Je suis une vraie merde j'ai recommencé l'alcool
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39360725-1-0-1-0-alcool-j-ai-une-cirrhose-a-27ans.htm
Le 26 juin 2021 à 00:40:43 Kassimleretour a écrit :
Si ça peut te dissuader d'être plus prudent avec l'alcool l'auteur
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39360725-1-0-1-0-alcool-j-ai-une-cirrhose-a-27ans.htm
Oui déjà lu ce topic, et je me suis rassuré en me disant que j'étais très loin de sa conso
Le 26 juin 2021 à 00:40:03 :
Le 26 juin 2021 à 00:38:54 luckyjoe2 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 00:37:22 :
Le 26 juin 2021 à 00:35:42 luckyjoe2 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 00:34:32 :
Le 26 juin 2021 à 00:32:19 luckyjoe2 a écrit :
Le 26 juin 2021 à 00:31:11 :
Le 26 juin 2021 à 00:29:01 luckyjoe2 a écrit :
Quel intérêt d'arrêter l'alcool ?Tout, ça détruit ma vie, ça détruit ma santé, ça détruit mon cerveau
Le problème n'est pas l'alcool, c'est une conséquence. Il faut savoir pourquoi on boit.
Oui, mais si faut savoir pourquoi je bois pour arrêter je ne suis pas sorti, car plus je m'alcoolise et moins j'aurais la réponse a cette question
Non justement, si tu arrêtes l'alcool sans traiter la source du problème tu ne va prendre qu'un énorme désillusion car rien ne changera à ta vie et tu va recommencer de plus belle.
D'où le psychiatre que ma conseiller le médecin généraliste, mais je suis devenu trop con pour réfléchir aux causes de mon alcoolisme.
De toute façon j'ai déjà été voir un psychiatre il y a quelques années et ça n'a servi à rien. Mon soucis je ne vais certainement pas le régler avec une aide extérieur, qui de toute façon ne peut rien m'apporter de concret
Non mais je te rassure les psychiatres c'est zéro pour moi
Personne ne peux t'aider sauf toi-même, mais alors certainement pas un psy
T'as une copine ?
Non 29 ans et célibataire depuis ma naissance, je ne souhaite pas imposer ma déchetterie a une femme. De toute façon personne ne veut de moi, et je comprends bien pourquoi
Si tu savais le nombre de déchets (probablement bien pires que toi) qui ont copines, amis et vie sociale
Ca veux rien dire khey.
C'est déjà une bonne piste de reflexion ça, t'es dans la boucle infernale: pas de copine donc alcoolo donc pas de copine donc alcoolo.
Il faut casser la boucle, même avec un petit step pour commencer.
Mais la j'ai une canette de Faxe qui m'attend pour après ma nuit de boulot
Le 26 juin 2021 à 00:42:23 luckyjoe2 a écrit :
Quel intérêt d'arrêter l'alcool ?Tout, ça détruit ma vie, ça détruit ma santé, ça détruit mon cerveau
Le problème n'est pas l'alcool, c'est une conséquence. Il faut savoir pourquoi on boit.
Oui, mais si faut savoir pourquoi je bois pour arrêter je ne suis pas sorti, car plus je m'alcoolise et moins j'aurais la réponse a cette question
Non justement, si tu arrêtes l'alcool sans traiter la source du problème tu ne va prendre qu'un énorme désillusion car rien ne changera à ta vie et tu va recommencer de plus belle.
D'où le psychiatre que ma conseiller le médecin généraliste, mais je suis devenu trop con pour réfléchir aux causes de mon alcoolisme.
De toute façon j'ai déjà été voir un psychiatre il y a quelques années et ça n'a servi à rien. Mon soucis je ne vais certainement pas le régler avec une aide extérieur, qui de toute façon ne peut rien m'apporter de concret
T'as une copine ?
Non 29 ans et célibataire depuis ma naissance, je ne souhaite pas imposer ma déchetterie a une femme. De toute façon personne ne veut de moi, et je comprends bien pourquoi
Si tu savais le nombre de déchets (probablement bien pires que toi) qui ont copines, amis et vie sociale
Ca veux rien dire khey.C'est déjà une bonne piste de reflexion ça, t'es dans la boucle infernale: pas de copine donc alcoolo donc pas de copine donc alcoolo.
Ouais t'as raison, en plus j'ai un problème physique qui me complexe a mort et qui fait que je me bloque sur le fait d'avoir une copine.
Problème qui pourrait peut-être être résolu en stoppant complètement l'alcool d'ailleurs ...
Le 26 juin 2021 à 00:43:00 DOLIPRANETABS a écrit :
J'arrive à diminuer voir arrêter quelques jours .
Mais la j'ai une canette de Faxe qui m'attend pour après ma nuit de boulot
Si tu arrives a ne pas boire pendant quelques jours c'est que tu n'es pas dans la boucle infernale de l'alcoolisme. Alors arrête avant qu'il ne soit trop tard
Le 26 juin 2021 à 00:46:26 :
Mais la j'ai une canette de Faxe qui m'attend pour après ma nuit de boulotSi tu arrives a ne pas boire pendant quelques jours c'est que tu n'es pas dans la boucle infernale de l'alcoolisme. Alors arrête avant qu'il ne soit trop tard
C'est trop tard , il i a même des chances que je soit plus touché que toi
Une petite situation sociale posé peut me faire arrêter mais je vais me taper des sales cauchemars
Le 26 juin 2021 à 00:45:38 :
Le 26 juin 2021 à 00:42:23 luckyjoe2 a écrit :
T'as une copine ?
Ca veux rien dire khey.C'est déjà une bonne piste de reflexion ça, t'es dans la boucle infernale: pas de copine donc alcoolo donc pas de copine donc alcoolo.
Ouais t'as raison, en plus j'ai un problème physique qui me complexe a mort et qui fait que je me bloque sur le fait d'avoir une copine.
Problème qui pourrait peut-être être résolu en stoppant complètement l'alcool d'ailleurs ...
Oui je confirme arrêter ça fait maigrir direct
J'étais comme toi jusqu'à encore récemment, et d'ailleurs pour être honnête j'ai repris l'alcool en quantité modéré (1L de rouge par jour comme ça j'honore le terroir en même temps) jusqu'au jour ou j'ai vraiment serré après une énième nuit seule et arrosée à faire n'importe quoi, je me suis remis en question et j'ai vraiment réfléchi au pour et au contre.
Depuis je n'ai plus jamais été saoul, je bois mais ne me saoule pas.
Et pour en revenir aux meufs, même si c'est un mauvais conseil, j'ai eu une copine pendant plus de 6 mois en étant complètement arraché h24 avec elle (dès fois j'arrivais pas a bander ) et elle kiffait, je l'ai quittée par pitié pour ne plus lui imposer ça. Donc c'est vraiment pas une regle générale le fait que les meufs aiment pas les alcoolos.
Le 26 juin 2021 à 00:48:30 40kg a écrit :
Courage clef, lâche pas l'affaire c'est normal de rechuter de temps en temps. Le temps qu'il y a une diminution de la fréquence à laquelle tu bois, il y a du progrès et t'arriveras à arrêter un jour.
Courage a toi aussi khey. Sans indiscretion ton pseudo c'est ton poids ?
Le 26 juin 2021 à 00:49:04 DOLIPRANETABS a écrit :
Mais la j'ai une canette de Faxe qui m'attend pour après ma nuit de boulotSi tu arrives a ne pas boire pendant quelques jours c'est que tu n'es pas dans la boucle infernale de l'alcoolisme. Alors arrête avant qu'il ne soit trop tard
Une petite situation sociale posé peut me faire arrêter mais je vais me taper des sales cauchemars
Perso je diminue ma conso mais je prends du lexomil en plus, mais enfin je l'ai pas fait ce soir. Peut-être que tu devrais essayer aussi. Mais faut s'en fait prescrire par un médecin
Le 26 juin 2021 à 00:53:47 :
Une petite situation sociale posé peut me faire arrêter mais je vais me taper des sales cauchemarsPerso je diminue ma conso mais je prends du lexomil en plus, mais enfin je l'ai pas fait ce soir. Peut-être que tu devrais essayer aussi. Mais faut s'en fait prescrire par un médecin
Je suis phobique des médecins , me cramé avec des problèmes d'alcool c'est pas ma priorité
J'arrive à surmonter les réveils en sueur et les cauchemars pour le moment .
Reste juste les mauvaises pensées qui te traite de merde et les insomnies .
Le 26 juin 2021 à 00:54:47 :
Le 26 juin 2021 à 00:51:04 Yofie a écrit :
Se lever le soir et aller chercher sa conso dés le matin pour pouvoir dormirEtre au taf en ne pensant qu'à la bière fraiche qu'on va s'enfiler le soir
Des alcoolismes il doit y en avoir autant qu'il y a de personne
Je connais des mecs qui boivent au travail
Ça ramène un flash dans la poche ou ça planque carrément une bouteille
Le 26 juin 2021 à 00:55:52 DOLIPRANETABS a écrit :
Le 26 juin 2021 à 00:53:47 :
Une petite situation sociale posé peut me faire arrêter mais je vais me taper des sales cauchemarsPerso je diminue ma conso mais je prends du lexomil en plus, mais enfin je l'ai pas fait ce soir. Peut-être que tu devrais essayer aussi. Mais faut s'en fait prescrire par un médecin
Je suis phobique des médecins , me cramé avec des problèmes d'alcool c'est pas ma priorité
J'arrive à surmonter les réveils en sueur et les cauchemars pour le moment .
Reste juste les mauvaises pensées qui te traite de merde et les insomnies .
Moi aussi j'en suis phobique, mais j'ai pris un rdv doctolib a l'autre bout de ma ville et je lui ai dit que je voulais du lexomil. Le médecin m'a prescrit une prise de sang mais j'ai trop peur d'en faire une
Données du topic
- Auteur
- FessesDeFemme
- Date de création
- 26 juin 2021 à 00:17:03
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63