Topic de KheyTomate :

Le GIEC : "L'HUMANITE ne PEUT PLUS se remettre du CHANGEMENT CLIMATIQUE"

Le 23 juin 2021 à 13:19:51 :

Le 23 juin 2021 à 13:17:00 :
Toujours des catastrophes à venir dans les rapports du GIEC, obliger ils commencent par rédiger la conclusion et ils cherchent tout et n'importe quoi pour nous faire peur :rire:

T’emplois la même réthorique des boomers dans les années 70 avec le premier rapport du GIEC :(
Résultat ils croyaient que le changement climatique était un hoax et bah enfaite non :)

Bien sur qu'il y a un changement climatique mais c'est totalement surjoué et la peur que le GIEC crée est là uniquement pour servir un agenda. Le système adore propagé des vérités le tout entouré de mensonges pour que le tout aille dans son sens.

Quels aliments vient de l'autre bout du monde ? Soja fait en France marque européenne d'ailleurs l'Allemagne a bcp de produits vege de qualité

Ah oui quelques bananes pardon. J'irai me confesser

Mais c'est pas comme si c'était propre aux vege....

Vous avez zéro arguments

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Si tu sais pas cuisiner le soja c'est pas mon problème

Très utilisé dans la cuisine asiatique

Paz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 23 juin 2021 à 13:24:59 :
Recyclage de quoi

T'as vu la quantité astronomique de déchet ?

Yen a qu'une partie de recyclé

Et en Inde Afrique tu crois qu'ils recyclent?

Nan ils balanceent leursdechets direct dans l'océan

Mais ya rien tkt gardez les oeillères

Le recyclabe est actuellement un milieu en forte expansion dans les pays occidentaux. Avec un centralisation des moyens de productions, l'inde et la chine seraient moins impactant . A cela, pour l'Inde, tu leurs fou des sanctions au cul + des obligations, ca les calmera ( et c'est facilement faisable au vu de leur position dans la géopolitique, ils ont peu de pouvoir en réalité :hap:)

Le 23 juin 2021 à 13:26:14 :
Quels aliments vient de l'autre bout du monde ? Soja fait en France marque européenne d'ailleurs l'Allemagne a bcp de produits vege de qualité

Vous avez zéro arguments

Par contre la pollution numérique que t'engendre en disant et regardant des conneries h24 sur internet, on en parle?

Ok l'autre on l'a perdu avec sa pollution numérique des vegan

Allez je go manger

Je débat avec des gens qui ont des arguments

Le 23 juin 2021 à 13:26:05 :

Le 23 juin 2021 à 13:19:51 :

Le 23 juin 2021 à 13:17:00 :
Toujours des catastrophes à venir dans les rapports du GIEC, obliger ils commencent par rédiger la conclusion et ils cherchent tout et n'importe quoi pour nous faire peur :rire:

T’emplois la même réthorique des boomers dans les années 70 avec le premier rapport du GIEC :(
Résultat ils croyaient que le changement climatique était un hoax et bah enfaite non :)

Bien sur qu'il y a un changement climatique mais c'est totalement surjoué et la peur que le GIEC crée est là uniquement pour servir un agenda. Le système adore propagé des vérités le tout entouré de mensonges pour que le tout aille dans son sens.

Oui oui alors que les prédiction se sont avéré vraie, que ce soit par les entreprises critiquant le réchauffement ou le GIEC, mais np hein, y'a rien :hap:

Cependant, les médias devraient se prendre de sales amendes dans la gueule pour les informations qu'ils modifient à chaque fois pour faire du clique. Je vais pas cracher sur les gens car ils n'ont pas les capacités/connaissance/temps de comprendre et lire les dizaines de milliers de pages au totoal sur la situation :hap: Cependant les médias je vais pas me gêenr, ils ont un travail à faire et des obligations qu'ils ne respectent plus :)

Quand tu vois un topic intéressant mais que tu vois Minette spammer dessus :mort:
Je vois que les défenseurs du statut quo sont de sortie. Évidemment qu'un regime non carné est bénéfique niveau carbone. Mais visiblement ça dérange. Bravo aux vege et vegan.

Vous avez zéro arguments

Ok, et tu penses qu'il y a assez de terres arables en europe, pour que tout le monde puisse manger vegan+local+équilibré ? :(

Le 23 juin 2021 à 13:17:50 ckaz a écrit :

Le 23 juin 2021 à 13:16:50 :

Le 23 juin 2021 à 13:10:01 PassSanitaire a écrit :

Le 23 juin 2021 à 13:07:29 :
On a survécu à des âges glaciaires avec des bâtons et des cailloux, à des catastrophes naturelles qui ont causé l'effondrement de civilisations, et maintenant qu'on est capable d'aller dans l'espace et qu'on maîtrise l'énergie nucléaire on est pas capable de survivre à un changement de 3° ?

Les alarmistes écolos manquent vraiment pas de souffle. Soixante ans qu'ils annoncent des catastrophes climatiques majeures, on attend toujours.

On est juste capable d'envoyer quelques gugusses dans l'espace, et c'est pas folichon non plus hein. Maitriser l'énergie nucléaire c'est un point minuscule. L'équilibre de notre environnement prend en compte tellement de variables qu'on ne sait même pas combien il y en a ni quelles sont les relations entre celles qu'on connait.

Tu fantasmes un peu trop sur les facultés humaines je trouve :ok:

:d) C'est toi qui sous-estime trop l'Humanité. On a été capable de coloniser tous les continents avant même l'invention de l'agriculture ou de l'élevage. On a une capacité d'adaptation extraordinaire. C'est pas des changements de 3° qui vont détruire l'Humanité.

Encore une fois, ça fait soixante ans qu'ils annoncent des catastrophes majeures, mais on a vu aucun changement. En revanche ce qu'on a vu c'est plus de taxes contre les pauvres sous prétextes écologiques. Il y a aucune raison de faire confiance aux escrolos.

"aucun changement"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

:d) Quelques exemples des changements annoncés : la Grande Bretagne aura un climat sibérien d'ici 2020, planète mort d'ici 2017, Maldives complètement submergés d'ici 2020, nouvelle âge glaciaire d'ici 2000, etc. On a rien vu de tout ça.

https://cei.org/blog/wrong-again-50-years-of-failed-eco-pocalyptic-predictions/

Le 23 juin 2021 à 13:29:51 :

Vous avez zéro arguments

Ok, et tu penses qu'il y a assez de terres arables en europe, pour que tout le monde puisse manger vegan+local+équilibré ? :(

Elle n'est pas non plus au courant qu'énormément de produit qui se disent européens, ne sont pas européens. Elle n'a non plus aucune idée de ce qu'il faut pour produire massivement ce qu'elle demande en alimentation sur le continent européens. Je l'inve aussi à voir la point sud de l'espagne pour qu'elle comprennent ce que ca donnera à plus grande échelle :hap: Ferme autonome ou régime insectivore > all

Le miel est un excellent exemple de l'arnaque des produits soit disant européens ou même français :noel:

Le 23 juin 2021 à 13:30:48 :

Vous avez zéro arguments

Elle n'est pas non plus au courant qu'énormément de produit qui se disent européens, ne sont pas européens. Elle n'a non plus aucune idée de ce qu'il faut pour produire massivement ce qu'elle demande en alimentation sur le continent européens. Je l'inve aussi à voir la point sud de l'espagne pour qu'elle comprennent ce que ca donnera à plus grande échelle :hap: Ferme autonome ou régime insectivore > all

Le miel est un excellent exemple :noel:

Pour le miel il y a que quelques produits réellement bio et "local" en magasin. Le mieux reste d'acheter directement aux producteurs.

Le 23 juin 2021 à 13:29:59 :

On a survécu à des âges glaciaires avec des bâtons et des cailloux, à des catastrophes naturelles qui ont causé l'effondrement de civilisations, et maintenant qu'on est capable d'aller dans l'espace et qu'on maîtrise l'énergie nucléaire on est pas capable de survivre à un changement de 3° ?

Les alarmistes écolos manquent vraiment pas de souffle. Soixante ans qu'ils annoncent des catastrophes climatiques majeures, on attend toujours.

On est juste capable d'envoyer quelques gugusses dans l'espace, et c'est pas folichon non plus hein. Maitriser l'énergie nucléaire c'est un point minuscule. L'équilibre de notre environnement prend en compte tellement de variables qu'on ne sait même pas combien il y en a ni quelles sont les relations entre celles qu'on connait.

:d) C'est toi qui sous-estime trop l'Humanité. On a été capable de coloniser tous les continents avant même l'invention de l'agriculture ou de l'élevage. On a une capacité d'adaptation extraordinaire. C'est pas des changements de 3° qui vont détruire l'Humanité.

Encore une fois, ça fait soixante ans qu'ils annoncent des catastrophes majeures, mais on a vu aucun changement. En revanche ce qu'on a vu c'est plus de taxes contre les pauvres sous prétextes écologiques. Il y a aucune raison de faire confiance aux escrolos.

"aucun changement"

:d) Quelques exemples des changements annoncés : la Grande Bretagne aura un climat sibérien d'ici 2020, planète mort d'ici 2017, Maldives complètement submergés d'ici 2020, nouvelle âge glaciaire d'ici 2000, etc. On a rien vu de tout ça.

C'est absolument pas des prédictions du GIEC en fait :(

Le 23 juin 2021 à 13:25:30 2-sur-10 a écrit :

Exactement, on a survécu à des âges glaciaires avec des batons et des cailloux, pas avec une civilisation ultra intriquée et interdépendante, qui de plus se repose sur l'agriculture qui a toujours existé avec des variations de temperature pas plus grandes que 0.5°C :ok:
Après si ça te dérange pas de revenir aux batons et cailloux juste pour survivre, pourquoi pas :(

:d) Si en fait, on a aussi survécu à un âge glaciaire alors qu'on avait des civilisations intriquées qui se basaient sur l'agriculture. C'est arrivé pendant le Moyen-Age. Donc si à l'époque ils ont survécu sans problème, avec nos technologies je vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter de changements qui de toutes façons ne se produisent même pas.

Le 23 juin 2021 à 13:29:59 :

"aucun changement"

Yep c'est ce que je dis, ca prend un article précis, en plus d'un médias qui se base sur une intervew tronqué d'un biologiste ( déjà biologiste..:hap:) et jamais ca ne parle des centaines de pages, des analyses des chiffres, des données, des faits mesurées. T'es un petit pigeon mon khey

On s'en branle c'est a cause des chinois tout ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 23 juin 2021 à 13:33:05 :

Le 23 juin 2021 à 13:25:30 2-sur-10 a écrit :

Exactement, on a survécu à des âges glaciaires avec des batons et des cailloux, pas avec une civilisation ultra intriquée et interdépendante, qui de plus se repose sur l'agriculture qui a toujours existé avec des variations de temperature pas plus grandes que 0.5°C :ok:
Après si ça te dérange pas de revenir aux batons et cailloux juste pour survivre, pourquoi pas :(

:d) Si en fait, on a aussi survécu à un âge glaciaire alors qu'on avait des civilisations intriquées qui se basaient sur l'agriculture. C'est arrivé pendant le Moyen-Age. Donc si à l'époque ils ont survécu sans problème, avec nos technologies je vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter de changements qui de toutes façons ne se produisent même pas.

Ah non ils n'ont pas survécu sans problème, loin de là, et c'était pas aussi grave que ce qu'on va se taper :hap:

Putain les menteurs sur ce forum quand même :hap:

Le 23 juin 2021 à 13:30:48 :

Vous avez zéro arguments

Le miel est un excellent exemple de l'arnaque des produits soit disant européens ou même français :noel:

Oui j'avais vu une vidéo de trouble fait là dessus :(
D'ailleurs la france ne produit juste pas assez de miel pour que tout le monde puisse acheter français

Je ne sais pas si le GIEC a mis le doigt exactement sur ce qu'il va se passer, mais oui c'est évident que la civilisation telle qu'on la connait est vouée à disparaitre. Et c'est tant mieux, le capitalisme thermo-industriel ça ne fonctionne pas, charge à nous de créer autre chose

Données du topic

Auteur
KheyTomate
Date de création
23 juin 2021 à 10:13:02
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
640
En ligne sur JvArchive 161