Topic de Piramigal :

J'ai fait une vidéo sur les RESEAUX PEDOPHILES ORGANISES

Supprimé
gg khey mais c'est destiné à faire peu de vues ce genre de sujet.

Le 20 juin 2021 à 21:48:24 :
T'as la fibre youtubeur khey, ça peut marcher

après ça m'étonnerait que t'aies la patience de percer, ça prend 2-3 ans et faut avoir sorti une trentaine de vidéos minimum

tu comptes te lancer ou tu voulais juste sortir une vidéo comme ça ?

Non je fais des grosses vidéos quand j'ai le temps, je compte pas faire carrière sur Youtube, ça sort de manière irrégulière.

Tu parles de pizzagate et du talmud ou pas du tout? :)

Le 20 juin 2021 à 21:45:14 :

Le 20 juin 2021 à 21:44:18 :
L'auteur tu fais focus évidemment sur les chrétiens et tu ne parles pas des autres :) Ok je vois t'es qui

DISLIKE !

Je n'ai pas fait un focus sur les chrétiens, je parle des scandales qui ressortent dans la presse au début.

Et les scandales qui ressortent dans la presse sont justement ceux de l'église catholique.

Tu sais très bien que les plus gros réseaux du monde c'est pas dans les mains des chrétiens
L'affaire Epstein le montre parfaitement, mais non silence totale sur lui, sur son île dont plus personne ne parle, aucune caméra là bas rien ne filtre sur ce sujet et sur cette toile gigantesque mêlant de très haute personnes de la maison blanche à la court d'Angleterre.
Tu ne parles pas de l'énorme réseaux pédo de Londres avec plus de 2000 paki, afghan et autres qui enlevaient des gosses blancs et chrétiens pour les violer et dont les médias ont vite fichu l'affaire sous le tapis

L'auteur tu fais focus évidemment sur les chrétiens et tu ne parles pas des autres :) Ok je vois t'es qui

DISLIKE !

L'op va disparaître sous peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 20 juin 2021 à 21:50:33 :

DISLIKE !

Je n'ai pas fait un focus sur les chrétiens, je parle des scandales qui ressortent dans la presse au début.

Et les scandales qui ressortent dans la presse sont justement ceux de l'église catholique.

Tu sais très bien que les plus gros réseaux du monde c'est pas dans les mains des chrétiens
L'affaire Epstein le montre parfaitement, mais non silence totale sur lui, sur son île dont plus personne ne parle, aucune caméra là bas rien ne filtre sur ce sujet et sur cette toile gigantesque mêlant de très haute personnes de la maison blanche à la court d'Angleterre.
Tu ne parles pas de l'énorme réseaux pédo de Londres avec plus de 2000 paki, afghan et autres qui enlevaient des gosses blancs et chrétiens pour les violer et dont les médias ont vite fichu l'affaire sous le tapis

Je parle de l'affaire Epstein évidemment, tu devrais regarder la vidéo je pense. Et effectivement je suis au courant pour l'affaire des pakis mais je n'ai pas le temps de parler de toutes les affaires en détail, ce n'est pas le but de la vidéo.

Le 20 juin 2021 à 21:52:10 :
C'est sourcé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479068379-fillon6.png

Je compte mettre un fichier doc avec toutes les sources dès que j'aurai le temps.

Tu devrais mettre des liens de toute tes sources dans la description
up car il faut en parler
Ca a l'air pas mal l'auteur je mate

Le 20 juin 2021 à 21:52:12 :

DISLIKE !

Je parle de l'affaire Epstein évidemment, tu devrais regarder la vidéo je pense. Et effectivement je suis au courant pour l'affaire des pakis mais je n'ai pas le temps de parler de toutes les affaires en détail, ce n'est pas le but de la vidéo.

Oui mais t'as largement le temps d'orienter ta vidéo sur la religion chrétienne :)
Tu mérites que je te colle un procès au cul franchement, je me demande ce que tu vas trouver comme excuse devant des juges avec des associations à ton cul, c'est chaud ce que tu fais là, j'espère que tu mesures bien tes agissements ultra centré

T'as parler de Flubus au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597152719-arisip3.png

+ post avant "diffamation" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579274578-really.png

Le 20 juin 2021 à 21:53:25 :
Tu devrais mettre des liens de toute tes sources dans la description

Ceci

le traitement médiatique sur les affaires de pédophilie se résume à réduire les faits à des actes odieux isolés commis par des lampistes.
J'ai pas regarder , mais si c'est pour ressortir ce que Karl Zero a déjà dévoiler je t'arrête tous de suite c'est inutile
Je DL pour regarder plus tard

Le 20 juin 2021 à 21:54:38 :

Le 20 juin 2021 à 21:52:12 :

DISLIKE !

Oui mais t'as largement le temps d'orienter ta vidéo sur la religion chrétienne :)
Tu mérites que je te colle un procès au cul franchement, je me demande ce que tu vas trouver comme excuse devant des juges avec des associations à ton cul, c'est chaud ce que tu fais là, j'espère que tu mesures bien tes agissements ultra centré

Je veux pas être offensant mais je crois que tu n'as rien compris à l'introduction. Je pointe justement le fait que l'Eglise Catholique est constamment mise en avant dans la presse quand il s'agit de scandales pédophiles, c'est l'arbre qui cache la forêt.

Données du topic

Auteur
Piramigal
Date de création
20 juin 2021 à 21:40:22
Date de suppression
20 juin 2021 à 22:15:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC