Topic de ramboFEETENT :

Le FORUM se REJOUIT de l'intervention de la RAVE PARTY

Supprimé

Le 21 juin 2021 à 12:25:51 :

Le 21 juin 2021 à 12:24:20 :

Le 21 juin 2021 à 12:22:56 :

Le 21 juin 2021 à 12:21:39 :

Le 21 juin 2021 à 12:20:33 :

Le 20 juin 2021 à 14:39:28 :
Seriez vous arrivés à un tel point de détestation de vous et des autres que le moindre aperçu de gens qui s'amusent vous donne la nausée ? :)

C'est juste des gens qui mettent de la musique en faisant chier personne et en gobant des tazs, expliquez moi en quoi ça vous emmerde ?

Ils detruisent les champs qui ne leur appartient pas.
Nuisance sonnore pour les voisins.
Reprennent la route bourrés et drogués

This j'avais oublié le risque d'accident et d'impliquer des gens innocents

Et aussi ces detraqués ramènent des enfants des fois. Un ancien pote a moi teufeurs m'a dit que des gosses de 5 ans venaient des fois parce que leur parents étaient complètement matrixés

Sors et fait toi ton propre avis aulieu de critiquer

T'en fais pas je sors le drogué, je vais juste pas dans tes endroits remplis de crasseux pissant dans des bouteilles et s'essuyant le cul avec des feuilles de chênes

C'est bien ce que je dis ton opinion ne vaut rien au vu de ce que tu annonce le frustré

Le 21 juin 2021 à 12:24:17 :

Le 21 juin 2021 à 12:21:19 :
Donc la teuf est un truc de chad en gros ? :question:

Oui
Ceux qui y vont pas ou qui trouve bque la musique n'est pas comparable a de la musique classique sont des celestins 0 tout

J’ai jamais dit ça relit mes message j’ai donné mon avis si tu critique uniquement la musique je comprend c’est spécial et ça plait pas forcément juste c’est la vision très « c’est forcément mauvais » qui me dérange comme partout y a du bon et du mauvais

Le 21 juin 2021 à 12:26:31 :
On en parle que les seuls fêtards qui cassent les couilles c'est ces vieux piqués aux tazs avec leurs rave party de merde ? Pourquoi les étudiants qui fêtent sur le BAC sur les quais, en soirée, en boite de nuit, ils dérangent personne ?

Y a que ces vieux clochards puants qui cassent les couilles

- Destruction du terrain
- Nuisance sonore pour les habitants
- Laissent des bières et des seringues sur les terrains
- Musique d'handicapé mental

Et je dis ça, je suis aussi un fêtard, nofake, avant hier j'étais sur une plage à Barcelone, feu de camp, avec 10 meufs, 10 pélos, et on a jamais autant ri, musique à fond dans une crique, merguez grillé au feu de bois :(

Stop la mauvaise foi, j'ai habité à coté d'un bar étudiant pendant 3 ans et tous les jeudis, c'était bagarres, vomis et cris toute la soirée.

Données du topic

Auteur
ramboFEETENT
Date de création
20 juin 2021 à 14:39:28
Date de suppression
21 juin 2021 à 12:32:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC