Madoka cet anime de merde
Le 24 juin 2021 à 23:46:00 :
[23:39:37] <Homuraisonne>
Par contre le film 3 c'est le mieux, ca rend le personnage d'Homura bien mieux et donne une fin bien mieuxc'est pas parce que c'est happy end que c'est moins bien
Ceux qui n'ont pas aimé je vous mépriseMéprise moi, mais explique moi en quoi faire capoter la fin du film 2 et le sacrifice de Madoka c'est une bonne chose ?
Vivre une vie normale en acceptant le cadeau que lui donne Madoka c'est trop pour Homura ?
Le 24 juin 2021 à 23:44:41 :
[23:37:59] <RoiSpirou>
Le 24 juin 2021 à 23:33:31 :
[23:28:27] <RoiSpirou>
Le 24 juin 2021 à 23:23:29 :
[23:20:54] <RoiSpirou>
D'ailleurs le film 4 devrait bientôt sortir je crois d'après ce que j'ai vu sur youtubeCe film qui va casser toute l'histoire si no fake, j'espère pas perso malgré que j'ai adoré les 3
C'était prévu ya longtemps qu'il y ait un 4 tout simplement parce qu'à la base la fin du 3 ça devait être Homura qui rejoint Madoka dans les étoiles là, sauf que pour faire durer la série ils ont décidé de faire péter un câble Homura.
Y avait eu un concept trailer il y a quelques temps (mais je sais pas si ils sont suivis cette ligne au final): https://youtu.be/xRq01091Fl4
Et ensuite ya un mois ils ont sortis un teaser officiel : https://youtu.be/v_Y_wFpe5vQ
Perso tant mieux si ya un 4 vu comment le 3 m'avait déçu mais j'espère que le 4 va pas encore plus enfoncer la chose
Merci frero, au final ça pourrait être sympa si il sort pour remettre un peu de l'ordre dans tout ça ça serait vraiment pas mal
[23:30:10] <RoiSpirou>
Le seul truc qui m'avait plu dans le 3 c'était la bataille de Mami contre Homura + les décorsJ'ai save la scène normalement et je l'avais mis sur streamable une fois pour montrer à un pote, tu veux que je le mets sur le topic si je retrouve ?
Je pense que si ils réussissent à faire un vrai truc où Madoka redevient le centre de l'attention et pas Homura, où Sayaka est pas "inutile" comme dans le 3 et que ça permette de vraiment boucler l'histoire correctement je dis pas non. Tout en gardant l'esprit de l'anime original.
D'ailleurs j'adore la musique du concept trailer : https://youtu.be/jedvYSimVDs
Et oui pour le combat je veux bien
Je pense a 100% comme toi a part que Sayaka était pas si inutile dans le 3 elle amène bien le paradoxe de sa présence dans le monde d'Homura si je me rappelle bien
Oui elle est pas si inutile c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets mais je trouve qu'elle a vraiment été reléguée au second plan quoi
Après je dis peut-être ça parce que c'était ma préférée donc ne pas la voir beaucoup ça m'a moins plu
(Mais bon j'étais censé beaucoup aimer Homura à la base et au final à cause de la fin du film 3 elle est tombée tout en bas de mon classement )
[23:49:17] <Homuraisonne>
Par contre le film 3 c'est le mieux, ca rend le personnage d'Homura bien mieux et donne une fin bien mieuxc'est pas parce que c'est happy end que c'est moins bien
Ceux qui n'ont pas aimé je vous mépriseMéprise moi, mais explique moi en quoi faire capoter la fin du film 2 et le sacrifice de Madoka c'est une bonne chose ?
Vivre une vie normale en acceptant le cadeau que lui donne Madoka c'est trop pour Homura ?Bah oui, tout ce qu'elle a fait je te rappel que c'était pour Madoka, tout ces efforts pour empêcher ca, a la fin elle n'a pas réussi, elle a juste accepter son échec en se disant que c'est ce qu'il faut faire et/ou que Madoka ne sera pas malheureuse. Elle n'a jamais était satisfaite de cette fin.
Ah mais oui attention comme je l'ai dit plus tôt c'est parfaitement logique son comportement et que le film 3 existe, mais ça n'empêche pas que c'est hyper égoïste de sa part d'avoir fait une telle chose
Le 24 juin 2021 à 23:51:29 :
Vivre une vie normale en acceptant le cadeau que lui donne Madoka c'est trop pour Homura ?Bah oui, tout ce qu'elle a fait je te rappel que c'était pour Madoka, tout ces efforts pour empêcher ca, a la fin elle n'a pas réussi, elle a juste accepter son échec en se disant que c'est ce qu'il faut faire et/ou que Madoka ne sera pas malheureuse. Elle n'a jamais était satisfaite de cette fin. Ah mais oui attention comme je l'ai dit plus tôt c'est parfaitement logique son comportement et que le film 3 existe, mais ça n'empêche pas que c'est hyper égoïste de sa part d'avoir fait une telle chose
Exact en fait au lieu de "développer" les personnages ça les remet à leur état initial donc régression, ce qui gâche justement la fin du film 2 qui avait bousculé les choses
Puis Homura qui vole le rôle de Madoka H24 flemme, c'est du réchauffé
Le 24 juin 2021 à 22:58:15 :
je suis d'accord mais tu respecte snk et mha par conte
autant mha c'est tout juste correct mais par contre pour aimer Snk, tu vois avoir 12 ans max
[23:51:25] <Ass2Trefle>
Le 24 juin 2021 à 23:49:47 :
Ah merde je vois que Hana fait débat dans son emplacement bon tant pis y'a encore avant de l'atteindre de toute façonCa ne change rien en soit ne t'inquiète pas
[23:51:56] <Fuiyoh>
Le 24 juin 2021 à 23:49:47 :
Ah merde je vois que Hana fait débat dans son emplacement bon tant pis y'a encore avant de l'atteindre de toute façonEn vrai osef, que tu regardes Hana avant ou pendant 2nd season ça reste compréhensible
Bon ça rassure un peu alors, après j'ai un higt qi même en regardant par la fin j'aurais tout compris
Le 24 juin 2021 à 23:48:56 Ass2Trefle a écrit :
Le 24 juin 2021 à 23:48:04 :
Le 24 juin 2021 à 23:46:22 Ass2Trefle a écrit :
Le 24 juin 2021 à 23:45:06 :
Le 24 juin 2021 à 23:43:26 DarukuHoshino a écrit :
[23:38:36] <Ass2Trefle>
Le 24 juin 2021 à 23:35:11 :
[23:32:54] <Ass2Trefle>
Le 24 juin 2021 à 23:31:42 :
[23:28:25] <Ass2Trefle>
Le 24 juin 2021 à 23:26:45 :
Ptn j'avoue, ddb moi frero au pire tkt j'ai l'habitude d'être ban
Et monogatari j'en suis qu'à l'ep 15 du tout premier sorti, je connais pas bien encore
J'avais vu remarqué oui ils ont un style unique, et oui exact bakemonogatari, j'ai arrêté juste après que Higaki je crois va dans un lieu tranquille avec le mc semi vampire à la belle étoile
Étant zéro tout cette scène m'avait rendu triste donc j'ai arrêté en attendant de retrouver la ceforOui un ami m'a bien donné l'ordre, enfin l'ordre de parution plutôt que l'ordre chronologique
Dans le doute https://imgur.com/r/anime/XD9rxlu
Note que kizu peut être regardé à deux moments différents
De mémoire je l'ai regardé au deuxième emplacement mais les 2 sont valides
J'ai hamamonogatari qui était pas classé dans mon dossier je comprends pas trop pourquoi, mais merci du coup car sinon il aurait passé à la trap malgré qu'il soit bien dl
Donc tu mets hana au plein milieux
Et kizu, oui plutôt d'accord bien que je l'ai regardé dans l'ordre de parution
C'est pas moi qui mets Hana en plein milieu, c'est juste que Hana fait parti de 2nd Season et le studio l'a remis à cette place dans les coffrets blu-ray.
J'ai aussi maté Kizu dans l'ordre de parution, mais à l'époque on avait pas le choix.
Placer Hana en plein milieu de 2nd Season c'est important pour le personnage de Kaiki (indépendamment de la chronologie), de façon à ce qu'il sorte en
Après oui pour la compréhension globale, osef. Mais s'il l'OP veut accorder de l'importance à la narration, c'est mieux ainsi.
Le 24 juin 2021 à 23:51:29 :
Vivre une vie normale en acceptant le cadeau que lui donne Madoka c'est trop pour Homura ?Bah oui, tout ce qu'elle a fait je te rappel que c'était pour Madoka, tout ces efforts pour empêcher ca, a la fin elle n'a pas réussi, elle a juste accepter son échec en se disant que c'est ce qu'il faut faire et/ou que Madoka ne sera pas malheureuse. Elle n'a jamais était satisfaite de cette fin. Ah mais oui attention comme je l'ai dit plus tôt c'est parfaitement logique son comportement et que le film 3 existe, mais ça n'empêche pas que c'est hyper égoïste de sa part d'avoir fait une telle chose
C'est justement ca que j'adore. Probablement car je suis moi même égoïste.
(on pourrait dire que tout est égoïste mais ca dépendrait des définition)
Le 24 juin 2021 à 23:49:25 :
Le 24 juin 2021 à 23:44:41 :
[23:37:59] <RoiSpirou>
Le 24 juin 2021 à 23:33:31 :
[23:28:27] <RoiSpirou>
Le 24 juin 2021 à 23:23:29 :
[23:20:54] <RoiSpirou>
D'ailleurs le film 4 devrait bientôt sortir je crois d'après ce que j'ai vu sur youtubeCe film qui va casser toute l'histoire si no fake, j'espère pas perso malgré que j'ai adoré les 3
C'était prévu ya longtemps qu'il y ait un 4 tout simplement parce qu'à la base la fin du 3 ça devait être Homura qui rejoint Madoka dans les étoiles là, sauf que pour faire durer la série ils ont décidé de faire péter un câble Homura.
Y avait eu un concept trailer il y a quelques temps (mais je sais pas si ils sont suivis cette ligne au final): https://youtu.be/xRq01091Fl4
Et ensuite ya un mois ils ont sortis un teaser officiel : https://youtu.be/v_Y_wFpe5vQ
Perso tant mieux si ya un 4 vu comment le 3 m'avait déçu mais j'espère que le 4 va pas encore plus enfoncer la chose
Merci frero, au final ça pourrait être sympa si il sort pour remettre un peu de l'ordre dans tout ça ça serait vraiment pas mal
[23:30:10] <RoiSpirou>
Le seul truc qui m'avait plu dans le 3 c'était la bataille de Mami contre Homura + les décorsJ'ai save la scène normalement et je l'avais mis sur streamable une fois pour montrer à un pote, tu veux que je le mets sur le topic si je retrouve ?
Je pense que si ils réussissent à faire un vrai truc où Madoka redevient le centre de l'attention et pas Homura, où Sayaka est pas "inutile" comme dans le 3 et que ça permette de vraiment boucler l'histoire correctement je dis pas non. Tout en gardant l'esprit de l'anime original.
D'ailleurs j'adore la musique du concept trailer : https://youtu.be/jedvYSimVDs
Et oui pour le combat je veux bien
Je pense a 100% comme toi a part que Sayaka était pas si inutile dans le 3 elle amène bien le paradoxe de sa présence dans le monde d'Homura si je me rappelle bien
Oui elle est pas si inutile c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets mais je trouve qu'elle a vraiment été reléguée au second plan quoi
Après je dis peut-être ça parce que c'était ma préférée donc ne pas la voir beaucoup ça m'a moins plu
(Mais bon j'étais censé beaucoup aimer Homura à la base et au final à cause de la fin du film 3 elle est tombée tout en bas de mon classement )
c'est drôle, c'était ma préférée aussi sayaka mais j'ai bien aimé son rôle dans le film en bras droit qui garde tous ses souvenirs
la scène où elle invoque sa sorcière mais bon c'est clair que c'est l'histoire d'homura quoi
[23:51:53] <RoiSpirou>
J'ai l'impression que la fin du film 3 soit on l'adore soit on la hait
Perso j'ai tellement pas aimé le 3 que j'ai fait regarder à un membre de ma famille les 2 premiers puis je lui ai dis que c'est bon c'est fini y'a pas de suite
Pas aimé entre guillemets bien sûr, le film 3 en soit il est très bien
Le 24 juin 2021 à 23:53:10 :
Le 24 juin 2021 à 23:48:56 Ass2Trefle a écrit :
Le 24 juin 2021 à 23:48:04 :
Le 24 juin 2021 à 23:46:22 Ass2Trefle a écrit :
Le 24 juin 2021 à 23:45:06 :
Le 24 juin 2021 à 23:43:26 DarukuHoshino a écrit :
[23:38:36] <Ass2Trefle>
Le 24 juin 2021 à 23:35:11 :
[23:32:54] <Ass2Trefle>
Le 24 juin 2021 à 23:31:42 :
[23:28:25] <Ass2Trefle>
Le 24 juin 2021 à 23:26:45 :
Ptn j'avoue, ddb moi frero au pire tkt j'ai l'habitude d'être ban
Et monogatari j'en suis qu'à l'ep 15 du tout premier sorti, je connais pas bien encore
J'avais vu remarqué oui ils ont un style unique, et oui exact bakemonogatari, j'ai arrêté juste après que Higaki je crois va dans un lieu tranquille avec le mc semi vampire à la belle étoile
Étant zéro tout cette scène m'avait rendu triste donc j'ai arrêté en attendant de retrouver la ceforOui un ami m'a bien donné l'ordre, enfin l'ordre de parution plutôt que l'ordre chronologique
Dans le doute https://imgur.com/r/anime/XD9rxlu
Note que kizu peut être regardé à deux moments différents
De mémoire je l'ai regardé au deuxième emplacement mais les 2 sont valides
J'ai hamamonogatari qui était pas classé dans mon dossier je comprends pas trop pourquoi, mais merci du coup car sinon il aurait passé à la trap malgré qu'il soit bien dl
Donc tu mets hana au plein milieux
Et kizu, oui plutôt d'accord bien que je l'ai regardé dans l'ordre de parution
C'est pas moi qui mets Hana en plein milieu, c'est juste que Hana fait parti de 2nd Season et le studio l'a remis à cette place dans les coffrets blu-ray.
J'ai aussi maté Kizu dans l'ordre de parution, mais à l'époque on avait pas le choix.
Placer Hana en plein milieu de 2nd Season c'est important pour le personnage de Kaiki (indépendamment de la chronologie), de façon à ce qu'il sorte en
héro à la fin de 2nd Season, là où ça parait encore nuancé dans Hana.Après oui pour la compréhension globale, osef. Mais s'il l'OP veut accorder de l'importance à la narration, c'est mieux ainsi.
Même si ils datent justement j'aime bien
Données du topic
- Auteur
- DarukuHoshino
- Date de création
- 24 juin 2021 à 22:44:03
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 126