Le FORUM se REJOUIT de l'intervention de la RAVE PARTY
SuppriméLe 21 juin 2021 à 10:49:18 :
Des drogués sur un un terrain privée. Soutien à la Police
Le 21 juin 2021 à 10:56:56 :
Le 20 juin 2021 à 14:39:28 :
Seriez vous arrivés à un tel point de détestation de vous et des autres que le moindre aperçu de gens qui s'amusent vous donne la nausée ?C'est juste des gens qui mettent de la musique en faisant chier personne et en gobant des tazs, expliquez moi en quoi ça vous emmerde ?
Non je rage pas
Moi je les regafde juste des chips.a la main
Ces pauvres proletaires qui veulent s'amuser me font rire on a besoin d'amis pour etre heureux ? De musique ? de biere ?
Moi je suis heureux avec mes chips mon coca et mon ordinateur
cette vie de merde..
Le 21 juin 2021 à 11:24:31 :
Les déchets qui font des Rave Party on envahit le topic
Non Casiopin c'est pas vrai que y'a aucun dérapage dans ses soirées où t'as besoin de la drogue pour t'amuser
Non Constantin, c'est pas vrai que vous nettoyez derrière votre passage de crade sur des propriétés privées, même pas besoin de donner des exemples vous le savez vous même
Non Ahurin, c'est pas parce que tu refuses de faire des raves party que t'es un Célestin, mais je crois que vous ne comprenez pas le fait qu'on peut faire des fêtes sans s'envoyer 10mg dans le sang
Ah c'etais ca l'odeur que je sentais depuis quelques minutes ?
C'etais l'odeur du crack melanger aux dreads
Le 21 juin 2021 à 11:26:13 :
En 10 ans de teuf j'ai jamais vue une seringue, jamais vue un mec ce piquer et jamais vue une seul baston après j'ai peut être eu de la chance. Des tarre oui yen a mais la majeur partis des gens qui scouate dans ce genre de soirées sont des gens comme vous et moi et en réalité les punk a chien comme vous sont une infime minorité mais bon pour ça faut sortire
Normal, ça tape pas dans l'héro là-bas, m'enfin ne pas voir une seringue ça ne veut rien dire, ils sont tous sous keta ou L, c'est le but d'une teuf hein
Mais j'ai déjà eu ça à côté de chez moi et impossible de dormir. A partir du moment où ton activité entrave sur la vie d'autrui je suis contre.
Cependant rien ne justifie la main arrachée. Plutôt qu'interdire strictement le maire aurait pu proposer un autre lieu par exemple.
Enfin hors période covid, avec les mesures sanitaires c'était difficilement acceptable.
Le 21 juin 2021 à 11:23:30 :
Le 21 juin 2021 à 11:19:50 :
Le 21 juin 2021 à 11:17:15 :
Le 21 juin 2021 à 11:14:42 :
Le 21 juin 2021 à 11:04:50 :
Le 21 juin 2021 à 11:04:15 :
Le 21 juin 2021 à 11:01:07 :
Le 21 juin 2021 à 10:58:11 :
Le 21 juin 2021 à 10:55:03 :
J'aimerais ajouté que vous ne trouvez jamais une meilleur ambiances posé et festif que dans un festival en pleine air, tout le monde est drogué certes, mais il y a jamais de débordement ou de bagarreJamais de bagarre recherche sur google t’en vois plein d’histoires
Si tu compare aux boîte de nuit en ville, concert de qlf ou encore concert de chouffin metalleux
C'est de loin l'endroit où il y a le moins de problème hein
MAIS ARRÊTE DE DIRE DES BÊTISES ! Ca y est t'as fais une teuf, tu crois t'y connaître ?
Dans ce genre d'endroits t'as des viols, des vols, des bagarres, des règlements de comptes, des morts par accident, des OD. Que des zombies qui font les serpillères dans la foule. C'est pour les tarés la teuf. Déjà quand tu vois que t'es OBLIGE de taper pour t'amuser, c'est qu'il y a un problème.
Ben pour en tirer un quelconque plaisir faut être drogué donc bon
J'ai peut-être été un peu dur avec lui ou elle mais j'aime pas trop qu'on fasse la promotion de cette merde. Les pyjs d'ici vont se dire que c'est trop cool et vont finir comme les déchets qui font la manche devant l'église.
Ouais donc tu confirme ce que j'ai dit, t'as fait exprès de dire de la merde en parlant sans connaître
La prochaine fois ferme la et parle pas de quelque chose que tu connais pas
Tu veux que j'insulte ta grand-mère ou quoi ? J'ai pas ton âge gamin, tu crois que j'ai que ça à faire de jouer au père la morale à 11h du mat' pour rigoler ? Des teufs j'en ai fais plein et j'hésite pas à prévenir les gens que c'est de la bonne grosse merde pour clodos. Quand t'auras vu des potes partir à cause de ça peut-être que tu relativiseras.
Tu prends ton vécu pour une généralités et tu viens faire ton donneurs de leçon, t'as cru le monde tourner autour de toi, j'en connais des tonnes qui on eu leur meilleur expérience dans une rave party ça marche dans les deux sens abruti fini que tu es
TU ES UN CLOCHARD, et tu es FIER en plus. Mais nom de Dieu reprends-toi ! Tu prends de la MERDE pour aller te bloquer devant un mur de son et t'es content ! Mais t'as 16 ans ou quoi ? Les seuls que je connaisse qui ont pas lâché ces délires, ils sont TOUS clochards, SDF, sans exception. Ils sont là, ils mendient. Le seul qui s'en est sorti, il sait plus écrire et c'est sa mère qui fait ses papiers. Tu veux finir comme ça ? C'est l'avenir que tu veux pauvre déchet ? Tu peux encore te rattraper.
En 10 ans de teuf j'ai jamais vue une seringue, jamais vue un mec ce piquer et jamais vue une seul baston après j'ai peut être eu de la chance par contre en ville pub ou boîte c'est full embrouille avec autant de drogué... Des tarre oui yen a mais la majeur partis des gens qui scouate dans ce genre de soirées sont des gens comme vous et moi et en réalité les punk a chien comme vous sont une infime minorité mais bon pour ça faut sortire
en 10 ans de ma vie j'ai jamais vu de meurtre ou de viol donc ça n'existe pas
En 10 ans de teuf j'ai jamais vue une seringue, jamais vue un mec ce piquer et jamais vue une seul baston après j'ai peut être eu de la chance. Des tarre oui yen a mais la majeur partis des gens qui scouate dans ce genre de soirées sont des gens comme vous et moi et en réalité les punk a chien comme vous sont une infime minorité mais bon pour ça faut sortire
Oui oui, des gens lambda
Le 21 juin 2021 à 11:28:07 :
Taper du pied dans de la boue en rythme d'un genre musical très particulier, ok je m'en fous
Mais j'ai déjà eu ça à côté de chez moi et impossible de dormir. A partir du moment où ton activité entrave sur la vie d'autrui je suis contre.
Cependant rien ne justifie la main arrachée. Plutôt qu'interdire strictement le maire aurait pu proposer un autre lieu par exemple.
Enfin hors période covid, avec les mesures sanitaires c'était difficilement acceptable.
C'est pas qu'une question de ne pas pouvoir dormir
Ils explosent des terres agricoles, qui vont devenir inutilisable
Et ça même pour les quelques teufeurs qui ramassent derrière eux
Et je rappelle que les habitants on appeler les flics , pas pour le bruit ou les degradations , mais pour l'hygiene hein
Ils avaient peur de voir toutes leurs maison envahiq de puces et de cafard des que les punks sont arrivé
Elle a l'air super cette rave
https://twitter.com/i/status/1406246986693681160
La heineken à 40°, les drogues, l'odeur ! Ca donne envie
En 10 ans de teuf j'ai jamais vue une seringue, jamais vue un mec ce piquer et jamais vue une seul baston après j'ai peut être eu de la chance par contre en ville pub ou boîte c'est full embrouille avec autant de drogué... Des tarre oui yen a mais la majeur partis des gens qui scouate dans ce genre de soirées sont des gens comme vous et moi et en réalité les punk a chien comme vous le dite sont une infime minorité mais bon pour ça faut sortire pour le savoir
Enfaîte je pense qu'ils traînent dans des rave de pouilleux dans le nord de la France, ça expliquerait le décalage total
Le 21 juin 2021 à 11:21:38 :
Ce Forum réagit comme les boomers de Facebook aujourd'hui
Toujours, ils critiquent les boomers mais se comporte la majorité du temps exactement pareil, de l'obsession du fait divers à la critique de tout ce qui leurs sied pas. C'est parfaitement ridicule mais beaucoup sont trop jeunes pour avoir le recul.
En 10 ans de teuf j'ai jamais vue une seringue, jamais vue un mec ce piquer et jamais vue une seul baston après j'ai peut être eu de la chance par contre en ville pub ou boîte c'est full embrouille avec autant de drogué... Des tarre oui yen a mais la majeur partis des gens qui scouate dans ce genre de soirées sont des gens comme vous et moi et en réalité les punk a chien comme vous sont une infime minorité mais bon pour ça faut sortire
en 6/7 ans de teuf j'en est vu un paquet, et même sans ça c'est pas toujours jolie, le nombre de mecs au bord de l'od que j'ai pu voir
( par contre j'ai effectivement vu bien plus d'embrouille au bar/boite )
Le 21 juin 2021 à 11:28:07 :
Taper du pied dans de la boue en rythme d'un genre musical très particulier, ok je m'en fous
Proposer un lieu pour les punk à chien, ok, j'ai ma petite idée
Rendez-vous devant l'hôpital psychiatrique, ils fournissent même les calmants et les camisoles
Le 21 juin 2021 à 10:46:23 :
Bah en fait y'avait un quartier résidentiel juste à côté
This.
Le 21 juin 2021 à 11:31:00 :
En 10 ans de teuf j'ai jamais vue une seringue, jamais vue un mec ce piquer et jamais vue une seul baston après j'ai peut être eu de la chance par contre en ville pub ou boîte c'est full embrouille avec autant de drogué... Des tarre oui yen a mais la majeur partis des gens qui scouate dans ce genre de soirées sont des gens comme vous et moi et en réalité les punk a chien comme vous le dite sont une infime minorité mais bon pour ça faut sortire pour le savoirEnfaîte je pense qu'ils traînent dans des rave de pouilleux dans le nord de la France, ça expliquerait le décalage total
"Non mais euuuh y'a la bonne teuf et la mauvaise teuf. Bon ben la bonne teuf t'es là, t'es pété et tu tapes du pied. La mauvaise t'es là, t'es pété et tu tapes du pied maaaaais c'est pas pareil. "
Données du topic
- Auteur
- ramboFEETENT
- Date de création
- 20 juin 2021 à 14:39:28
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 12:32:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 343
- Nb. messages JVC