Le 26 juin 2021 à 00:57:25 DOLIPRANETABS a écrit :
Le 26 juin 2021 à 00:54:47 :
Le 26 juin 2021 à 00:51:04 Yofie a écrit : Se lever le soir et aller chercher sa conso dés le matin pour pouvoir dormir
Etre au taf en ne pensant qu'à la bière fraiche qu'on va s'enfiler le soir
Des alcoolismes il doit y en avoir autant qu'il y a de personne
Je connais des mecs qui boivent au travail Ça ramène un flash dans la poche ou ça planque carrément une bouteille
Dieu merci je ne suis pas à ce stade. Mais je bosse dans un openspace où je dois être "présentable", donc c'est impossible pour moi de boire au taf. De toute façon la journée je n'ai aucune envie d'alcool. D'ailleurs même quand je faisais du télétravail 5j / 7
Le 26 juin 2021 à 00:57:25 DOLIPRANETABS a écrit :
Le 26 juin 2021 à 00:54:47 :
Le 26 juin 2021 à 00:51:04 Yofie a écrit : Se lever le soir et aller chercher sa conso dés le matin pour pouvoir dormir
Etre au taf en ne pensant qu'à la bière fraiche qu'on va s'enfiler le soir
Des alcoolismes il doit y en avoir autant qu'il y a de personne
Je connais des mecs qui boivent au travail Ça ramène un flash dans la poche ou ça planque carrément une bouteille
Dieu merci je ne suis pas à ce stade. Mais je bosse dans un openspace où je dois être "présentable", donc c'est impossible pour moi de boire au taf. De toute façon la journée je n'ai aucune envie d'alcool. D'ailleurs même quand je faisais du télétravail 5j / 7
Moi je bosse en bleu , la ou je bosse ça peut nous arriver de terminer une heure en avance. Donc parfois je monte au vestiaire et je boit du jack-coca avant de me changer et de prendre les transports.
Le 26 juin 2021 à 00:48:30 40kg a écrit : Courage clef, lâche pas l'affaire c'est normal de rechuter de temps en temps. Le temps qu'il y a une diminution de la fréquence à laquelle tu bois, il y a du progrès et t'arriveras à arrêter un jour.
J'ai le même souci mais avec les crises de boulimie
Courage a toi aussi khey. Sans indiscretion ton pseudo c'est ton poids ?