Mais Astier fait rire QUI sérieusement ?
Le 24 juin 2021 à 18:44:36 :
Le 24 juin 2021 à 18:40:42 :
Y'a pas pire que la communauté de chouffins de Kaamelot franchement.Une bande de bobos obtus persuadés de détenir le bon goût et une finesse d'esprit supérieure à la plèbe alors qu'on parle d'une série niveau caméra café..
J'adore Kaamelott et ses personnages mais j'ai jamais pensé que c'était particulièrement fin
Par contre c'est au-dessus de Caméra Café, faut pas déconner quand même
Camera Café est une tuerie.
Le 23 juin 2021 à 12:48:49 :
Le 23 juin 2021 à 12:46:53 :
C'est claqué leur humour absurde, toujours les mêmes ficelles.Bordel, vous trouvez quand même le moyen de parler d'humour absurde et de ficelles en spammant le délire le plus gênant et le plus ravagé de l'histoire du forum, seulement propagé par des 2004 et des descos en poste ici 17h par jour.
Ma main à couper que tu t'es même senti plutôt hype en créant ton pseudo d'attardé.
Y a une différence entre délires avec des personnes partageant un même centre d'intérêt, et un humour de film de cinéma.
Le 25 juin 2021 à 00:00:10 :
Y'a pas pire que la communauté de chouffins de Kaamelot franchement.Une bande de bobos obtus persuadés de détenir le bon goût et une finesse d'esprit supérieure à la plèbe alors qu'on parle d'une série niveau caméra café..
J'adore Kaamelott et ses personnages mais j'ai jamais pensé que c'était particulièrement fin
Par contre c'est au-dessus de Caméra Café, faut pas déconner quand mêmeCamera Café est une tuerie.
Le 25 juin 2021 à 00:01:04 :
Le 25 juin 2021 à 00:00:10 :
Par contre c'est au-dessus de Caméra Café, faut pas déconner quand mêmeCamera Café est une tuerie.
Les dialogues sont des bijoux. C'est super bien écrit.
Chabat et Rolin sont cool, sinon ouais Astier il est médiocre
Le pire truc qui soit arrivé à Astérix
Les Monthy Python raté = la clique d'Astier le roi Chouffin
Ça ne décolle jamais, c'est abominable.
Ben Astier médiocre surtout en tant que créateur, scénariste, réalisateur en acteur il est pas mal du tout. Dirigé par quelqu’un de plus talentueux que lui il pourrait faire des ravages
Ouais Rolin son staff solo surtout, mais il est sympathique ou qu’il soit
Le 25 juin 2021 à 00:13:11 :
Ben Astier médiocre surtout en tant que créateur, scénariste, réalisateur en acteur il est pas mal du tout. Dirigé par quelqu’un de plus talentueux que lui il pourrait faire des ravagesOuais Rolin son staff solo surtout, mais il est sympathique ou qu’il soit
Bah je trouve qu'Astier écrit bien pour le coup, et il écrit bien pour les autres, ce qu'il a fait pour Rollin dans Kaamelott justement c'est du sur mesure.
Données du topic
- Auteur
- jus-orange-gav
- Date de création
- 23 juin 2021 à 12:36:43
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 139