui vous le dis, vous êtes juste des gamins et des déchets se prenant pour des révolutionnaires, étonnamment vous êtes beaucoup moins anticapitalistes dès qu'il s'agit de vendre des kepa de C en coupant le tout avec de la caféine pour faire une jolie marge votre conception de la liberté n'est en réalité que tournée vers la liberté individuel et est donc égoïste, la définition même du gauchisme et ça c'est pas moi qui le dis mais Lénine, même pour la gauche vous êtes une honte. Vous êtes pas tous des déchets, mais facilement 90% le sont, le pire c'est que je serais bien pour la légalisation de la free (sous certaines condition évidement) mais quand je vois qu'un des plus gros compte FB pro teuf fini son message à propos de tout ça par "gnegnegne estrem drouate" j'ai un peu du mal à avoir de la compassion
Exactement pareil que toi
Le pire c'est que si tu commentes pour dire que c'est mérité ils t'insultent et te traitent de facho
De toute façon quand tu vieillis et que tu te rends compte de l'hypocrisie du milieu généralement tu n'y retournes quasiment plus
Quand tu prends de la drogue tu ne t'en rends pas compte mais quand tu touches à rien c'est plus drôle de passer la nuit dehors avec des gens complètement défoncés qui disent n'importe quoi et dont la seule préoccupation c'est de savoir a quelle heure ils vont reprendre une trace/un carton
Le 20 juin 2021 à 12:32:21 :
Le 20 juin 2021 à 12:31:33 ErinyeEumenid27 a écrit :
Les teufeurs qui s'imaginent faire un acte politique c'est toujours un régal humoristique
"Rien n'arrête un peuple qui danse" les teufeurs se reconnaitrons à chaque fois qu'ils se sont pris pour le Che à sortir cette phrase
Le 20 juin 2021 à 12:30:43 :
Non mais j'ai pas une grande admiration pour les teuffeurs mais de quel droit ils détruisent des biens privés ? On est où là ?
Des biens privés payes avec de l'argent public, ça fait relativiser
Juges, politiciens, journalistes, racailles, flics
Ca fait du monde
Le 20 juin 2021 à 12:31:33 :
Apparemment t'es pas capable de concevoir qu'un flic ait le droit d'avoir des valeurs et qu'ils ne sont pas qu'un bras armé. Tu me traites de bot mais je suis juste cohérent. Je supporte pas les "teufeurs", ça m'empêche pas de reconnaître qu'il y a un deux poids deux mesures quand il s'agit de défoncer des blancs qui s'amusent ou qui revendiquent leur droits.
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC