Topic de Piramigal :

J'ai fait une vidéo sur les RESEAUX PEDOPHILES ORGANISES

Supprimé

Le 20 juin 2021 à 21:55:37 :
le traitement médiatique sur les affaires de pédophilie se résume à réduire les faits à des actes odieux isolés commis par des lampistes.

des "lampistes"?
peux tu développer?

Sympa de faire sa petite pub ici :)

On est pas tes vaches à like et vue le profiteur :)

Ca parle du pizzagate ?

Si oui je regarde même pas parce que c'est vraiment ridicule

Plutôt, bien faite, bien chapitrée, tu as toute mon attention.
Nonobstant tu aurais dû mettre le doc avec les sources avant pour donner du crédit à ta vidéo, ici, elle sera juste catégorisée en temps que vidéo complotiste.

Le 20 juin 2021 à 21:57:06 :

Je poste juste ma vidéo pour ceux que ça intéresse. Je ne demande rien et ne suis pas payé.

Post avant suicide fortuit de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Le 20 juin 2021 à 21:56:37 :

le fait que l'Eglise Catholique est constamment mise en avant dans la presse quand il s'agit de scandales pédophiles, c'est l'arbre qui cache la forêt.

Mais qui dirige la presse, QUI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624011492-posternakquicontrolelesmedias.png

DITES MOI QUI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624011534-qui2.png

Le 20 juin 2021 à 21:54:38 :

Le 20 juin 2021 à 21:52:12 :

Le 20 juin 2021 à 21:50:33 :

Le 20 juin 2021 à 21:45:14 :

Le 20 juin 2021 à 21:44:18 :
L'auteur tu fais focus évidemment sur les chrétiens et tu ne parles pas des autres :) Ok je vois t'es qui

DISLIKE !

Je n'ai pas fait un focus sur les chrétiens, je parle des scandales qui ressortent dans la presse au début.

Et les scandales qui ressortent dans la presse sont justement ceux de l'église catholique.

Tu sais très bien que les plus gros réseaux du monde c'est pas dans les mains des chrétiens
L'affaire Epstein le montre parfaitement, mais non silence totale sur lui, sur son île dont plus personne ne parle, aucune caméra là bas rien ne filtre sur ce sujet et sur cette toile gigantesque mêlant de très haute personnes de la maison blanche à la court d'Angleterre.
Tu ne parles pas de l'énorme réseaux pédo de Londres avec plus de 2000 paki, afghan et autres qui enlevaient des gosses blancs et chrétiens pour les violer et dont les médias ont vite fichu l'affaire sous le tapis

Je parle de l'affaire Epstein évidemment, tu devrais regarder la vidéo je pense. Et effectivement je suis au courant pour l'affaire des pakis mais je n'ai pas le temps de parler de toutes les affaires en détail, ce n'est pas le but de la vidéo.

Oui mais t'as largement le temps d'orienter ta vidéo sur la religion chrétienne :)
Tu mérites que je te colle un procès au cul franchement, je me demande ce que tu vas trouver comme excuse devant des juges avec des associations à ton cul, c'est chaud ce que tu fais là, j'espère que tu mesures bien tes agissements ultra centré

Je veux pas être offensant mais je crois que tu n'as rien compris à l'introduction. Je pointe justement le fait que l'Eglise Catholique est constamment mise en avant dans la presse quand il s'agit de scandales pédophiles, c'est l'arbre qui cache la forêt.

Le 20 juin 2021 à 21:54:38 :

Le 20 juin 2021 à 21:52:12 :

Le 20 juin 2021 à 21:50:33 :

Le 20 juin 2021 à 21:45:14 :

Le 20 juin 2021 à 21:44:18 :
L'auteur tu fais focus évidemment sur les chrétiens et tu ne parles pas des autres :) Ok je vois t'es qui

DISLIKE !

Je n'ai pas fait un focus sur les chrétiens, je parle des scandales qui ressortent dans la presse au début.

Et les scandales qui ressortent dans la presse sont justement ceux de l'église catholique.

Tu sais très bien que les plus gros réseaux du monde c'est pas dans les mains des chrétiens
L'affaire Epstein le montre parfaitement, mais non silence totale sur lui, sur son île dont plus personne ne parle, aucune caméra là bas rien ne filtre sur ce sujet et sur cette toile gigantesque mêlant de très haute personnes de la maison blanche à la court d'Angleterre.
Tu ne parles pas de l'énorme réseaux pédo de Londres avec plus de 2000 paki, afghan et autres qui enlevaient des gosses blancs et chrétiens pour les violer et dont les médias ont vite fichu l'affaire sous le tapis

Je parle de l'affaire Epstein évidemment, tu devrais regarder la vidéo je pense. Et effectivement je suis au courant pour l'affaire des pakis mais je n'ai pas le temps de parler de toutes les affaires en détail, ce n'est pas le but de la vidéo.

Oui mais t'as largement le temps d'orienter ta vidéo sur la religion chrétienne :)
Tu mérites que je te colle un procès au cul franchement, je me demande ce que tu vas trouver comme excuse devant des juges avec des associations à ton cul, c'est chaud ce que tu fais là, j'espère que tu mesures bien tes agissements ultra centré

Je veux pas être offensant mais je crois que tu n'as rien compris à l'introduction. Je pointe justement le fait que l'Eglise Catholique est constamment mise en avant dans la presse quand il s'agit de scandales pédophiles, c'est l'arbre qui cache la forêt.

D'ailleurs, personne n'explique la raison de pourquoi il y autant d'agressions dans l'église.
Après, je peux comprendre, ça serait briser plusieurs tabous d'un seul coup et provoque un suicide direct de son compte.

Si t'as pas parlé des membres de la (((communauté))) ta vidéo ne vaut rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624047630-generalquient.png

Le 20 juin 2021 à 21:59:53 :

Le 20 juin 2021 à 21:57:06 :

Je poste juste ma vidéo pour ceux que ça intéresse. Je ne demande rien et ne suis pas payé.

T'as pas le droit de faire de la pub ici. C'est une motif de ddb.

Le 20 juin 2021 à 22:00:36 :
Si t'as pas parlé des membres de la (((communauté))) ta vidéo ne vaut rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624047630-generalquient.png

This
Ma main a coupé qu'il n'a pas parlé de ça ce shill

Données du topic

Auteur
Piramigal
Date de création
20 juin 2021 à 21:40:22
Date de suppression
20 juin 2021 à 22:15:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés