Mais Astier fait rire QUI sérieusement ?
je sais pas comment vous expliqué mais je trouve que kamelot a un humour trop évident
genre perso ça me fait pas rire non pas parce que c'est trop fin , mais parce que les blagues sont trop évidente je sais pas comment vous expliqué
Le 24 juin 2021 à 18:12:48 JackDonaghy a écrit :
Et c'est quoi un "bon humour" selon le forum ? Ta reacprout ? On est d'accord qu'elle n'avait pas à me dire ça ? Lavydavant ?C'est plutot rassurant de savoir que Kaamelott ne plait pas au forum. En même temps, qu'est ce qui plait au forum ?
T'as été modo de ce forum je te rappelle
Le 24 juin 2021 à 18:26:13 :
Le 24 juin 2021 à 18:12:48 JackDonaghy a écrit :
Et c'est quoi un "bon humour" selon le forum ? Ta reacprout ? On est d'accord qu'elle n'avait pas à me dire ça ? Lavydavant ?C'est plutot rassurant de savoir que Kaamelott ne plait pas au forum. En même temps, qu'est ce qui plait au forum ?
T'as été modo de ce forum je te rappelle
oui c'est clair et l'un des pires , il fait partit justement de ceux qui ont commencé a 410 tout et n'importe quoi le début de justement l'humour merdique de jvc et tout ses topic en boucle de merde
Le 23 juin 2021 à 12:39:25 :
De l'humour de chouffin de base
Astier est de gauche
C’est juste qu’il y a un vague fond d’humour c’est tout
Y'a pas pire que la communauté de chouffins de Kaamelot franchement.
Une bande de bobos obtus persuadés de détenir le bon goût et une finesse d'esprit supérieure à la plèbe alors qu'on parle d'une série niveau caméra café..
Les fans de Kameloot m'ont complétement dégouté du truc à force de sorti des citations H24 tellement mal racontées et à fond private joke
Peut être que j'accrocherai en plus j'aime bien le MA
Données du topic
- Auteur
- jus-orange-gav
- Date de création
- 23 juin 2021 à 12:36:43
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 139