Madoka cet anime de merde
[23:54:10] <Homuraisonne>
Le 24 juin 2021 à 23:51:29 :
[23:49:17] <Homuraisonne>
Le 24 juin 2021 à 23:46:00 :
[23:39:37] <Homuraisonne>
Par contre le film 3 c'est le mieux, ca rend le personnage d'Homura bien mieux et donne une fin bien mieuxc'est pas parce que c'est happy end que c'est moins bien
Ceux qui n'ont pas aimé je vous mépriseMéprise moi, mais explique moi en quoi faire capoter la fin du film 2 et le sacrifice de Madoka c'est une bonne chose ?
Vivre une vie normale en acceptant le cadeau que lui donne Madoka c'est trop pour Homura ?Bah oui, tout ce qu'elle a fait je te rappel que c'était pour Madoka, tout ces efforts pour empêcher ca, a la fin elle n'a pas réussi, elle a juste accepter son échec en se disant que c'est ce qu'il faut faire et/ou que Madoka ne sera pas malheureuse. Elle n'a jamais était satisfaite de cette fin. Ah mais oui attention comme je l'ai dit plus tôt c'est parfaitement logique son comportement et que le film 3 existe, mais ça n'empêche pas que c'est hyper égoïste de sa part d'avoir fait une telle chose
C'est justement ca que j'adore. Probablement car je suis moi même égoïste.
(on pourrait dire que tout est égoïste mais ca dépendrait des définition)
Je comprends ton point de vue, après à sa place j'aurais sûrement fait la même chose mais bon, l'amour c'est un sentiment particulier en même temps
[23:57:37] <Fuiyoh>
Le 24 juin 2021 à 23:53:04 :
Le 24 juin 2021 à 22:58:15 :
je suis d'accord mais tu respecte snk et mha par conteautant mha c'est tout juste correct mais par contre pour aimer Snk, tu vois avoir 12 ans max
Le 24 juin 2021 à 23:54:17 :
Le 24 juin 2021 à 23:49:25 :
Le 24 juin 2021 à 23:44:41 :
[23:37:59] <RoiSpirou>
Le 24 juin 2021 à 23:33:31 :
[23:28:27] <RoiSpirou>
Le 24 juin 2021 à 23:23:29 :
[23:20:54] <RoiSpirou>
D'ailleurs le film 4 devrait bientôt sortir je crois d'après ce que j'ai vu sur youtubeCe film qui va casser toute l'histoire si no fake, j'espère pas perso malgré que j'ai adoré les 3
C'était prévu ya longtemps qu'il y ait un 4 tout simplement parce qu'à la base la fin du 3 ça devait être Homura qui rejoint Madoka dans les étoiles là, sauf que pour faire durer la série ils ont décidé de faire péter un câble Homura.
Y avait eu un concept trailer il y a quelques temps (mais je sais pas si ils sont suivis cette ligne au final): https://youtu.be/xRq01091Fl4
Et ensuite ya un mois ils ont sortis un teaser officiel : https://youtu.be/v_Y_wFpe5vQ
Perso tant mieux si ya un 4 vu comment le 3 m'avait déçu mais j'espère que le 4 va pas encore plus enfoncer la chose
Merci frero, au final ça pourrait être sympa si il sort pour remettre un peu de l'ordre dans tout ça ça serait vraiment pas mal
[23:30:10] <RoiSpirou>
Le seul truc qui m'avait plu dans le 3 c'était la bataille de Mami contre Homura + les décorsJ'ai save la scène normalement et je l'avais mis sur streamable une fois pour montrer à un pote, tu veux que je le mets sur le topic si je retrouve ?
Je pense que si ils réussissent à faire un vrai truc où Madoka redevient le centre de l'attention et pas Homura, où Sayaka est pas "inutile" comme dans le 3 et que ça permette de vraiment boucler l'histoire correctement je dis pas non. Tout en gardant l'esprit de l'anime original.
D'ailleurs j'adore la musique du concept trailer : https://youtu.be/jedvYSimVDs
Et oui pour le combat je veux bien
Je pense a 100% comme toi a part que Sayaka était pas si inutile dans le 3 elle amène bien le paradoxe de sa présence dans le monde d'Homura si je me rappelle bien
Oui elle est pas si inutile c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets mais je trouve qu'elle a vraiment été reléguée au second plan quoi
Après je dis peut-être ça parce que c'était ma préférée donc ne pas la voir beaucoup ça m'a moins plu
(Mais bon j'étais censé beaucoup aimer Homura à la base et au final à cause de la fin du film 3 elle est tombée tout en bas de mon classement )
c'est drôle, c'était ma préférée aussi sayaka mais j'ai bien aimé son rôle dans le film en bras droit qui garde tous ses souvenirs
la scène où elle invoque sa sorcière mais bon c'est clair que c'est l'histoire d'homura quoi
Je pense qu'au fond le 3 soi t'es hyper fan d'Homura donc t'as kiffé la fin, soit tu préférais Madoka ou Sayaka et dans ce cas là tu comprends absolument pas l'intérêt.
D'ailleurs à ce que j'ai compris les fans d'Homura détestent Sayaka, je comprends pas trop parce que j'aimais beaucoup les 2 (avant Rébellion).
Mais Sayaka master race
Le 24 juin 2021 à 23:54:51 RoiSpirou a écrit :
Vous avez d'autres bons anime de magical girls à me conseiller d'ailleurs ?
Même si ils datent justement j'aime bien
Si t'aimes les condensés d'action, j'peux que te recommander Magical Girl Lyrical Nanoha.
Y a la série originale ou les films remakes. Si t'as du mal avec le début lent de la première saison, laisse une chance au premier film.
Le 24 juin 2021 à 23:57:33 :
[23:54:51] <RoiSpirou>
Même si ils datent justement j'aime bienY'a Suka suka qui revient souvent quand on parle de madoka, mais perso j'ai pas essayé donc je pourrais pas dire
C'est vraiment de la merde et c'est incomparable
Et sinon des noms d'anime du même style que Madoka sans que ça soit Magical girl ? Qui fait le même effet de retournement de situation au moins
[00:02:24] <Schafermatt>
Le 24 juin 2021 à 23:57:33 :
[23:54:51] <RoiSpirou>
Même si ils datent justement j'aime bienY'a Suka suka qui revient souvent quand on parle de madoka, mais perso j'ai pas essayé donc je pourrais pas dire
C'est vraiment de la merde et c'est incomparable
Merci de remettre les pendules à l'heure concernant les fan de ce truc, j'ai bien fait de pas essayer
Le 25 juin 2021 à 00:00:36 :
Le 24 juin 2021 à 23:54:17 :
Le 24 juin 2021 à 23:49:25 :
Le 24 juin 2021 à 23:44:41 :
[23:37:59] <RoiSpirou>
Le 24 juin 2021 à 23:33:31 :
[23:28:27] <RoiSpirou>
Le 24 juin 2021 à 23:23:29 :
[23:20:54] <RoiSpirou>
D'ailleurs le film 4 devrait bientôt sortir je crois d'après ce que j'ai vu sur youtubeCe film qui va casser toute l'histoire si no fake, j'espère pas perso malgré que j'ai adoré les 3
C'était prévu ya longtemps qu'il y ait un 4 tout simplement parce qu'à la base la fin du 3 ça devait être Homura qui rejoint Madoka dans les étoiles là, sauf que pour faire durer la série ils ont décidé de faire péter un câble Homura.
Y avait eu un concept trailer il y a quelques temps (mais je sais pas si ils sont suivis cette ligne au final): https://youtu.be/xRq01091Fl4
Et ensuite ya un mois ils ont sortis un teaser officiel : https://youtu.be/v_Y_wFpe5vQ
Perso tant mieux si ya un 4 vu comment le 3 m'avait déçu mais j'espère que le 4 va pas encore plus enfoncer la chose
Merci frero, au final ça pourrait être sympa si il sort pour remettre un peu de l'ordre dans tout ça ça serait vraiment pas mal
[23:30:10] <RoiSpirou>
Le seul truc qui m'avait plu dans le 3 c'était la bataille de Mami contre Homura + les décorsJ'ai save la scène normalement et je l'avais mis sur streamable une fois pour montrer à un pote, tu veux que je le mets sur le topic si je retrouve ?
Je pense que si ils réussissent à faire un vrai truc où Madoka redevient le centre de l'attention et pas Homura, où Sayaka est pas "inutile" comme dans le 3 et que ça permette de vraiment boucler l'histoire correctement je dis pas non. Tout en gardant l'esprit de l'anime original.
D'ailleurs j'adore la musique du concept trailer : https://youtu.be/jedvYSimVDs
Et oui pour le combat je veux bien
Je pense a 100% comme toi a part que Sayaka était pas si inutile dans le 3 elle amène bien le paradoxe de sa présence dans le monde d'Homura si je me rappelle bien
Oui elle est pas si inutile c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets mais je trouve qu'elle a vraiment été reléguée au second plan quoi
Après je dis peut-être ça parce que c'était ma préférée donc ne pas la voir beaucoup ça m'a moins plu
(Mais bon j'étais censé beaucoup aimer Homura à la base et au final à cause de la fin du film 3 elle est tombée tout en bas de mon classement )
c'est drôle, c'était ma préférée aussi sayaka mais j'ai bien aimé son rôle dans le film en bras droit qui garde tous ses souvenirs
la scène où elle invoque sa sorcière mais bon c'est clair que c'est l'histoire d'homura quoi
Je pense qu'au fond le 3 soi t'es hyper fan d'Homura donc t'as kiffé la fin, soit tu préférais Madoka ou Sayaka et dans ce cas là tu comprends absolument pas l'intérêt.
D'ailleurs à ce que j'ai compris les fans d'Homura détestent Sayaka, je comprends pas trop parce que j'aimais beaucoup les 2 (avant Rébellion).
Mais Sayaka master race
j'arrive à comprendre l'intérêt perso, elle a passé des années à refaire encore et encore la même chose juste pour la sauver, et puis y a le champ de fleurs où madoka lui dit qu'elle pourrait jamais partir et laisser tout derrière elle sans être malheureuse, à mon avis elle choisit la seule option possible pour la rendre heureuse même si c'est égoiste (+ la protéger de kyubey)
ça m'étonne aussi, j'aime les 2 aussi et évidemment sayaka master race
Le 24 juin 2021 à 23:15:49 :
Jamais compris pourquoi les gens adoraient madoka, le scénario est banal, les personnages moches, les relations entre les personnages niaise et fausseIl est où l'intérêt de l'anime ?
J'ai dû mal à comprendre ce que tu appelles un scénario pas banal. Quant à la psychologie des personnages, elle est l'une des plus travaillée qui soit donc bon...
Le 24 juin 2021 à 23:28:23 :
wow des loli tout ce qu'il y a de plus lambda en terme de chara design
je veux bien croire que l'anime est sympa mais il brille pas sur ça honnêtement
Il ne brille pas sur quoi?
Je ne comprends pas ce message, en fait.
Le 25 juin 2021 à 00:03:44 :
Merci pour vos suggestions j'irais voir ça
Et sinon des noms d'anime du même style que Madoka sans que ça soit Magical girl ? Qui fait le même effet de retournement de situation au moins
Bokurano (pas beau visuellement mais Madoka s'en inspire en partie)
Mawaru Penguindrum (visuellement c'est beau)
Wonder egg priority (visuellement c'est très beau)
Sinon pour des retournements de situation+++, même si ça n'y ressemble pas: tu as les célèbresCode gess et Mirai nikki
(Homura>Kyoko>Kyubey>Madoka>Sayaka>Mami)
Trop de QLFs sur ce topic en dépit de...
Le 24 juin 2021 à 23:13:22 :
Le 24 juin 2021 à 23:11:09 :
Ce n'est pas comparable. Mais franchement, Mushishi c'est sympa sans plus si on veut un anime folklorique et qu'on rêve de jouer à l'expert du surnaturel. La profondeur de l'anime s'arrête-là.
Données du topic
- Auteur
- DarukuHoshino
- Date de création
- 24 juin 2021 à 22:44:03
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 126