Je suis une vraie merde j'ai recommencé l'alcool
Le 26 juin 2021 à 00:17:44 Celosie a écrit :
consulte un médecin qui saura t'aider kheyou, c'est pas de ta faute, l'alcoolisme est une maladie
Déjà consulté, il m'a dit d'aller voir un psychiatre et m'a prescrit des anxiolytiques. C'est grace au lexomil que j'ai pu diminuer drastiquement ma conso d'alcool, mais ce soir sachant que je ne taf pas demain je me suis acheté trop d'alcool. J'ai fait ça par pulsion
Le 26 juin 2021 à 00:18:46 1_Jeanne_1 a écrit :
En 1940, le Maréchal Pétain faisait interdire tous les alcools à + de 16°, dans le but de lutter contre l'alcoolisme.
Bien ça n'aurait pas marché avec moi vu que je ne bois que de la bière et du vin, je ne vois jamais d'alcool fort
Le 26 juin 2021 à 00:19:46 SperedGlan a écrit :
Il est très dur de se sortir d'une addiction. Les rechutes après une ou quelques semaines c'est courant. Il faut s'accrocher khey, courage.
Oui surtout le week-end, comme je ne bosse pas le lendemain je suis libre de boire a n'en plus finir, c'est super dur d'arrêter le vendredi et samedi soir
Le 26 juin 2021 à 00:19:58 Depit2 a écrit :
J'avais que le tabac je peux très facilement arrêter de ne pas fumer pendant plusieurs mois sans problème, mais l'alcool c'est compliqué, je sais pas trop pourquoi...
Je fumais 20 clopes par jour mais j'ai réussi a stopper grace à la cigarette électronique
Le 26 juin 2021 à 00:19:02 :
consulte un médecin qui saura t'aider kheyou, c'est pas de ta faute, l'alcoolisme est une maladieDéjà consulté, il m'a dit d'aller voir un psychiatre et m'a prescrit des anxiolytiques. C'est grace au lexomil que j'ai pu diminuer drastiquement ma conso d'alcool, mais ce soir sachant que je ne taf pas demain je me suis acheté trop d'alcool. J'ai fait ça par pulsion
alors poursuis tes efforts, c'est très rare d'arrêter dès la première fois sans craquer
Le 26 juin 2021 à 00:19:38 :
Le 26 juin 2021 à 00:18:46 1_Jeanne_1 a écrit :
En 1940, le Maréchal Pétain faisait interdire tous les alcools à + de 16°, dans le but de lutter contre l'alcoolisme.Bien ça n'aurait pas marché avec moi vu que je ne bois que de la bière et du vin, je ne vois jamais d'alcool fort
Le 26 juin 2021 à 00:23:12 Celosie a écrit :
Le 26 juin 2021 à 00:19:02 :
consulte un médecin qui saura t'aider kheyou, c'est pas de ta faute, l'alcoolisme est une maladieDéjà consulté, il m'a dit d'aller voir un psychiatre et m'a prescrit des anxiolytiques. C'est grace au lexomil que j'ai pu diminuer drastiquement ma conso d'alcool, mais ce soir sachant que je ne taf pas demain je me suis acheté trop d'alcool. J'ai fait ça par pulsion
alors poursuis tes efforts, c'est très rare d'arrêter dès la première fois sans craquer
Oui, en plus il y a l'excuse de l'été, et la chaleur qui donne envie de boire. Mais bon je suis toujours a me trouver des excuses pour justifier ma conso d'alcool
Données du topic
- Auteur
- FessesDeFemme
- Date de création
- 26 juin 2021 à 00:17:03
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63