J'ai fait une vidéo sur les RESEAUX PEDOPHILES ORGANISES
SuppriméBonsoir,
Je vous partage une vidéo que je viens de sortir sur les réseaux pédophiles organisés en France, puisque je sais que c'est un thème qui intéresse certains ici. J'ai essayé de faire une synthèse de mes recherches en découpant les réseaux en deux parties : les réseaux pédophiles affairistes et les réseaux pédophiles sectaires. Ceux qui sont déjà bien au courant de ces choses n'apprendront peut-être rien, mais j'espère malgré tout que ma vidéo vous semblera stimulante. La voici :
https://www.youtube.com/watch?v=xuEZWOHgadc
Elle est longue (40 minutes) et m'a demandé beaucoup de travail.
L'auteur tu fais focus évidemment sur les chrétiens et tu ne parles pas des autres Ok je vois t'es qui
DISLIKE !
Le 20 juin 2021 à 21:44:18 :
L'auteur tu fais focus évidemment sur les chrétiens et tu ne parles pas des autres Ok je vois t'es quiDISLIKE !
Je n'ai pas fait un focus sur les chrétiens, je parle des scandales qui ressortent dans la presse au début.
Le 20 juin 2021 à 21:45:39 :
Tes une grosse merdes, pourquoi tu parle pas des juifs ?
ayyya tu tien pas a ton pseudo
bravo khey, je regarderais dans la semaine
T'as la fibre youtubeur khey, ça peut marcher
après ça m'étonnerait que t'aies la patience de percer, ça prend 2-3 ans et faut avoir sorti une trentaine de vidéos minimum
tu comptes te lancer ou tu voulais juste sortir une vidéo comme ça ?
Le 20 juin 2021 à 21:47:40 :
Y'a du travail , oui, mais tout sent le reportage classique sur M6J'ai regardé à quelques endroits, rien de nouveaux perso, continu comme ça kheyou, tente de trouver ta pate
Oui comme je disais si vous connaissez déjà le sujet vous n'apprendrez pas grand chose, le but est plus de mettre le débat sur la table pour toucher un maximum de monde.
Données du topic
- Auteur
- Piramigal
- Date de création
- 20 juin 2021 à 21:40:22
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 22:15:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC