Madoka cet anime de merde
Je n'ai pas aimé le troisième film je trouve que ça m'a complètement gâché le personnage d'Homura. On avait déjà une magical girl cinglée et c'était Sayaka, c'était très bien comme ça. Et c'est relou que Homura soit vu comme la véritable perso principale alors qu'elle fait que voler la place de Madoka d'ailleurs le sacrifice de Madoka et Sayaka n'a plus aucun sens à cause du film 3.
Sinon l'anime en soi est super, et la fin était beaucoup trop triste Homura qui porte les noeuds de Madoka, devant la mère de Madoka qui ne se rappelle plus de sa fille... Sayaka qui veut écouter Kyousuke jouer du violon une dernière fois
Jamais compris pourquoi les gens adoraient madoka, le scénario est banal, les personnages moches, les relations entre les personnages niaise et fausse
Il est où l'intérêt de l'anime ?
[23:15:20] <RoiSpirou>
Je n'ai pas aimé le troisième film je trouve que ça m'a complètement gâché le personnage d'Homura. On avait déjà une magical girl cinglée et c'était Sayaka, c'était très bien comme ça. Et c'est relou que Homura soit vu comme la véritable perso principale alors qu'elle fait que voler la place de Madoka d'ailleurs le sacrifice de Madoka et Sayaka n'a plus aucun sens à cause du film 3.Sinon l'anime en soi est super, et la fin était beaucoup trop triste Homura qui porte les noeuds de Madoka, devant la mère de Madoka qui ne se rappelle plus de sa fille... Sayaka qui veut écouter Kyousuke jouer du violon une dernière fois
Ce sera sûrement ma seule réponse sérieuse sur mon talc
Mais je pense exactement comme toi que le sacrifice de Madoka est complètement gâché par l'égoïsme de Homura dans Rébellion, mais en même temps c'est assez compressible son comportement
De base même elle s'en foutais des autres meufs elle voulait sauver Madoka et uniquement elle, les autres complètement osef donc ce n'est pas surprenant qu'elle ose vraiment aller aussi loin dans le film 3 pour la ramener avec elle je pense
Le 24 juin 2021 à 23:18:38 :
[23:15:49] <Hisseo-SantianO>
Jamais compris pourquoi les gens adoraient madoka, le scénario est banal, les personnages moches, les relations entre les personnages niaise et fausseIl est où l'intérêt de l'anime ?
Tu t'es trompé d'anime là je crois, ou bien tu t'es arrêté à l'opening
J'ai regardé en entier, j'ai vraiment pas aimé
Beaucoup trop niais
Le 24 juin 2021 à 23:19:21 :
[23:16:09] <Ass2Trefle>
Le 24 juin 2021 à 23:14:47 :
[23:13:22] <Fuiyoh>
Le 24 juin 2021 à 23:11:09 :
J'avais une très bonne amie qui aimait cet anime, donc ta de la chance je vais pas le tacle juste à cause de ça et je vais faire le simp plutôt
Mais je te respect pas sache le
[23:19:41] <Hisseo-SantianO>
Le 24 juin 2021 à 23:18:38 :
[23:15:49] <Hisseo-SantianO>
Jamais compris pourquoi les gens adoraient madoka, le scénario est banal, les personnages moches, les relations entre les personnages niaise et fausseIl est où l'intérêt de l'anime ?
Tu t'es trompé d'anime là je crois, ou bien tu t'es arrêté à l'opening
J'ai regardé en entier, j'ai vraiment pas aimé
Beaucoup trop niais
Tu trouves ça niais que la véritable nature humaine rattrape chaque magical girl pour les transformer en horreur et que absolument personne ne peut rien faire contre ça a part une qui a force d'être devenu le centre du monde décide de changer les règles du monde ?
Regarde pas mha mon igo sinon tu vas voir trouble en terme de nias
Données du topic
- Auteur
- DarukuHoshino
- Date de création
- 24 juin 2021 à 22:44:03
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 126