Le GIEC : "L'HUMANITE ne PEUT PLUS se remettre du CHANGEMENT CLIMATIQUE"
" Le desco" déjà non .
Ensuite OK le Danemark a le Groenland mais on s'en branle puisque les énergies fossiles sont dans l'eau en ARCTIQUE donc OK le Danemark aura un emplacement geo stratégique mais ça s'arrête là et encore si tu suis l'actualité le Groenland l'Arctique sont des coins convoités donc il pourrait il y avoir des guerres pour les conquérir alors oui je parle de guerre ça peut paraître improbable pour nous européens qui vivons comme des roi mais c'est pas à exclure et donc que le Danemark le veuille ou non la Russie posera un pied dans ses territoires enfin la je fais des suppositions donc je m'arrête la .
En ce qui concerne l'oural et la fonte du permafrost j'ai jamais entendu d'une hypothétique monté des eaux donc je veux bien une source . Et admettons il y a une monté des eaux qui va être concerné ? Personne les seuls coin avec une densité de population élevé cest Vorkouta et vladivostok donc il faut voir si ces villes sont concernées, la Russie c'est beaucoup de vide il faut pas l'oublier ce qui sera hypothétiquement inondé est déjà inhabité
Le 23 juin 2021 à 14:31:36 :
Machg désoler de te l'annoncer mais non rien ne changera les américains et les russes attendent impatiemment la fonte des glaces parceque à ce qu'il paraît il y a une source d'énergie fossiles encore plus grande qu'au Moyen-Orient donc bon et encore une fois il y a longtemps que la France ne pèse plus rien et c'est sûrement pas avec des caresses comme elle le fait actuellement que la Chine par exemple va arrêter denfumer le ciel
Ils seront pourtant bien obligé de s’adapter car ils commencent petit à petit à voir les effets (sècheresse et feu de forêt en Californie par exemple). Concernant le pétrole on en trouve de moins en moins, mieux vaut anticiper maintenant plutôt qu’avoir une transition brutale plus tard.
Bordel mais qu'est ce que tu racontes sale desco, t'es complètement dans ton monde imaginaire
Le permafrost serait déstreux pour la russie, d'un point de vue géologique et écologique, le pays serait dans la merde.En plus de cela, les espèces marines vont morfler, ce qui va faire très mal à la Russie ( c'est déjà le cas ) + idem pour l'industrie du bois
La montée des eau, ca concernerait une grande partie d'Europe du nord ( surtout pays bas + danemark ) mais aussi fortement les usa
Le 23 juin 2021 à 14:51:22 :
La conférence de Jancovici à Science po, cette jancovicipill totale
+1 un régal
Le 23 juin 2021 à 14:49:32 :
Le mec il fait un élevage de fourmis et il se prends pour un scientifique OK je veux bien entendre tes arguments mais on est encore très loin des ravages causes par les pesticides
Mais qu'est ce que tu racontes ? Les sols sont déjà pollués, les pesticides ont déjà détruit en grande partie énormément de territoires, d'espèce, le changement de température a d'énormes conséquences sur les insectes ( alimentation, reproduction, comportement) . Ca en fragilise les plus utiles et permet aux invasif d'exterminer les population locale tout en foutant le bordel dans la flore en plus de nous casser les couilles ( les moustiques oublie pas ). Et justement sale desco, n'importe quel entomologie te foutrait une gifle pour te faire descendre sur terre, tellement tu débites de la merde
Le 23 juin 2021 à 14:52:54 :
Mais mec tu connais la superficie de la Russie ? La montée des eaux concernera que des coins paumés donc on s'en fou .
Mais tu sais pas lire sale desco ? La montée des eau n'a rien à voir avec la Russie, cependant vis à vis de la fonte du permafrost, par justement ce qui est enseveli sous le permafrost, ce qu'il permet, sa fonte brutale signifierait l'arrêt de mort de la Russie telle qu'on la connait aujourd'hui ( en plus d'aggraver la situation mondialement )
Dommage larctique appartient à... https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.oceanpolaire.org/encyclopedie-polaire/encyclopedie-polaire-f3/%3Famp&ved=2ahUKEwiKjcPs5q3xAhUwB2MBHVd-BhAQFjACegQIEBAG&usg=AOvVaw3aanlQBWhGC60gOowzuZRv&cf=1
Et puis on s'en fou l'important c'est la zee .
Le 23 juin 2021 à 14:54:47 :
Mais mec tu connais la superficie de la Russie ? La montée des eaux concernera que des coins paumés donc on s'en fou .Mais tu sais pas lire sale desco ? La montée des eau n'a rien à voir avec la Russie, cependant vis à vis de la fonte du permafrost, par justement ce qui est enseveli sous le permafrost, ce qu'il permet, sa fonte brutale signifierait l'arrêt de mort de la Russie telle qu'on la connait aujourd'hui ( en plus d'aggraver la situation mondialement )
Sans oublier les feux de forêt en Siberie. Les conifères qui composent la taïga emettent des huiles extremement inflammables mais étaient jusque là sauvées par le froid et l'humidité du climat. Mais en sibérie, ça se réchauffe et s'assèche, donc cette protection sera de plus en plus faible
D'ailleurs il y a déjà eu d'enormes incendies il y a un an ou deux
Le 23 juin 2021 à 14:55:37 :
Ah oui bha dis moi, j'ai dis quoi comme connerie l'éleveur de fourmis https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://amp.lepoint.fr/2427181&ved=2ahUKEwii0KHI4q3xAhVxB2MBHXuuA5IQFjADegQIGRAC&usg=AOvVaw03IovGsNn67zxnlNcVxBtT&cf=1
Bordel mais tu vas pour une fois dans ta vie arrêter d'être une sale parasite pour l'humanité, commencer à te taire et lire + comprendre ce que les gens te disent ? T'en as pas marre d'être la honte de ta famille ?
Je perds patience, tu spam ton lien en boucle, sans lire ce que j'écris. Tu parles même de plusieurs sujets, que je m'efforce à bien séparer pendant que toi tu mélanges tout et n'importe quoi. Tu mouras seul, détesté de tous avec ta collection de bouteille de pisse derrière ton pc " Consolow4k29fps", ne l'oublie pas.
Tu vas tre faire tellement te faire purger par la sélection naturelle, vu que tu mise sur l'immobilier sibérien
Le seul moyen de faire la vraie transition est par la force.
La démocratie, ça marche qu'en période de croissance car tu peux promettre sans vergogne car la croissance te permet de respecter tes promesses.
En période de décroissance de gré ou de force, tu peux plus promettre à tous le monde. Suffit de voir les gilets jaunes pour une augmentation du prix du carburant, j'ose pas imaginer quand il faudra expliquer que le pouvoir d'achat du non essentiel va se réduire car il y a aura moins de produits et de machines pour les produire et qu'il faudra produire localement. Que tu pourras plus avoir ton SUV de fdp et avoir un vélo électrique.
C'est pour ça que je pense que seul un homme politique prêt à avoir du sang sur les mains pourra changer la situation.
Le 23 juin 2021 à 14:58:14 :
Le 23 juin 2021 à 14:54:47 :
Mais mec tu connais la superficie de la Russie ? La montée des eaux concernera que des coins paumés donc on s'en fou .Mais tu sais pas lire sale desco ? La montée des eau n'a rien à voir avec la Russie, cependant vis à vis de la fonte du permafrost, par justement ce qui est enseveli sous le permafrost, ce qu'il permet, sa fonte brutale signifierait l'arrêt de mort de la Russie telle qu'on la connait aujourd'hui ( en plus d'aggraver la situation mondialement )
Sans oublier les feux de forêt en Siberie. Les conifères qui composent la taïga emettent des huiles extremement inflammables mais étaient jusque là sauvées par le froid et l'humidité du climat. Mais en sibérie, ça se réchauffe et s'assèche, donc cette protection sera de plus en plus faible
D'ailleurs il y a déjà eu d'enormes incendies il y a un an ou deux
Exactement, le sol en lui même est en plus très instable en Sibérie, y'a de plus en plus de catastrophe naturelle . Et ce sale desco compte pourtant investir dans l'immobilier sibérien, ahurissant d'être aussi stupide. C'est comme si tu investissaire dans l'immobilier turc
Données du topic
- Auteur
- KheyTomate
- Date de création
- 23 juin 2021 à 10:13:02
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC
- 640