Le GIEC : "L'HUMANITE ne PEUT PLUS se remettre du CHANGEMENT CLIMATIQUE"
Le 30 janvier 2022 à 12:43:35 :
Le 30 janvier 2022 à 12:40:22 :
Le 09 août 2021 à 20:23:42 :
Le 09 août 2021 à 20:13:21 :
Le 23 juin 2021 à 10:14:16 :
Ramassis d’alarmistes payés par les lobby écolos-marxistesje sens que ce topic va être remplis d'intellectuel de ce genre
c'est bien greta, tu peux disposax maintenant avec ta pseudo supériorité. En attendant j'ai une bagnole qui consomme du 15l au 100, je consomme en m'en battant les couilles.
un autre doctorant
en attendant il t'a bien remis à sa place, tu vas répondre quoi à ce beauf qui pollue et s'en bat les couilles I
il répondait à quelqu'un d'autres
il fait ce qu'il veut, je constate juste que qu'il a été bercé trop près du mur c'est tout
Le 30 janvier 2022 à 12:55:40 :
être fier de polluer, le nouveau concept du 18/25
Tellement puéril mais bon
Le 30 janvier 2022 à 13:03:13 :
C'est censé nous alarmer ça ?
Perso si on me dit que quoi qu'il arrive on va tous claquer, ça me donne envie de profiter au max
Un rapport n'est pas sensé faire autre chose qu'informer
Donc si l'analyse est bonne le rapport est bon peu importe ce que ça génère comme réactions derrière
Après j'ai l'impression que c'est devenu un sujet tellement majeur qu'il y'a quand même un peu de politique qui est intégrée dans ces rapports
Ceux qui ont les manettes du monde n'ont aucune envie que ça change parce que la situation leur va très bien, ils ont du pouvoir et de l'argent. Un changement pour le climat remettrait tout en cause, donc autant ne pas se faire chier et culpabiliser le crétin narcissique qui pense avoir un impact sur le monde.
Le 30 janvier 2022 à 13:13:17 :
Ils peuvent alarmer c'est pas comme si nous avions le pouvoir de changer les choses. C'est pas parce que tu vas trier tes déchets, manger moins de viande et couper l'eau en te brossant les dents que ça va changer quoi que se soit.
Ceux qui ont les manettes du monde n'ont aucune envie que ça change parce que la situation leur va très bien, ils ont du pouvoir et de l'argent. Un changement pour le climat remettrait tout en cause, donc autant ne pas se faire chier et culpabiliser le crétin narcissique qui pense avoir un impact sur le monde.
Ou peut même que ce sont les maitres du monde qui organisent le changement climatique, pour à terme prétendre sauver l'humanité en lui imposant toujours plus ses conditions
Perso j'avoue je ne sais pas trop quoi penser du changement climatique
En tout cas l'épuisement des ressourcent à moyen terme et la destruction des éco systèmes ca c'est une réalité, c'est certain
Données du topic
- Auteur
- KheyTomate
- Date de création
- 23 juin 2021 à 10:13:02
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC
- 640