Mais Astier fait rire QUI sérieusement ?
Le 25 juin 2021 à 00:12:42 :
Les Monthy Python raté = la clique d'Astier le roi ChouffinÇa ne décolle jamais, c'est abominable.
Monty Python all
Le 28 juin 2021 à 11:25:56 :
Et si finalement ce n'était pas Astier que vous détestiez, mais les fans de Kamelott tout simplement ?
La commu Kaamelott est exécrable, ça va être chaud de trouver une séance saine
Même quand j'étais petit et que ça passait avant les Simpsons sur W9 ça me foutait en rage tant c'était nul
J'avais aucune idée qu'il y avait des fans de cette merde
Le 28 juin 2021 à 11:31:00 :
le trailer est moyen effectivement, mais la série est excellentissime (bon je parle pas des dernieres saison ou ils ont fait un angle a 180 degré en terme de style. c'était osé mais j'ai détesté contrairement a beaucoup)
Exactement mon cas, tout le monde se paluche sur les dernières saisons alors que ce sont les moins réussies à mon sens, j'ai pas du tout accroché au changement de ton de la série...
Par contre c'est moi où ils ont complètement massacré Lancelot avec sa tenue hyper débile ?
Le mec avait la classe à la fin de la saison 6, là on dirait un costume de Star Trek
Le 24 juin 2021 à 17:40:55 :
C'est un humour très répétitif, fondé sur un cynisme de fond assez méchant, et désabusé. Kaamelott fait parfois rire mais à petite dose. Globalement c'est un peu facile mais très révélateur de l'ambiance de fond de notre époque.
Ceci
Tu as vu une saison tu as tout vu, surtout si en plus t'as été entouré de demeurés fans de cette chiasse à un moment de ta vie, sachant que ces sombres cons ne savent que répéter en boucle les "blagues" de ce truc
Le 24 juin 2021 à 18:50:04 :
Ca m'a l'air vachement caca prout comme humour, genre comme Antoine Daniel et ses WTC. C'est drôle quand t'as douze ans mais après bon voilà quoi...
Justement non
Le 25 juin 2021 à 00:05:01 :
Chabat et Rolin sont cool, sinon ouais Astier il est médiocreLe pire truc qui soit arrivé à Astérix
L’un des pères d’Astérix et Obélix a dit que les films d’animations Astérix d’Astier étaient meilleurs que les films
Ceux qui disent, c'est de la merde arrêtez de juger sans connaitre...
Le tout premier épisode de Kamelott, je me suis dit j'ai jamais vu une merde pareil... j'avais regardé 5 minutes et j'enterrais déjà la série.
Puis j'ai regardé absolument toutes les saisons, la serie est énorme et excellente, surtout les 4 / 5 premières saisons qui sont monstrueuses.
Le 28 juin 2021 à 12:15:29 :
Le 25 juin 2021 à 00:05:01 :
Chabat et Rolin sont cool, sinon ouais Astier il est médiocreLe pire truc qui soit arrivé à Astérix
L’un des pères d’Astérix et Obélix a dit que les films d’animations Astérix d’Astier étaient meilleurs que les films
Tu sais pendant la promo d'un film, ils disent tous que c'est un chef d'oeuvre
Données du topic
- Auteur
- jus-orange-gav
- Date de création
- 23 juin 2021 à 12:36:43
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 139