Le GIEC : "L'HUMANITE ne PEUT PLUS se remettre du CHANGEMENT CLIMATIQUE"
Le 23 juin 2021 à 10:28:45 :
Le 23 juin 2021 à 10:14:16 :
Ramassis d’alarmistes payés par les lobby écolos-marxistesnos enfants se souviendront de toi le golem, et ils se demanderont comment tu as pu être aussi con
J'attends toujours les catastrophes annoncés par les alarmistes
Les fameux ouragans, pénuries de matières premières, inondations massives, disette, etc...
Tes enfants se demanderont comment t'as pu être aussi naïfs pour croire les prédictions de millénaristes dérangés
Le 23 juin 2021 à 10:33:10 Pyrenex64 a écrit :
Ramassis d’alarmistes payés par les lobby écolos-marxistesnos enfants se souviendront de toi le golem, et ils se demanderont comment tu as pu être aussi con
Les fameux ouragans, pénuries de matières premières, inondations massives, disette, etc...Tes enfants se demanderont comment t'as pu être aussi naïfs pour croire les prédictions de millénaristes dérangés
ca prend du temps un dérèglement climatique mongolo, c'est pas le 1 janvier de chaque année on fait +5°
Le 23 juin 2021 à 10:33:10 :
Les fameux ouragans, pénuries de matières premières, inondations massives, disette, etc...Tes enfants se demanderont comment t'as pu être aussi naïfs pour croire les prédictions de millénaristes dérangés
Oui attendons que le ciel nous tombe sur la tête avant de réagir.Bonne stratégie
Il y avait pas de canicules à plus de 35 degrés dans les pays du nord avant, tu crois que l'évolution a sélectionné le type nordique chez les humains pour pouvoir faire face à un tel taux d'ensoleillement ?
Il est pas censé faire 38 degrés même l'été dans le nord de la France, en Belgique, en Hollande etc
Au cas où tu aurais pas remarqué la peau claire quand en plus elle est associée aux yeux clairs et aux cheveux clairs ça favorise pas du tout la survie dans ce genre de climats, au contraire ça favorise les cancer
Le 23 juin 2021 à 10:34:09 :
Le 23 juin 2021 à 10:33:10 Pyrenex64 a écrit :
ca prend du temps un dérèglement climatique mongolo, c'est pas le 1 janvier de chaque année on fait +5°
Mais khey, ça fait des décennis et il se passe toujours rien
Chaque année est le même que la précédente et le monde continue de tourner
Le 23 juin 2021 à 10:19:52 :
Il en est où le trou dans la couche d'ozone d'ailleurs ?Ils ont été le reboucher a la main ?
Ou bien c'était juste un truc à la con pour faire paniquer les gens ?
Le trou dans la couche d'ozone était en partie provoqué par l'émission de gaz fluorés, depuis les années 2000 on a fait des progrès la dessus et on en émet moins, l'ozone s'est reconstitué
Le 23 juin 2021 à 10:34:30 P-LeBel a écrit :
Attention y a un trou dans la couche d'ozone qui s'agrandit à la vitesse d'un cheval au galop
Vous êtes mongoles?
le problème du trou dans la couche d'ozone est pratiquement réglé car on a pris les bonnes mesures (c'était facile puisque ça concernait qu'une catégorie de produits à réglementer).
J'attends toujours la fonte totale du Groenland depuis 2010 vu que c'était normalement à cette période là que ça devait disparaître
Sans déconner, je suis d'accord pour qu'on fasse des trucs pour l'environnement mais faut arrêter ce délire de prédire tous les 2 ans une apocalypse alors qu'on n'en sait foutrement rien et que tout ce qui est climatologie & co, finalement ce sont des sciences très récentes (la climato en tant que discipline universitaire, ça fait simplement depuis les années 90 qu'on l'enseigne à des étudiants) donc forcément, on peut juste faire des interprétations par rapport aux connaissances qu'on a actuellement. Mais si demain on découvre une nouvelle chose sur comment marche le climat ou qu'on se rend compte que finalement, l'Humain n'y est pour rien dans ce réchauffement, ça va remettre en cause du coup tous les rapports du GIEC déjà écrits
Encore une étude ultra alarmiste pour que tour les lobbys ecolo puissent pousser leurs idées plus facilement.
Je suis tout pour l'écologie (non pas l'écologisme !), mais faut arrêter de prendre les gens pour des con en leur disant que l'humanité va disparaître si on installe pas tout de suite des toilettes sèches dans sa salle de bain.
Le 23 juin 2021 à 10:36:18 TrumanAuxFidji a écrit :
Le problème c’est vraiment la surpopulation, et la seule solution à ça serait de rendre une grande partie de la population stérile, je sais pas moi par exemple avec une ou plusieurs injections d’un produit obscur développé dans des labos obscurs
je pense que c'est la faute de la mondialisation tout ca, si on en finissait avec ca et qu'on vivait chacun dans son petit coin au calme chaque pays sur ou sous peuplés s'auto régulerait en fonction de ses ressources
la on se retrouve avec des pays qui ne renouvellent même pas leur propre population et d'autres qui la font grimper sans même avoir de quoi a l'assumer
et bien sur tout ca ca fait consommer plus
les boomers ne verront pas les conséquences du réchauffement climatique, ça ne veut pas dire qu'ils n'en ont pas été les artisans
Le 23 juin 2021 à 10:37:36 :
Quand il fait froid c'est la météo quand il fait chaud c'est le climat
ça fait longtemps qu'il fne ait plus froid, les hivers ne sont plus froids, il ne neige plus depuis 15 ans, tu peux passer l'hiver en veste légère en France sans problème
Le 23 juin 2021 à 10:36:18 :
Le problème c’est vraiment la surpopulation, et la seule solution à ça serait de rendre une grande partie de la population stérile, je sais pas moi par exemple avec une ou plusieurs injections d’un produit obscur développé dans des labos obscurs
Suicide par 3 balles dans le dos à celui qui ose dire les noms des labos obscurs
Données du topic
- Auteur
- KheyTomate
- Date de création
- 23 juin 2021 à 10:13:02
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC
- 640