Taille de bite moyenne : 16.8 cm selon cette nouvelle étude italienne
SuppriméLe 21 juin 2021 à 11:01:50 :
Problème de méthode car ce sont les patients eux-mêmes qui mesuraient leur pénis dans une salle et rapporter ensuite la mesure.= 100% pipo au moins 2-3cm de rajouté donc moyenne réelle a 14cm (comme d’hab quoi)
Topic clos.
Je pense pas que tout le monde était de mauvaise fois à rajouter 3 cm mais ça a forcement créé un biais. Peut-être 1 cm max
Le 21 juin 2021 à 11:01:50 :
Problème de méthode car ce sont les patients eux-mêmes qui mesuraient leur pénis dans une salle et rapporter ensuite la mesure.= 100% pipo au moins 2-3cm de rajouté donc moyenne réelle a 14cm (comme d’hab quoi)
Topic clos.
Le 21 juin 2021 à 11:06:02 :
plus y'aura d'immigration venue d'Afrique (et c'est pas prêt de s'arrêter) et plus cette "moyenne" augmentera
Pendant qu’une autre moyenne baisse
Cette étude c'est sûrement du déclaratif donc 1 ou 2 cm ajouté par fierté.
Le 21 juin 2021 à 11:07:47 :
La moyenne ca doit être en 14 et 15.
Cette étude c'est sûrement du déclaratif donc 1 ou 2 cm ajouté par fierté.
Mais quelle fierté? Le mec donne juste sa mesure de façon anonyme pour une étude, il l’annonce pas à ses potes autour d’un verre. Je vois pas pourquoi il mythonerais
Ah ok je viens de voir, c'est pas des données médicales, ils ont juste demandé aux hommes de donner leur taille de bite
comme pour ce forum ou tous les 14cm disent qu'ils ont 19...
c'est dingue car à chaque fois ces études ou ils ne prennent pas de mesures médicales ont toujours des tailles et des circonférences plus grandes que les études avec données médicales
ça doit surement être le hasard
Le 21 juin 2021 à 11:09:45 :
Le 21 juin 2021 à 11:07:47 :
La moyenne ca doit être en 14 et 15.
Cette étude c'est sûrement du déclaratif donc 1 ou 2 cm ajouté par fierté.Mais quelle fierté? Le mec donne juste sa mesure de façon anonyme pour une étude, il l’annonce pas à ses potes autour d’un verre. Je vois pas pourquoi il mythonerais
Mais même anonymement il est tenté de rajouter.
Regarde les sondages des kheys sur la taille, toujours du 17 de moyenne.
Données du topic
- Auteur
- Gros-Chibrax
- Date de création
- 21 juin 2021 à 10:55:55
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 12:45:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC