Le FORUM se REJOUIT de l'intervention de la RAVE PARTY
SuppriméLe 20 juin 2021 à 14:39:28 :
Seriez vous arrivés à un tel point de détestation de vous et des autres que le moindre aperçu de gens qui s'amusent vous donne la nausée ?C'est juste des gens qui mettent de la musique en faisant chier personne et en gobant des tazs, expliquez moi en quoi ça vous emmerde ?
Non je rage pas
Moi je les regafde juste des chips.a la main
Ces pauvres proletaires qui veulent s'amuser me font rire on a besoin d'amis pour etre heureux ? De musique ? de biere ?
Moi je suis heureux avec mes chips mon coca et mon ordinateur
Le 21 juin 2021 à 10:56:56 Grosporovitch6 a écrit :
Le 20 juin 2021 à 14:39:28 :
Seriez vous arrivés à un tel point de détestation de vous et des autres que le moindre aperçu de gens qui s'amusent vous donne la nausée ?C'est juste des gens qui mettent de la musique en faisant chier personne et en gobant des tazs, expliquez moi en quoi ça vous emmerde ?
Non je rage pas
Ces pauvres proletaires qui veulent s'amuser me font rire on a besoin d'amis pour etre heureux ? De musique ? de biere ?
Sache que :
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
https://vocaroo.com/16AcPI63f7hD PIOOOOOOOOUMENT https://m.youtube.com/watch?v=lIMi8_Y96BY
Le 21 juin 2021 à 10:55:03 :
J'aimerais ajouté que vous ne trouvez jamais une meilleur ambiances posé et festif que dans un festival en pleine air, tout le monde est drogué certes, mais il y a jamais de débordement ou de bagarre
Jamais de bagarre recherche sur google t’en vois plein d’histoires
Le 21 juin 2021 à 10:46:23 :
Bah en fait y'avait un quartier résidentiel juste à côté
J'aimerais ajouté que vous ne trouvez jamais une meilleur ambiances posé et festif que dans un festival en pleine air, tout le monde est drogué certes, mais il y a jamais de débordement ou de bagarre
Il risque pas d’y avoir de bagarre tellement ils sont zombifiés avec la drogue
C’est complètement faux
J’habitais à Redon avant et j’allais souvent en teuf, et ce spot est très connu et très utilisé
C’est derrière des usines dans un champ, y’a 0 habitations à proximité
Le 21 juin 2021 à 10:56:56 :
Non je rage pas
Bordel ce niveau de Célestinerie hautaine
Ta famille doit pas avoir honte de toi quand tu sors avec eux dis-donc
Oh wait..
Le 21 juin 2021 à 10:58:11 :
J'aimerais ajouté que vous ne trouvez jamais une meilleur ambiances posé et festif que dans un festival en pleine air, tout le monde est drogué certes, mais il y a jamais de débordement ou de bagarreJamais de bagarre recherche sur google t’en vois plein d’histoires
Si tu compare aux boîte de nuit en ville, concert de qlf ou encore concert de chouffin metalleux
C'est de loin l'endroit où il y a le moins de problème hein
Le 21 juin 2021 à 10:59:44 :
C’est complètement faux
J’habitais à Redon avant et j’allais souvent en teuf, et ce spot est très connu et très utilisé
C’est derrière des usines dans un champ, y’a 0 habitations à proximité
C'est normal que t'ai rien vu, t'étais complètement défoncé en claquant des dents devant le mur.
Le 21 juin 2021 à 11:01:07 :
J'aimerais ajouté que vous ne trouvez jamais une meilleur ambiances posé et festif que dans un festival en pleine air, tout le monde est drogué certes, mais il y a jamais de débordement ou de bagarreJamais de bagarre recherche sur google t’en vois plein d’histoires
Si tu compare aux boîte de nuit en ville, concert de qlf ou encore concert de chouffin metalleux
Si tu compares la peste au choléra bla-bla-bla
Si si si
Si tu
Si
Le 21 juin 2021 à 10:59:38 :
J'aimerais ajouté que vous ne trouvez jamais une meilleur ambiances posé et festif que dans un festival en pleine air, tout le monde est drogué certes, mais il y a jamais de débordement ou de bagarreIl risque pas d’y avoir de bagarre tellement ils sont zombifiés avec la drogue
Tu sais pas de quoi tu parles
Le 21 juin 2021 à 10:51:00 :
C'est la frustration des gens qui passent a côté de leur vie
Oui effectivement on passe à cote de notre vie, en étant pas un déchet junkie qui va à des rave
Le 21 juin 2021 à 11:01:58 :
Le 21 juin 2021 à 10:59:38 :
J'aimerais ajouté que vous ne trouvez jamais une meilleur ambiances posé et festif que dans un festival en pleine air, tout le monde est drogué certes, mais il y a jamais de débordement ou de bagarreIl risque pas d’y avoir de bagarre tellement ils sont zombifiés avec la drogue
Tu sais pas de quoi tu parles
Excuse moi le touffeurs, j’ai a faire avec un expert
[10:46:23] <OncleFetide>
Le 21 juin 2021 à 10:51:00 :
C'est la frustration des gens qui passent a côté de leur vie
Oui oui
Frustré de pas ruiner sa vie
Changez rien les tox
MAIS ARRÊTE DE DIRE DES BÊTISES ! Ca y est t'as fais une teuf, tu crois t'y connaître ?
Dans ce genre d'endroits t'as des viols, des vols, des bagarres, des règlements de comptes, des morts par accident, des OD. Que des zombies qui font les serpillères dans la foule. C'est pour les tarés la teuf. Déjà quand tu vois que t'es OBLIGE de taper pour t'amuser, c'est qu'il y a un problème.
Le 21 juin 2021 à 11:04:15 :
MAIS ARRÊTE DE DIRE DES BÊTISES ! Ca y est t'as fais une teuf, tu crois t'y connaître ?
Dans ce genre d'endroits t'as des viols, des vols, des bagarres, des règlements de comptes, des morts par accident, des OD. Que des zombies qui font les serpillères dans la foule. C'est pour les tarés la teuf. Déjà quand tu vois que t'es OBLIGE de taper pour t'amuser, c'est qu'il y a un problème.
Ben pour en tirer un quelconque plaisir faut être drogué donc bon
Données du topic
- Auteur
- ramboFEETENT
- Date de création
- 20 juin 2021 à 14:39:28
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 12:32:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 343