[ALERTE] La Police a fracasser le matos des teufeurs !
SuppriméC'est étrange, moi avant pour faire la fête, on louait une salle des fêtes, les gens autour étaient prévenus qu'il y aurait du bruit, et on nettoyait tout à la fin.
Bizarre, les gendarmes ne sont jamais venus nous gazer
Le 20 juin 2021 à 12:08:58 Henshin94 a écrit :
Je rappel que encore en 2014 / 2015 . Tu pouvait faire la fète comme tu veux ou tu veux sans masque ni rien , à l'heure que tu veux et le nombre de participant que tu veux . C'est à dire la terre appartenait à tout le monde
Nan c'était déjà illégal de squatter une propriété privée.
Le 20 juin 2021 à 12:08:58 :
Je rappel que encore en 2014 / 2015 . Tu pouvait faire la fète comme tu veux ou tu veux sans masque ni rien , à l'heure que tu veux et le nombre de participant que tu veux . C'est à dire la terre appartenait à tout le monde
T'as jamais eu le droit d'envahir un terrain privé et de le quitter 3 jours plus tard complètement défoncé et couvert de déchets.
Le 20 juin 2021 à 12:09:55 :
Le 20 juin 2021 à 12:08:00 :
Vivement que les flic se mettent à éclater à la masse les bagnole des mec en grand excès de vitesse ou sous alcool plutôt que de saisir le véhicule.Visiblement beaucoup trouve ça normal, après tout pourquoi ceux qui sont sensé représenter la loi et l'ordre devraient eux même la respecter hein ?
Y a une légère différence, les mecs en excès de vitesse font rarement des émeutes contre les gendarmes pendant toute une nuit quand ils se font prendre
Y'a une légère différence, les mecs en teuf font rarement de graves accidents de la route pouvant tuer des innocents avant de se faire prendre
Le 20 juin 2021 à 12:10:38 ]][-zombak-][[ a écrit :
Bordel ce combat d'infirme sur ce topic j'me régaleAh et pour les punk à chiens, c'est un ancien teufeur qui vous le dis, vous êtes juste des gamins et des déchets se prenant pour des révolutionnaires, étonnamment vous êtes beaucoup moins anticapitalistes dès qu'il s'agit de vendre des kepa de C en coupant le tout avec de la caféine pour faire une jolie marge votre conception de la liberté n'est en réalité que tournée vers la liberté individuel et est donc égoïste, la définition même du gauchisme et ça c'est pas moi qui le dis mais Lénine, même pour la gauche vous êtes une honte. Vous êtes pas tous des déchets, mais facilement 90% le sont, le pire c'est que je serais bien pour la légalisation de la free (sous certaines condition évidement) mais quand je vois qu'un des plus gros compte FB pro teuf fini son message à propos de tout ça par "gnegnegne estrem drouate" j'ai un peu du mal à avoir de la compassion
Quiconque a réellement fréquenté ce genre de types puants sait bien qu'ils ne sont guidés que par un égoïsme qui ne connait aucune borne et que leur rhétorique de lutte sociale n'est qu'un moyen pour l'assouvir
Le 20 juin 2021 à 12:09:17 YGG_Hadopi_OSEE a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:06:20 :
Le 20 juin 2021 à 12:05:46 YGG_Hadopi_OSEE a écrit :
Le 20 juin 2021 à 12:01:19 :
Bordel les forces de l'ordre en ce moment prouve bien leur débilité
Quand ils ont l'uniforme ils oublient qu'ils sont humains et deviennent les Golems ultime bordel.
Ils vont encore venir pleurer en ce cachant derrière l'excuse des "ordres"Oui bien entendu déjà d'une fête illégale sur terrain privé sûrement sans l'autorisation du proprio, les jeunes confrontent les fdo avec des Molotov et tout mais c'est les FDO le problème
Total soutiens aux FDO la dessusY'a réellement eu des molotov et les tox du fofo défendent cela ?
Tu t'attendais à du civisme de la pars de punk à chiens qui étaient déjà dans l'illegalité
Nan mais là c'est au delà du civisme
Après pour des punk/anar/antifa/gaucho tu m'étonnes que la frontière est mince, qu'ils soient heureux qu'on ait une police muselée
Vivement que les flic se mettent à éclater à la masse les bagnole des mec en grand excès de vitesse ou sous alcool plutôt que de saisir le véhicule.Visiblement beaucoup trouve ça normal, après tout pourquoi ceux qui sont sensé représenter la loi et l'ordre devraient eux même la respecter hein ?
Y a une légère différence, les mecs en excès de vitesse font rarement des émeutes contre les gendarmes pendant toute une nuit quand ils se font prendre
Cette PLS putain
Les déchets sous substances en sang
Le 20 juin 2021 à 12:11:04 :
En vrai ce que je pense, c'est que y'a aucun souci à faire une fête illégale. Si t'es en manque d'adrénaline dans ta vie vas-y.Mais ASSUMES.
Viens pas chialer comme une pédale si des flics viennent niquer ton matos ensuite. Vous voulez prendre des risques sans en assumer les conséquences.
Ils peuvent déposer plainte (cocasse pour des acab) pour destructions, à côté t'as masse vidéos ou les teufeurs jettent des Molotov, en gros ils sont dans la merde quoi qu'il arrive vu qu'ils vont devoir assumer les Molotov aussi
Le 20 juin 2021 à 12:04:12 :
Le 20 juin 2021 à 12:03:02 :
L'intérêt de détruire le matériel plutôt que de tout saisir? A part faire jubiler les quelques tocards sur ce forum?Parce que dans ce genre de cas le matériel est restitué 99% du temps, et on le retrouve dans un autre champ le week-end suivant.
Donc la police ne respecte pas la loi et ment sur ses actions devant les caméras, mais c'est tout à fait normal
La moindre des choses c'est d'assumer la DESTRUCTION du matériel, plutôt que de mentir en parlant de NEUTRALISATION
On a une fois encore ici un abus de pouvoir de la police et c'est très grave
Le 20 juin 2021 à 12:11:05 :
C'est étrange, moi avant pour faire la fête, on louait une salle des fêtes, les gens autour étaient prévenus qu'il y aurait du bruit, et on nettoyait tout à la fin.Bizarre, les gendarmes ne sont jamais venus nous gazer
Pour le coup, c'est un des rares point que je reconnais au teufeurs, ils sont majoritairement du genre à éviter de laisser des déchet sur le site, pas rare de voir des mecs distribuer des sacs poubelle en teuf
Quand tu compare à quoi ressemble certains champs après un festival légale tu te dis que y a un problème
C'est étrange, moi avant pour faire la fête, on louait une salle des fêtes, les gens autour étaient prévenus qu'il y aurait du bruit, et on nettoyait tout à la fin.Bizarre, les gendarmes ne sont jamais venus nous gazer
C'est dingue ça, ces FACHOS ne sont pas venus vous importuner ??
Sûrement un coup de chance
Le 20 juin 2021 à 12:13:44 :
Pour le coup, c'est un des rares point que je reconnais au teufeurs, ils sont majoritairement du genre à éviter de laisser des déchet sur le site, pas rare de voir des mecs distribuer des sacs poubelle en teuf
Quand tu compare à quoi ressemble certains champs après un festival légale tu te dis que y a un problème
Bah voyons
Sympa ton monde parallèle
Le 20 juin 2021 à 12:13:29 :
Le 20 juin 2021 à 12:04:12 :
Le 20 juin 2021 à 12:03:02 :
L'intérêt de détruire le matériel plutôt que de tout saisir? A part faire jubiler les quelques tocards sur ce forum?Parce que dans ce genre de cas le matériel est restitué 99% du temps, et on le retrouve dans un autre champ le week-end suivant.
Donc la police ne respecte pas la loi et ment sur ses actions devant les caméras, mais c'est tout à fait normal
La moindre des choses c'est d'assumer la DESTRUCTION du matériel, plutôt que de mentir en parlant de NEUTRALISATION
On a une fois encore ici un abus de pouvoir de la police et c'est très grave
C'est un terme technique. Quand l'armée dit qu'elle a neutralisé des djihadistes, tout le monde sait bien ce que ça veut dire.
Le 20 juin 2021 à 12:12:04 :
Y'a une légère différence, les mecs en teuf font rarement de graves accidents de la route pouvant tuer des innocents avant de se faire prendre
Tu parles des mêmes la, après la teuf ils rentrent complètements pétés en voiture
Ils deviennent chauffards
Y'a pas de différence. Quand t'es sensé faire appliquer la loi tu commence par la respecter toi même quel que soit la/les personne que t'a en face.
Sinon on oublie la justice hein, et on règle tout nous même. Oeil pour oeil. Bienvenu dans un "état de droit"
C’est déplorable comme comportement , surtout venant des forces de l’ordre qui sont censé montrer l’exemple.
Pour commencer c’est un délit , destruction de bien privée , si toi tu décide d’aller casser l’Élysée tu finis à Fleury pour terrorisme et incitation à la haine …
Tout se matériel détruit alors que ça coûte très cher , beaucoup de personne rêve d’avoir se genre de matos mais ne peuvent pas faute de moyen.
Ont sait maintenant qu’il faut faire attention au matériel , ça coûte cher à produire , il faut des ressources rare pour fabriquer, et ça c’est du gaspillage stupide.
Les jeunes ont eu un comportement irresponsable et doivent être punis pour leur acte mais en aucun cas il faut s’attaquer au matériel, bordel c’était débranché ça ne produisait plus de son.
Les flics => Milice privée formée par lavage de cerveau
Le 20 juin 2021 à 11:19:30 :
Le 20 juin 2021 à 11:15:20 :
Le 20 juin 2021 à 11:09:04 :
Le 20 juin 2021 à 11:07:47 :
Le 20 juin 2021 à 11:04:52 :
Le 20 juin 2021 à 11:01:40 :
Le 20 juin 2021 à 10:57:55 :
Le 20 juin 2021 à 10:56:48 :
Le 20 juin 2021 à 10:50:53 :
Le 20 juin 2021 à 10:48:07 :
Le 20 juin 2021 à 10:45:56 :
Le 20 juin 2021 à 10:44:59 :
Le 20 juin 2021 à 10:43:28 :
Le 20 juin 2021 à 10:42:53 :
Vous avez tellement la haine contre des types qui s’amusent
La frustration qui émane de ce topic est terrifianteBen justement pas trop
Pas de concert, pas de festivals sauf avec des restrictions de batard, pas de boite de nuit, pas le droit de faire la fête après 23h, pas le droit de voyager,...
Légalement s'amuser c'est un peu chiant làTu n as pas de maison avec chambre, jardin etc pour recevoir du monde?
Mais, tu ne comprend pas qu'on est tous différent et donc les plaisirs des uns sont différents des plaisirs des autres
Si ton plaisir c'est la musique en live et quelle qu'elle soit, et que c'est interdit, même dans un jardin comme tu dis tu n'auras pas ce plaisir
C'est simple à comprendreBah tu achetes un champs et tu fais les choses en regle avec la prefecture sans casser les roubinioles.
Mon plaisir c est les supercar mais helas j ai pas les moyens d en avoir une c est pas pour autant que j en meurs et que jvais aller en voler uneça fait 30 ans que des orgas demandent à légaliser les teufs justement
Et les propriétaires des champs sont souvent d'accord hein, ils touchent un petit pactole
Et si toi tu as décider de ne pas vivre pour obtenir ton plaisir, c'est pas une raison pour interdire au gens qui eux ont réussi à le toucher justement.Mais ayaaaaaaaaaaaaa d ou que j ai dis que je ne vivais pas pour toucher mon plaisir. T es encore sous coke
Ben tu as dis que tu n'avais pas les moyens d'avoir une "super car" et que c'était ton plaisir, donc j'en déduis que tu ne vis pas pour pour obtenir ton plaisir; enfin je n'en déduis pas, je répète juste ce que tu as dis
PS: je n'aime pas la bière et je n'ai jamais toucher à la drogue
Non je vie normalement car mon plaisir est inateignable.
Par contre plusieurs fois par an quelques tours sur circuit. En soit cest comme si je touchais mon plaisir mais de façon restreinte. Du coup le meme principes que de faire la fete dans sa maison avec son jardin: c est pas le grand luxe du plein air mais on le fait quand memeBen écoute, si mon plaisir c'était les super car j'en aurai une c'est simple
Moi j'aime voyager et la musique en live, donc j'ai pas mal voyager et j'ai fais plein de festival et concerts.
Donc la version éco + de ton rêve s'il te convient grand bien t'en fasse mais moi ça ne me convient pasDans ce cas, tu viens pas chialler quand t as pas le physique ni le mental pour assumer devant gilbert
De quoi me parles-tu? Je ne vois pas le rapport?
Si t'es content de voir tes liberté diminuer jour après jour dans ce pays, c'est ton choix mais faut pas venir pleurer après quand t'auras le droit de juste travaillé et te faire vacciné tous les ans sinon amende.
(ps j'suis vacciné si tu penses que je suis anti vax )
Si pour toi avoir peur des flics et une bonne chose c'est que niveau réflexion tu es très limité, et ça montre bien qu'il y a un problème avec les flics dans ce pays.
Après t'as l'air limité comme garçonJ ai l air limité mais etrangement dans 5 ans ma maison est payée effectivement.
Je ris des gaucho qui hurle a la liberté.....surtout que si on en est là c est a cause d eux
Je n ai pas peur des flics car je les respectes et que je respecte la loi donc que ceux qui enfreignent la loi en aient peur oui ca me va
Apres desolé d avoir passé le stade de faire la teuf parce que gneugneu c est ca la vie. A un moment tu muris et investit autrement ;)
Ton pseudo c'est BloodyAnus et tu me parles de maturité
sérieusement quoi
Et je ne parlerais même pas de tes topics qui transpirent la maturité
Le 20 juin 2021 à 12:10:19 :
Les immondes punks a chien du forum qui font semblant d'oublier les cocktails molotov lancés sur les flics. a vomir.
Les déchets, ça ose tout
Données du topic
- Auteur
- FraiseTagaga_1
- Date de création
- 20 juin 2021 à 09:07:43
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 02:53:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2096